Comparer les prix des smartphones, tablettes, ordinateurs, et appareils photos en quelques clics
Acer
Apple
Archos
ASUS
Crosscall
Doro
Google
Honor
HTC
HUAWEI
LG
Meizu
Motorola
MTT
OnePlus
Oppo
Samsung
Sony
Wiko
Xiaomi
Tous
Avis Clients Samsung Galaxy S8



723 avis avis clients
accès refusé

gilbert R., Posté le 11 nov. 2019
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S8 64 Go Bleu Océan
on me signale: "des modifications non autorisées ont été apportées à votre téléphone" et surtout "langue non prise en charge" , seuls anglais et chinois sont disponibles.je ne peux donc pas utiliser Samsung health avec ma montre Samsung S2.Que faire ?Cordialement Lire l'avis sur fnac.com
Satisfait

Philippe F., Posté le 11 nov. 2019
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S8 64 Go Argent Polaire
Correspond vraiment à mes attente. A voir dans le temps la fiabilité Lire l'avis sur fnac.com
C'est français le mode d analyse

Liloulou, Avis posté le 10 nov. 2019
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S8 5.8" Double SIM 64 Go Rose
Je voudrait savoir si c'est en français il marche bien il les beau mais si y a des souci il faut le dire Lire l'avis sur fnac.com
Pas prévu pour fonctionner en France

xavier m., Posté le 08 nov. 2019
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S8 64 Go Orchidée
J'ai acheté ce produit fin septembre, la réception a pris plus de temps que prévu. Au déballage RAS, téléphone impeccable bien emballé. C'est a l'utilisation que cela se gate, certaines fonctionnalités du téléphone ne fonctionne pas, dont les mms, après plusieurs manipulations et recherche sur le web, je m'aperçois que le numéro de série du smartphone correspond a un telephone prevus pour les États-Unis donc ne fonctionne pas a 100% sur le réseau européen.ce qui n'était bien sur pas préciser dans l'annonce... J'ai retourné l'article au vendeur qui a procédé au remboursement du produit et partiellement au frais.de renvoi. Je ne conseil pas d'acheter ce type de smartphone Lire l'avis sur fnac.com
Inutilisable

florian C., Posté le 07 nov. 2019
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S8 64 Go Argent Polaire
Acheté il y a près de 2 mois.2 échecs successifs d'envoi (problème d'acheminement par le transporteur semble-t-il).Enfin arrivé (après 6 semaines au total), le téléphone n'est pas utilisable : il s'agit manifestement d'un téléphone certes neuf mais configuré comme téléphone d'une très grande entreprise et donc avec enregistrement et mot de passe de cette entreprise.La réinitialisation aux paramètres d'usine n'y change rien : téléphone bloqué, je vais le renvoyer en accord avec le site marchand.Seul point positif, des échanges réguliers avec le SAV qui n'ont pas nié les problèmes. Mais le constat est là : après 2 mois, pas de téléphone et beaucoup de temps perdu. J''espère que le remboursement sera rapide... Lire l'avis sur fnac.com
Un téléphone avec des problèmes...

Priscillia A., Avis posté le 05 nov. 2019
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S8 5.8" Double SIM 64 Go Rose
Lorsque je mets le téléphone en charge celui reste allumé et indique continuellement l'état de la batterie. Il me faut éteindre le téléphone pour le laisser charher. De plus il arrive fréquemment que l écran devienne noir , il faut alors forcer le redémarrage du téléphone avec les boutons sur le côté du téléphone. Bref...je vais le renvoyer tant qu'il est sous garantie Lire l'avis sur fnac.com
Smartphone déjà hs

nicolas F., Avis posté le 04 nov. 2019
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S8 5.8" Double SIM 64 Go Rose
Bonjour le téléphone a explosé la batterie a gonflé il est hs je suis très mécontent du produit acheté pourtant à la Fnac je pensais cette entreprise sérieuse Lire l'avis sur fnac.com
Téléphone bidouillé

Bernard, Posté le 04 nov. 2019
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S8 64 Go Bleu Océan
Envoi fait dans les délais avec un bon suivi.Mais le téléphone est bidouillé, impossible de faire les mises à jour, certaines applis ne peuvent pas être utilisées (ex Samsung Health). Après avec écumé les forums, il n'y a apparemment rien à faire. Attention donc. Lire l'avis sur fnac.com
Déçu

Client d'Amazon, Commenté en France le 3 novembre 2019
Concernant Samsung Galaxy S8 Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5,8 Pouces - 64 Go - 4 Go RAM - Simple Nano-SIM - Android Nougat 7.0) Noir (Reconditionné)
Au bout de 2 semaines le téléphone redémarre en boucle sans aller jusqu'au bout. Impossible de faire quoi que ce soit, même le reset mode. D'après mes recherches sur internet, la carte mère qui serait morte. Les - : Impossible de mettre un verre de protection en plus d'une coque. L'écran incurvé n'est pas pratique et ne sert à rien... Les boutons sont très mal placés ! On fait des captures d'écran lorsqu'on veut déverrouiller le téléphone. Très agaçant ! Les + : Appareil photo et cideo au top Beau contraste sur l'écran. Lire l'avis sur amazon.fr
Très bien

Christelle F., Posté le 03 nov. 2019
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S8 64 Go Bleu Océan
C'est un cadeau et comme j'avais le même, il est super Lire l'avis sur fnac.com