Comparer les prix des smartphones, tablettes, ordinateurs, et appareils photos en quelques clics
Acer
Apple
Archos
ASUS
Crosscall
Doro
Google
Honor
HTC
HUAWEI
LG
Meizu
Motorola
MTT
OnePlus
Oppo
Samsung
Sony
Wiko
Xiaomi
Tous
Avis Clients Samsung Galaxy S10+



470 avis avis clients
Bon appareil

MattJ, Publié le 1 septembre 2020
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S10+ Noir 128 Go
le S10+ est un bon appareil, bonne qualité de communication, réseau ok, photos superbes. Ses défauts : autonomie de la batterie vraiment juste (1 journée max) alors que je le sollicite peu, et capteur d'empreintes digitales franchement plus qu'aléatoire... Marche rarement du premier coup Lire l'avis sur boulanger.com
bon téléphone

mouty38, Publié le 29 août 2020
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S10+ Blanc 128 Go
Pour l'instant je suis satisfaite et j'espère l'être encore quand je saurai maîtriser l'appareil entièrement ! Lire l'avis sur boulanger.com
Bon rapport qualité/ prix

toto12, Publié le 27 août 2020
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S10+ Blanc 128 Go
Conforme à mes attentes Lire l'avis sur boulanger.com
Samsung Galaxy S10 plus

Verdi5, Publié le 24 août 2020
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S10+ Noir 128 Go
Bon produit. Beau design. Temps de réaction correct. Bonne qualité d'images. Lire l'avis sur boulanger.com
bien

Lucile5085, Publié le 19 août 2020
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S10+ Noir 128 Go
pratique Lire l'avis sur boulanger.com
Problème avec le micro

BERTRAND N., Avis posté le 16 août 2020 suite à un achat le 30 juin 2020 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Samsung Galaxy S10 Plus G975 Double SIM 128 Go - 8Go Ram - Noir
Très déçu. Problème de micro récurrent chez Samsung. Smartphone renvoyé. Lire l'avis sur fnac.com
Agréable à l’utilisation

Ayoko N., Avis posté le 14 août 2020 suite à un achat le 28 juin 2020 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S10 Plus - Double Sim -128Go, 8Go RAM - Vert
Téléphone pratique et agréable à utiliser. Il fait de très jolies photos . Je le recommande Lire l'avis sur fnac.com
Un téléphone performant

William B., Avis posté le 11 août 2020 suite à un achat le 02 juin 2020 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Samsung Galaxy S10 Plus G975 Double SIM 128 Go - 8Go Ram - Noir
Cela faisait trois téléphones Wiko que je prenais depuis plusieurs années. J'ai décidé de franchir le pas et d'investir un peu plus pour un meilleur téléphone et je ne regrette pas ! Une grosse baisse de prix à l'occasion de la sortie du S20 m'a permis d'obtenir ce S10+ et j'en suis ravi. Optimisation de la batterie pour les jeux, applications Samsung intégrées qui centralise les jeux en une seule app, ce qui évite la pollution visuelle dans les menus. Appareil photo performant avec grand angle et macro, performances sur les jeux et entre le jonglage des applis au rendez-vous. Bref quand on veut de la qualité et de la rapidité il faut y mettre le prix et même les wikos milieu/ haut de gamme ne rivalisent pas encore avec ce type d'appareil. Lire l'avis sur fnac.com
Empreinte

Gdnt, Avis posté le 08 août 2020 suite à un achat le 22 juin 2020 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S10 Plus - Double Sim -128Go, 8Go RAM - Vert
Vu le prix élevé du S10+ et compte tenu qu'il est soit disant présenté comme un appareil haut de gamme, je suis vraiment déçu, plus particulièrement, lors de chaque utilisation avec l'empreinte qui fonctionne très rarement correctement. Samsung doit absolument résoudre ce problème. Les utilisateurs du S10 sont nombreux à se plaindre de ce dysfonctionnement. Lire l'avis sur fnac.com
Arnaque

Philippe L.asp, Avis posté le 08 août 2020 suite à un achat le 22 juin 2020 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Samsung Galaxy S10 Plus G975 Double SIM 128 Go - 8Go Ram - Noir
Vendeur partenaire, pas cooperatif et soupçonneux...pour un tel qui est truffé de bug, a tel point qu il pourrait etre un appareil reconditionné car il vient de Chine ! Lire l'avis sur fnac.com