Comparer les prix des smartphones, tablettes, ordinateurs, et appareils photos en quelques clics
Acer
Apple
Archos
ASUS
Crosscall
Doro
Google
Honor
HTC
HUAWEI
LG
Meizu
Motorola
MTT
OnePlus
Oppo
Samsung
Sony
Wiko
Xiaomi
Tous
Avis Clients Samsung Galaxy S6 edge



257 avis avis clients
Très bien

Catherine L., Posté le 06 févr. 2018
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S6 Edge 32 Go Vert
Super telephone dommage que vendeur ait oublié le petit trombonne servant à accéder à la carte sim. Sinon très beau et vendeur très professionnel Lire l'avis sur fnac.com
Article reçu rayé

Laurent PIQUEREZ, Commenté en France le 2 février 2018
Concernant Samsung Galaxy S6 Edge Smartphone débloqué 4G (32 Go - Ecran : 5,1 pouces - Simple SIM - Android 5.0 Lollipop) Noir
L écran du téléphone comporte 4 profondes rayures, qui sont visibles. L'écran à du être poli mais c'est encore visible.De plus il est Gold alors que sur ma commande il y avais écrit blanc. Les rayures c'est rédhibitoire (idnadmissile pour un téléphone). Lire l'avis sur amazon.fr
Appareil en panne

Eriola Ashley, Commenté en France le 19 janvier 2018
Concernant Samsung Galaxy S6 Edge Smartphone débloqué 4G (32 Go - Ecran : 5,1 pouces - Simple SIM - Android 5.0 Lollipop) Noir
Mon mobile acheté en juillet a commencé à avoir des problèmes de touches 3 mois après l'achat. La fenêtre de retour est fermée depuis le 26 août 2017. Il m'est donc impossible de le retourner, le centre de retour en ligne est bloqué pour cet article. Lorsque je clique sur Retourner un article pour réparation sous garantie, il est écrit "Rendez-vous dans notre Centre de Retours en ligne". Mais je ne peux pas. J'ai contacté par téléphone le service client Amazon, et comme réponse on me dit de contacter directement le fournisseur mais il est à Hong Kong, je ne vais pas téléphoner à Hong Kong car je ne parle ni chinois ni anglais. Je tourne en rond. J'en ai marre. Lire l'avis sur amazon.fr
Tres heureuse

MERI, Commenté en France le 16 janvier 2018
Concernant Samsung Galaxy S6 Edge Smartphone débloqué 4G (5.1 pouces - 32 Go - Android 5.0 Lollipop) Noir (import Europe)
Très contente de mon achat...repond parfaitement à mes attentes. Super produit. Je conseille ce produit. Fonctionne très bien, facile, super design. Lire l'avis sur amazon.fr
Super

Béatrice L., Avis posté le 10 janv. 2018 suite à un achat le 13 déc. 2017 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Samsung GALAXY S6 Edge PLUS Chargeur secteur 2A + cable BLANC Micro USB d'Origine ETA-U90EWE
Bien reçu en parfait etat emballage efficace merci bonne journée Lire l'avis sur fnac.com
Super fonctionnel

Mimi, Posté le 10 janv. 2018
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S6 Edge 32 Go Blanc Astral
J'en suis très satisfaite. La qualité des photos est très bonne. Lire l'avis sur fnac.com
Super

Isabelle BONNET, Commenté en France le 5 janvier 2018
Concernant Samsung Galaxy S6 Edge Smartphone débloqué 4G (32 Go - Ecran : 5,1 pouces - Simple SIM - Android 5.0 Lollipop) Or[Classe énergétique A+]
Téléphone comme neuf, très contente de mon achat. Seul petit bémol, la fonction cover ne fonctionne pas, même avec une coque originale samsung, si vous avez une explication, je suis preneuse. Lire l'avis sur amazon.fr
Pas français

Jonathan W., Posté le 05 janv. 2018
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S6 Edge 32 Go Blanc Astral
J'ai commandé un téléphone reconditionné sur hobby concept il ne reconnaît aucun opérateur français et les applications d'origine installer ne sont pas en français Lire l'avis sur fnac.com
Très déçu

Linda M., Avis posté le 03 janv. 2018 suite à un achat le 06 déc. 2017 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Samsung GALAXY S6 Edge Chargeur secteur 2A + cable BLANC Micro USB d'Origine ETA-U90EWE
J'ai acheter un chargeure qui ne marche pas . Lire l'avis sur fnac.com
Deçu

EVE G., Avis posté le 30 déc. 2017 suite à un achat le 06 déc. 2017 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S6 Edge 64 Go Or
La livraison a été longue, la batterie se décharge très vite (elle tiens même pas une demi-journée, alors que j'utilise pas très souvent mon téléphone). De plus, le téléphone se chauffe dès qu'on le met en charge. En gros, déçu de mon achat. Lire l'avis sur fnac.com