Comparer les prix des smartphones, tablettes, ordinateurs, et appareils photos en quelques clics
Acer
Apple
Archos
ASUS
Crosscall
Doro
Google
Honor
HTC
HUAWEI
LG
Meizu
Motorola
MTT
OnePlus
Oppo
Samsung
Sony
Wiko
Xiaomi
Tous
Avis Clients Samsung Galaxy A5 2017



249 avis avis clients
Répond parfaitement à mes attentes

thierry d., Avis posté le 26 juin 2019 suite à un achat le 09 mai 2019 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Smartphone Samsung Galaxy A5 2017 32 Go Bleu
Envoi rapide et soigné .bonne autonomie et qualité photos excellente Lire l'avis sur fnac.com
téléphone recomposé

philippe l., Posté le 02 juin 2019
Concernant Smartphone Samsung Galaxy A5 2017 32 Go Noir
j'ai acheté ce téléphone d'occasion. Il est propre. Les fonctions sont bonnes. Il n'y a juste qu'avec les communications que j'ai des soucis. A l'origine c'est un téléphone, c'est donc pour téléphoner et c'est a ce niveau qu'est le problème. Mes correspondants ne m'entendent pas ou m'entendent très mal. Il y a des coupures également par moment . Et ça ne vient pas de l'opérateur.Dommage. Lire l'avis sur fnac.com
Super fonctionnel, je recherchais exactement ce genre de produit

SAMEIRA S., Posté le 23 mai 2019
Concernant Smartphone Samsung Galaxy A5 2017 32 Go Noir
Super contente! Satisfaite et ravie de ce produit. Lire l'avis sur fnac.com
Des problèmes qui arrivent très vite

Bastien ANDRE, Commenté en France le 9 mai 2019
Concernant Samsung Galaxy A5 2017 Smartphone portable débloqué 4G (Ecran: 5,2 pouces - 32 Go - Nano-SIM - Android 6.0) Noir (Carte SIM européenne uniquement)
Au début, ce téléphone fait le travail sans broncher: réactif, agréable à prendre en main etc... C'est au bout d'une année d'utilisation que tout va mal. Ce téléphone est mal conçu de l'intérieur et n'est pas fait pour durer longtemps. Aujourd'hui, je suis régulièrement dans l'impossibilité de le recharger car des traces d'humidité sont détectées dans le téléphone. J'ai tout tenté pour réparer ce défaut, mais rien n'y fait. Le plus agaçant et qu'il ne détecte plus la carte SIM. En pleine utilisation, le téléphone se bloque et je dois attendre un petit moment avant qu'il retrouve un lien avec la carte et je dois taper le code pin pour accéder à l'interface. Je dois faire cette manœuvre au moins 10 fois par jour, c'est fatigant (en faisant quelques recherches sur internet, je me suis aperçu que je n'étais pas le seul à avoir ce problème). Bref, ce produit est le parfait exemple de l’obsolescence programmée. Lire l'avis sur amazon.fr
parfait

Maria-victoria S., Avis posté le 22 avr. 2019
Concernant Smartphone Samsung Galaxy A5 2017 32 Go Or
satisfait de mon achat qui correspond à mon choix Lire l'avis sur fnac.com
Comme décrisption

PAUL M., Avis posté le 21 avr. 2019
Concernant Smartphone Samsung Galaxy A5 2017 32 Go Or
Aucun problème. Bonus: téléphone en Francais à la base Lire l'avis sur fnac.com
Bon rapport qualité prix!

Mai, Posté le 18 avr. 2019
Concernant Smartphone Samsung Galaxy A5 2017 32 Go Or
J'ai acheté le même modèle que celui que j'avais car j'en étais super satisfaite. Fait de belles photos Lire l'avis sur fnac.com
Super

Lise ., Posté le 14 avr. 2019
Concernant Smartphone Samsung Galaxy A5 2017 32 Go Noir
J'ai acheté cet article pour mes enfants, il convient tout à fait à cet usage, bonne qualité photo et fluidité d'écran Lire l'avis sur fnac.com
très bon rapport qualité prix

Franck B., Posté le 02 avr. 2019
Concernant Smartphone Samsung Galaxy A5 2017 32 Go Noir
très bon rapport qualité prix pour ce telephone Lire l'avis sur fnac.com
bien

bernadette, Posté le 02 avr. 2019
Concernant Smartphone Samsung Galaxy A5 2017 32 Go Noir
j'ai acheté cet appareil il y a quelques semaines, il fait de très belles photos Lire l'avis sur fnac.com