Comparer les prix des smartphones, tablettes, ordinateurs, et appareils photos en quelques clics
Acer
Apple
Archos
ASUS
Crosscall
Doro
Google
Honor
HTC
HUAWEI
LG
Meizu
Motorola
MTT
OnePlus
Oppo
Samsung
Sony
Wiko
Xiaomi
Tous
Avis Clients Samsung Galaxy S10e



398 avis avis clients
Très fonctionnel

Helene, Posté le 05 févr. 2020
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S10e Double SIM 128 Go Noir
Je suis satisfaite de mon achat. Très bon produit Lire l'avis sur fnac.com
Parfait

Charles, Avis posté le 04/02/2020 suite à un achat le 12/01/2020 auprès de Darty.com
Concernant Samsung Galaxy S10E Blanc 128Go
Profitant d une promotion, parfait pour qui cherche un smartphone performant mais peu encombrant. Lire l'avis sur darty.com
Parfait

Romain J., Posté le 03 févr. 2020
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S10e Double SIM 128 Go Vert
Très bon achatQualité photos exceptionnelles Lire l'avis sur fnac.com
Service client INCOMPETENT. A Eviter si vous pouvez...

Alexandre P., Posté le 03 févr. 2020
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S10e Double SIM 128 Go Blanc
J'ai commandé deux samsung galaxy s10e sur le site de la fnac avec comme vendeur la FNAC ( je voulais éviter les vendeurs tiers). Je les ai commandé le 23/12/19, livraison prévue le 26/12/19. Sauf qu'ils ne sont jamais arivés. Le service client la FNAC est déplorable, ils demandent 10 jours pour mener l'enquête afin de trouver les téléphones. Sauf qu'au bout de 10 jours aucune nouvelle. Après plusieurs relances au service client, je demande le remboursement et la encore un délai de 15 ,jours. Je viens seulement d'être remboursé plus d'un mois après ( 1001 euros quand meme... ) Bref je ne recommande pas du tout la FNAC Lire l'avis sur fnac.com
FNAC à éviter

Alexandre P., Posté le 03 févr. 2020
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S10e Double SIM 128 Go Noir
J'ai commandé deux samsung galaxy s10e sur le site de la fnac avec comme vendeur la FNAC ( je voulais éviter les vendeurs tiers). Je les ai commandé le 23/12/19, livraison prévue le 26/12/19. Sauf qu'ils ne sont jamais arivés. Le service client la FNAC est déplorable, ils demandent 10 jours pour mener l'enquête afin de trouver les téléphones. Sauf qu'au bout de 10 jours aucune nouvelle. Après plusieurs relances au service client, je demande le remboursement et la encore un délai de 15 ,jours. Je viens seulement d'être remboursé plus d'un mois après ( 1001 euros quand meme... ) Bref je ne recommande pas du tout la FNAC Lire l'avis sur fnac.com
Bon téléphone

Mathieu, Avis soumis le 02/02/2020
Concernant Samsung Galaxy S10E Noir 128Go
Très bon produit en terme de performances, qualité photo et surtout la taille un peu réduite par rapport au S10. La batterie est un peu juste par contre.. Lire l'avis sur darty.com
Satisfaite de cet achat

Sylvie C., Posté le 01 févr. 2020
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S10e Double SIM 128 Go Blanc
Attention livré avec un adaptateur et pas le chargeur habituel Lire l'avis sur fnac.com
Relativement compact et performant

Robert T., Posté le 29 janv. 2020
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S10e Double SIM 128 Go Blanc
Acheté à un prix correct et en connaissance de cause, je ne suis pas déçu. Les points "faibles" sont l'autonomie un peu faible et le lecteur d'empreintes trop haut et moyennement fiable. Le reste est plus que suffisant pour un usage intensif (qui n'inclue pas les jeux). Lire l'avis sur fnac.com
Chauffe vite

Audrey, Posté le 29 janv. 2020
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S10e Double SIM 128 Go Noir
Les premiers jours, la vidéo ne fonctionnait pas, j’ai du faire une réinitialisation pour ça fonctionne... c’est quand même dingue pour un produit neuf. De plus il est vite très chaud... sinon il est très beau et fait des belles photos. Lire l'avis sur fnac.com
Correspond à ce que je voulais

mickael R., Posté le 29 janv. 2020
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S10e Double SIM 128 Go Noir
Téléphone top. Contrairement à ce qu'on peut voir sur les tests internet, le téléphone ne chauffe pas et la batterie tient toute la journée en utilisation normale (netflix matin et soir, dans le RER, vidéo le soir, internet la journée). Lire l'avis sur fnac.com