Acer Apple Archos ASUS Crosscall Doro Google Honor HTC HUAWEI LG Meizu Motorola MTT OnePlus Oppo Samsung Sony Wiko Xiaomi Tous
Comparateur smartphone > Samsung > Samsung Galaxy J5 2017 > Avis clients

Avis Clients Samsung Galaxy J5 2017


Samsung Galaxy J5 2017
 ★★★★☆   4.2/5 plus d'info sur la note
197 avis avis clients
Bon produit ★★★★★
Aurelie, Avis soumis le 07/10/2018
Concernant Samsung GALAXY J5 2017 GOLD
Je suis satisfaite de mon achat, bon rapport qualité prix, à ce jour rien à redire. Lire l'avis sur darty.com
Déçu. ★☆☆☆☆
Guillaume, Commenté en France le 1 octobre 2018
Concernant Samsung Galaxy J5 2017 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5,2" - 16 Go - Nano-SIM - Android) Noir
C'est la troisième fois que j'achète un Samsung J5 j'ai acheté les deux générations précédentes et j'étais vraiment content de ces produits. Le prix est assurément imbattable sur Amazon mais le produit en lui-même rame énormément il dispose d'une batterie intégrée contrairement aux versions précédentes ce qui me fait craindre le pire d'ici 1 an. Si cette dernière dispose de la longévité des précédentes... bref c'est probablement mon dernier Samsung Lire l'avis sur amazon.fr
Samsung J530F/DS Galaxy J5 (2017) Dual SIM Black DECEVANT ★★☆☆☆
Damien42, Commenté en France 🇫🇷 le 25 septembre 2018
Concernant Samsung J530F/DS Galaxy J5 (2017) Dual SIM Black
J'ai acheté à mon fils un premier Samsung J5, il en était content et moi aussi. J'en ai donc acheté un autre pour moi, un ou deux mois plus tard, j'en suis content. Six mois plus tard je décide d'en acheter un autre pour mon épouse : grossière erreur, je n'ai pas tenu compte d'un commentaire d'un autre internaute qui signalait que la batterie n'est plus accessible par le propriétaire du Samsung J5. Eh oui, si elle tombe en panne, vous pouvez jeter le téléphone (A moins de payer une fortune pour le faire réparer). D'autre part, fort de mon expérience, je ne me suis pas interrogé sur les SIM de ce nouveau J5 : il n'accepte que des nanoSim. Les 2 puces téléphonique en ma possession ne peuvent pas être redécouper en nanoSim pour être introduites dans ce nouveau J5. J'ai donc dû recommander des puces à mon fournisseur à 10 euros chacune; mon changement de téléphone n'a pas été aussi simple qu'il aurait dû l'être. Après récupération des nanoSim, j'ai obtenu un fonctionnement correcte de l'appareil, semblable à mes deux précédents, pour lesquels j'aurais mis 4 étoiles, pour celui-ci je ne mets que 2 étoiles, car j'estime qu'aucun constructeur n'a le droit de verrouiller les clients, de les pousser à la consommation, par des artifices mesquins, et de le contraindre à des frais supplémentaires, aussi minimes soient-ils, sans les en informer avant la vente de façon flagrante (à moins qu'il ne les assume simplement). Compte tenu de l'orientation qu'à choisi de prendre Samsung, je déconseille vivement Samsung J530F/DS Galaxy J5 (2017). Lire l'avis sur amazon.fr
Bon produit ★★★★☆
Celine, Avis soumis le 25/09/2018
Concernant Samsung GALAXY J5 2017 GOLD
Bon produit, grande autonomie, facile d'usage, point faible sur la qualité des photos. Livraison déplorable, boite du téléphone dans un immense carton sans protection aucune. Lire l'avis sur darty.com
Pratique et performant ★★★★☆
Jean-Claude Carpentier, Commenté en France 🇫🇷 le 19 septembre 2018
Concernant Samsung J530F/DS Galaxy J5 (2017) Dual SIM Black
Pour mon usage privé, appareil idéal permettant de cumuler 2 cartes SIM, et d'usage simple et performant Lire l'avis sur amazon.fr
smartphone ★★★★★
Michel, Avis soumis le 17/09/2018
Concernant Samsung GALAXY J5 2017 NOIR
lisible, tient bien la charge de très nombreuses applications (trop pour moi) Lire l'avis sur darty.com
Pas trop satisfaite ★★★★☆
Nguyen, Avis soumis le 17/09/2018
Concernant Samsung GALAXY J5 2017 GOLD
Pourquoi on a pas clairement précisé dans l'annonce que le téléphone n'accepte que le sim card européen, alors que je fais beaucoup de voyage hors d'européen Lire l'avis sur darty.com
Déçu d'une grande marque ★☆☆☆☆
dmc, Commenté en France le 15 septembre 2018
Concernant Samsung Galaxy J5 2017 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5,2" - 16 Go - Nano-SIM - Android) Noir
Le 7 août, par soucis de qualité, j'ai acheté un téléphone portable Samsung 5J 2017 neuf. Il m'a été livré dans les délais. Par contre 3 semaines après cet achat , des tâches violette sont apparues sur l'écran. Elles sont devenues en quelques heures plus grosses et noires. Le téléphone n'a reçu ni choc, ni eau, ni quelconque autre accident qui aurait pu entamer un défaut sur l'appareil. Celui ci était d'ailleurs équipé d'une coque à rabat Samsung. J'ai appelé le service technique qui m'ont demandé d'envoyer mon portable accompagné de la facture au CEAT électronique. Le soucis est que je n'ai pas un accès immédiat à ma facture normalement disponible sur le site d'Amazon. Je leur ai envoyé un message pour la leur demander. J'attends la réponse car sans elle je devrai payé une réparation de 111 euros. Merci Lire l'avis sur amazon.fr
Très bien ★★★★★
Marie, Avis soumis le 15/09/2018
Concernant Samsung GALAXY J5 2017 GOLD
Bon produit, Je trouve l'écran un peu grand, impossible de le mettre dans la poche. Lire l'avis sur darty.com
Très bon téléphone ★★★★★
Benjamin, Avis soumis le 14/09/2018
Concernant Samsung GALAXY J5 2017 GOLD
Bien meilleur téléphone que son grand frère le samsung J5 (2015), avec plus d'autonomie, de puissance et de mémoire Lire l'avis sur darty.com
 <   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   > 

1001mobiles.fr : Comparateur smartphone, tablette et ordinateur A propos - Conditions d'utilisation