Acer Apple Archos ASUS Crosscall Doro Google Honor HTC HUAWEI LG Meizu Motorola MTT OnePlus Oppo Samsung Sony Wiko Xiaomi Tous
Comparateur smartphone > Samsung > Samsung Galaxy J3 2017 > Avis clients

Avis Clients Samsung Galaxy J3 2017


Samsung Galaxy J3 2017
 ★★★★☆   4.1/5 plus d'info sur la note
228 avis avis clients
Téléphone reçu non conforme ★★★☆☆
gilbert griffoul, Commenté en France le 20 octobre 2018
Concernant Samsung J330FD Galaxy J3 (2017) DUOS (Black) débloqué logiciel original
Le téléphone SAMSUNG J3 2017 reçu le 16-10 possède un clavier QWERTY et non AZERTY. Impossible à modifier après consultation d'un technicien SFR , car le Français ne figure pas dans les langues de saisie téléchargées. Prière m'indiquer si je peux le renvoyer pour remplacement. Lire l'avis sur amazon.fr
smartphone basse gamme mais correct ★★★★☆
Daniel, Avis soumis le 16/10/2018
Concernant Samsung GALAXY J3 2017 NOIR
Le Samsung J3 est un smartphone de début de gamme mais correspond parfaitement à mes attentes. Ma fille en est très satisfaite; bonne finition, ecran correct , peut-être batterie sans grande autonomie pour une utilisation de jeune ! Lire l'avis sur darty.com
mise en service ★★★★★
SCHMITT Roland, Commenté en France le 8 octobre 2018
Concernant Samsung Galaxy J3 2017 Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5 pouces - 16 Go - Nano-SIM - Android) Noir[Classe énergétique A+++]
Après avoir fait le code PIN il me marquait toujours carte bloquée (en roumain ! intéressant pour un français !) J'ai été obligé de me procurer le code puk que j'ai fait. En fait il ne prenait ni l'un ni l'autre. Quand on appuyait sur les touches il ne se passait rien. => stress je me demandais s'il n'était pas coincé par les nombreuses tentatives de code PIN ! C'est le lendemain à force de triturer l'écran, on a fini par faire apparaître un point à chaque impulsion sur une touche et donc par valider le code PIN. Si le fabricant pouvait rajouter de la convivialité au démarrage ce serait génial ! J'en étais arrivé à penser à le retourner ! Je trouve aussi qu'il est long à charger (3 heures). Pour les côtés positifs, je verrai à l'usage. La première impression est bonne Lire l'avis sur amazon.fr
très bon rapport qualité/prix ★★★★☆
Gyslaine, Avis soumis le 08/10/2018
Concernant Samsung GALAXY J3 2017 NOIR
bon produit, facile d'utilisation, correspond à mon besoin Lire l'avis sur darty.com
Accés a batterie impossible sur le modele 2017 et mode d'emplois en tcheque ★★★☆☆
nanard, Commenté en France le 2 octobre 2018
Concernant Samsung Galaxy J3 2017 Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5 pouces - 16 Go - Nano-SIM - Android) Noir[Classe énergétique A+++]
L'autonomie ne parait pas au top en utlisant internet pendant 2h de reglage on tombe à 70% Accés a batterie impossible sur le modele 2017 (nanosim) contrairement au modele 2016 (microsim) de mon fils. en cas de probleme de batterie il faut aller a un centre technique samsung "Le plus proche" a 50 km de chez moi ! je croise les doigts ! Ca gagnerai a etre signalé sur Amazon ! par contre l'aiguille necessaire pour decoincer les acces microsd et nanosim est gracieusement fournie mais un trombone marche aussi ! Le mode d'emplois de base est en tcheque et en russe mais pas en francais ni en anglais donc il faut bidouiller !!! J'ai fini par trouver un excellentmode d' emplois en francais sur un site BELGE Lire l'avis sur amazon.fr
un smartphone de qualité ★★★★★
Noémie, Avis soumis le 02/10/2018
Concernant Samsung GALAXY J3 2017 NOIR
Après avoir acheté 2 smartphone en prix prix j'ai décidé de m'offrir un Samsung. je ne suis pas du tout déçue! au contraire je me rend compte à quel point les autres étaient de mauvaise qualité! je peux tenir 3 jours avec la batterie, l'écran est très réactif ainsi qu'Internet. par contre la qualité des photos laisse à désirer mais je ne l'ai pas acheté pour ça. je recommande. Lire l'avis sur darty.com
Téléphone reçu en simple SIM alors que l'annonce et la commande spécifie double SIM ★☆☆☆☆
Kris, Commenté en France le 28 septembre 2018
Concernant Samsung Galaxy J3 J330F (2017) LTE 2Go de RAM / 16Go Double Sim Bleu
Tout est dit dans le titre... Produit reçu non conforme à l'annonce. C'est bien un Samsung J3 mais un simple SIM donc je ne peux pas mettre plus d'une étoile à ce produit. Lire l'avis sur amazon.fr
Un smartphone très intuitif et léger ★★★★★
Celine, Avis soumis le 27/09/2018
Concernant Samsung GALAXY J3 2017 ARGENT
Après trois semaines d'utilisations, je suis contente de mon achat. Un téléphone dont la batterie a une longue durée. Une bonne qualité d'écoute téléphonique et une bonne réception du réseau. L'utilisation est très intuitif. Lire l'avis sur darty.com
bon produit ★★★★★
Jocelyne, Avis soumis le 27/09/2018
Concernant Samsung GALAXY J3 2017 ARGENT
je suis satisfaite de ce produit Lire l'avis sur darty.com
Attention carte sim ★★★★☆
Colette, Avis soumis le 26/09/2018
Concernant Samsung GALAXY J3 2017 ARGENT
Si vous êtes débutant éviter de l'acheter sur internet car attention pour la carte sim - il faut une nano sim - donc en commander une auprès de votre opérateur et également pour parvenir au niveau de la carte se faire aider car Darty m'a pris 9 euros simplement pour me montrer l'accès à la carte sim... Lire l'avis sur darty.com
 <   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   > 

1001mobiles.fr : Comparateur smartphone, tablette et ordinateur A propos - Conditions d'utilisation