Comparer les prix des smartphones, tablettes, ordinateurs, et appareils photos en quelques clics
Acer
Apple
Archos
ASUS
Crosscall
Doro
Google
Honor
HTC
HUAWEI
LG
Meizu
Motorola
MTT
OnePlus
Oppo
Samsung
Sony
Wiko
Xiaomi
Tous
Avis Clients Samsung Galaxy S7 edge
378 avis avis clients
Super
Alpha Balde, Avis posté le 16 sept. 2019
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S7 Edge 32 Go Or
Très bon rien n a dire tres bon quzlité Lire l'avis sur fnac.com
Vente annulée
LoïcG, Avis posté le 14 sept. 2019
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S7 Edge 32 Go Bleu
Fonctionnement sans souci de l'appareil, juste des fêlures qui apparaissaient au dos de l'appareil à chaque charge. Lire l'avis sur fnac.com
pas content
colass n., Avis posté le 08 sept. 2019 suite à un achat le 15 juin 2019 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Smartphone SAMSUNG Galaxy S7 edge 32Go Argent
j'ai reçu le téléphone il y' a un mois la dalle a déjà des problème de clignotement bref très déçu Lire l'avis sur fnac.com
Wifi non fonctionnel
Solène, Avis posté le 05 sept. 2019
Concernant Smartphone SAMSUNG Galaxy S7 edge SM-G935F 32Go Or
Le smartphone était configuré plu en anglais ou en coréen.Le wifi ne fonctionnait pas, malgré plusieurs réinitialisation du réseau et du téléphone. J'ai renvoyé le téléphone et demandé un remboursement. Lire l'avis sur fnac.com
Très bon téléphone
Marie, Avis posté le 04 sept. 2019 suite à un achat le 14 juil. 2019 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S7 Edge 32 Go Blanc
Bon rapport qualité prix. Complet, fait de bonnes photos.Mais il a duré un mois....la batterie a gonflé et donc portable inutilisable... Lire l'avis sur fnac.com
Pb de batterie
Alexis J., Avis posté le 03 sept. 2019
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S7 Edge 32 Go Or
15 jours après avoir reçu le téléphone, la batterie a gonflé (et s'est mise à perdre en capacité), et cela a engendré la casse de la vitre arrière. Lire l'avis sur fnac.com
appareil hs
jean luc g., Avis posté le 31 août 2019 suite à un achat le 15 juil. 2019 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Smartphone SAMSUNG Galaxy S7 edge 32Go Argent
appareil acheter neuf plus de 260 euros la batterie a commencer par se décharger très vite pour finir par gonfler et éclater la coque arrière heureusement qu' elle n a pas exploser j espère que la garantie fonctionnera mais très déçu Lire l'avis sur fnac.com
déçu
NICOLAS A., Posté le 31 août 2019
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S7 Edge 32 Go Or
L appareil c'est très vite fissuré à l'arrière en deux heures, le sav m'a proposé que je leur renvoie en indiquant que ce qui était pris en charge était tous les éléments fonctionnelles. Donc je l'ai pas renvoyé. De plus il rembourse l'envoie que si on a un compte paypal…..Des applis qui n'y sont pas (calculatrice , mémo…..) donc obligé d en télécharger mais avec de la pub….Déçu Lire l'avis sur fnac.com
Très bien
florence l., Posté le 18 août 2019
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S7 Edge 32 Go Or
Appareil conforme aux attentes Lire l'avis sur fnac.com
Conforme à mon attente
Francois B., Avis posté le 12 août 2019 suite à un achat le 24 juin 2019 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Smartphone SAMSUNG Galaxy S7 edge 32Go Argent
Produit conforme à la description et aux fonctionnalités attendues, seul bémol un paramétrage du calendrier adapté aux pays musulmans, avec indication du ramadan, impossible à modifier!!Pour le reste, bin produit, pratique, avec notamment un excellent appareil photo Lire l'avis sur fnac.com