Comparer les prix des smartphones, tablettes, ordinateurs, et appareils photos en quelques clics
Acer
Apple
Archos
ASUS
Crosscall
Doro
Google
Honor
HTC
HUAWEI
LG
Meizu
Motorola
MTT
OnePlus
Oppo
Samsung
Sony
Wiko
Xiaomi
Tous
Avis Clients Samsung Galaxy S10+



470 avis avis clients
Fonctionnel!

ANNIE N., Avis posté le 20 mars 2021 suite à un achat le 15 févr. 2021 auprès de Fnac.com
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S10+ Double SIM 128 Go Vert Prisme
Très satisfaite, maniabilité excellente ainsi que la prise de photos Lire l'avis sur fnac.com
Très déçu

Jerome, Avis posté le 17 mars 2021 suite à un achat le 13 janv. 2021 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S10+ Double SIM 128 Go Noir Prisme
Le mobile Samsung s10plus à une très mauvaise réception réseau , que ce soit Bouygues ou sfr.J'avais un Samsung s8plus et un s9plus et là pas de soucis de réseau. Depuis que j'ai changé c'est la catastrophe. J'ai du mal à recevoir le réseau correctement. Lire l'avis sur fnac.com
S 10 + de Samsung

Touropp, Publié le 8 mars 2021
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S10+ Blanc 128 Go
Beau smartphone, racé et puissant de Samsung qui fait fort, mis à part quelques petit inconvénients ( encoche sur l'écran gauche droite, et bouton bixby trop près des boutons volume) , ça ne gâche pas le plaisir d'avoir ce magnifique téléphone. Lire l'avis sur boulanger.com
produit défectueux mais SAV efficace !

JérémyNMV, Publié le 5 mars 2021
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S10+ Blanc 128 Go
Le samsung galaxy s10+ avait un problème de redémarrage qui dérangeait son utilisation. J'ai donc dû le renvoyer mais à part ca tout était nickel ! L'écran et l'arrière n'avaient aucune rayures alors que j'ai pourtant pris le reconditionnement seulement "bon état", la batterie était bonne (je l'ai analysé avec une application), l'appareil photo n'avait aucun défaut et était performant etc. A noter que les accessoires d'origines sont livrés avec le téléphone (écouteurs AKG de grande qualité et chargeur officiel samsung) Je tient a souligné que le SAV a été très réactif, les deux que j'ai eu au téléphone étaient très compréhensif et agréable. Lors du retour (que le vendeur a pris en charge), le colis s'est perdu pendant un moment a cause du transporteur, je pensais pouvoir m'asseoir sur le remboursement mais le SAV m'a tout de même remboursé la totalité de la somme. Première fois que je vois cela chez un SAV. Donc déçu du bug du téléphone mais grosse pensé aux personnes du SAV qui ont rendu cette expérience cliente agréable au final. Lire l'avis sur boulanger.com
Trop compliqué

Aurore P., Avis posté le 28 févr. 2021 suite à un achat le 11 janv. 2021 auprès de Fnac.com
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S10+ Double SIM 128 Go Noir Prisme
S'est bloqué dès le 2e jour, ne reconnaissait ni mot de passe, ni empreintes. J'ai dû le ramener en magasin pour le réinitialiser. Sur les conseils du vendeur je n'utilise pas les empreintes. Trop de fonctionnalités que je n'utiliserai jamais, même prendre une photo n'est pas simple. Sinon bel appareil, fait de superbes photos, bon son. Lire l'avis sur fnac.com
Incroyable

Ben S., Avis posté le 27 févr. 2021 suite à un achat le 26 janv. 2021 auprès de Fnac.com
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S10+ Double SIM 128 Go Noir Prisme
J'adore trop ce modèle de téléphone. Lire l'avis sur fnac.com
super

Patrick B., Avis posté le 27 févr. 2021 suite à un achat le 26 déc. 2020 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant SAMSUNG GALAXY S10 PLUS CERAMIC BLANC 512GO
pas d'attente et matériel neuf. Bravo Lire l'avis sur fnac.com
Téléphone très bien mais un coût additionnel non prévu dû à la douane. Pas sérieux

Bertrand, Avis posté le 22 févr. 2021 suite à un achat le 04 janv. 2021 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S10+ Double SIM 128 Go Noir Prisme
Téléphone très bien mais un coût additionnel non prévu dû à la douane. Pas sérieux Lire l'avis sur fnac.com
Super Prix!

Patricia P., Avis posté le 21 févr. 2021 suite à un achat le 04 janv. 2021 auprès de Fnac.com
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S10+ Double SIM 128 Go Vert Prisme
Je suis très satisfaite de mon achat. Lire l'avis sur fnac.com
il coupe :(

christophe l., Avis posté le 19 févr. 2021 suite à un achat le 18 janv. 2021 auprès de Fnac.com
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S10+ Double SIM 128 Go Noir Prisme
Il perd le réseau et raccroche quand je suis en conversation téléphonique. Je pense à le ramener pour révision mais j'habite loin du magasin :( Lire l'avis sur fnac.com