Comparer les prix des smartphones, tablettes, ordinateurs, et appareils photos en quelques clics
								
								
										
											Acer
										
											Apple
										
											Archos
										
											ASUS
										
											Crosscall
										
											Doro
										
											Google
										
											Honor
										
											HTC
										
											HUAWEI
										
											LG
										
											Meizu
										
											Motorola
										
											MTT
										
											OnePlus
										
											Oppo
										
											Samsung
										
											Sony
										
											Wiko
										
											Xiaomi
										
										
										
											Tous
										
									
									
								
								
								
								
								 
								Avis Clients Samsung Galaxy J3 2017
 
														
													 4,1/5
													 
													4,1/5
													 
													228 avis avis clients
													
													
													
													
													
										Téléphone reçu non conforme
										
											 
										
									
									 
										
									gilbert griffoul, Commenté en France le 20 octobre 2018
									Concernant Samsung J330FD Galaxy J3 (2017) DUOS (Black) débloqué logiciel original
									Le téléphone SAMSUNG J3 2017 reçu le 16-10 possède un clavier QWERTY et non AZERTY. Impossible à modifier après consultation d'un technicien SFR , car le Français ne figure pas dans les langues de saisie téléchargées. Prière m'indiquer si je peux le renvoyer pour remplacement. Lire l'avis sur amazon.fr
								
										smartphone basse gamme mais correct
										
											 
										
									
									 
										
									Daniel, Avis soumis le 16/10/2018
									Concernant Samsung GALAXY J3 2017 NOIR
									Le Samsung J3 est un smartphone de début de gamme mais correspond parfaitement à mes attentes. Ma fille en est très satisfaite; bonne finition, ecran correct , peut-être batterie sans grande autonomie pour une utilisation de jeune ! Lire l'avis sur darty.com
								
										mise en service
										
											 
										
									
									 
										
									SCHMITT Roland, Commenté en France le 8 octobre 2018
									Concernant Samsung Galaxy J3 2017 Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5 pouces - 16 Go - Nano-SIM - Android) Noir[Classe énergétique A+++]
									Après avoir fait le code PIN il me marquait toujours carte bloquée (en roumain ! intéressant pour un français !) J'ai été obligé de me procurer le code puk que j'ai fait. En fait il ne prenait ni l'un ni l'autre. Quand on appuyait sur les touches il ne se passait rien. => stress je me demandais s'il n'était pas coincé par les nombreuses tentatives de code PIN ! C'est le lendemain à force de triturer l'écran, on a fini par faire apparaître un point à chaque impulsion sur une touche et donc par valider le code PIN. Si le fabricant pouvait rajouter de la convivialité au démarrage ce serait génial ! J'en étais arrivé à penser à le retourner ! Je trouve aussi qu'il est long à charger (3 heures). Pour les côtés positifs, je verrai à l'usage. La première impression est bonne Lire l'avis sur amazon.fr
								
										très bon rapport qualité/prix
										
											 
										
									
									 
										
									Gyslaine, Avis soumis le 08/10/2018
									Concernant Samsung GALAXY J3 2017 NOIR
									bon produit, facile d'utilisation, correspond à mon besoin Lire l'avis sur darty.com
								
										Accés a batterie impossible sur le modele 2017 et mode d'emplois en tcheque
										
											 
										
									
									 
										
									nanard, Commenté en France le 2 octobre 2018
									Concernant Samsung Galaxy J3 2017 Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5 pouces - 16 Go - Nano-SIM - Android) Noir[Classe énergétique A+++]
									L'autonomie ne parait pas au top en utlisant internet pendant 2h de reglage on tombe à 70% Accés a batterie impossible sur le modele 2017 (nanosim) contrairement au modele 2016 (microsim) de mon fils. en cas de probleme de batterie il faut aller a un centre technique samsung "Le plus proche" a 50 km de chez moi ! je croise les doigts ! Ca gagnerai a etre signalé sur Amazon ! par contre l'aiguille necessaire pour decoincer les acces microsd et nanosim est gracieusement fournie mais un trombone marche aussi ! Le mode d'emplois de base est en tcheque et en russe mais pas en francais ni en anglais donc il faut bidouiller !!! J'ai fini par trouver un excellentmode d' emplois en francais sur un site BELGE Lire l'avis sur amazon.fr
								
										un smartphone de qualité
										
											 
										
									
									 
										
									Noémie, Avis soumis le 02/10/2018
									Concernant Samsung GALAXY J3 2017 NOIR
									Après avoir acheté 2 smartphone en prix prix j'ai décidé de m'offrir un Samsung. je ne suis pas du tout déçue! au contraire je me rend compte à quel point les autres étaient de mauvaise qualité! je peux tenir 3 jours avec la batterie, l'écran est très réactif ainsi qu'Internet. par contre la qualité des photos laisse à désirer mais je ne l'ai pas acheté pour ça. je recommande. Lire l'avis sur darty.com
								
										Téléphone reçu en simple SIM alors que l'annonce et la commande spécifie double SIM
										
											 
										
									
									 
										
									Kris, Commenté en France le 28 septembre 2018
									Concernant Samsung Galaxy J3 J330F (2017) LTE 2Go de RAM / 16Go Double Sim Bleu
									Tout est dit dans le titre... Produit reçu non conforme à l'annonce. C'est bien un Samsung J3 mais un simple SIM donc je ne peux pas mettre plus d'une étoile à ce produit. Lire l'avis sur amazon.fr
								
										Un smartphone très intuitif et léger
										
											 
										
									
									 
										
									Celine, Avis soumis le 27/09/2018
									Concernant Samsung GALAXY J3 2017 ARGENT
									Après trois semaines d'utilisations, je suis contente de mon achat. Un téléphone dont la batterie a une longue durée. Une bonne qualité d'écoute téléphonique et une bonne réception du réseau. L'utilisation est très intuitif. Lire l'avis sur darty.com
								
										bon produit
										
											 
										
									
									 
										
									Jocelyne, Avis soumis le 27/09/2018
									Concernant Samsung GALAXY J3 2017 ARGENT
									je suis satisfaite de ce produit Lire l'avis sur darty.com
								
										Attention carte sim
										
											 
										
									
									 
										
									Colette, Avis soumis le 26/09/2018
									Concernant Samsung GALAXY J3 2017 ARGENT
									Si vous êtes débutant éviter de l'acheter sur internet car attention pour la carte sim - il faut une nano sim - donc en commander une auprès de votre opérateur et également pour parvenir au niveau de la carte se faire aider car Darty m'a pris 9 euros simplement pour me montrer l'accès à la carte sim... Lire l'avis sur darty.com
								