Comparer les prix des smartphones, tablettes, ordinateurs, et appareils photos en quelques clics
Acer
Apple
Archos
ASUS
Crosscall
Doro
Google
Honor
HTC
HUAWEI
LG
Meizu
Motorola
MTT
OnePlus
Oppo
Samsung
Sony
Wiko
Xiaomi
Tous
Avis Clients Samsung Galaxy S8



723 avis avis clients
wahou

mercitony, Posté le 07 juin 2018
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S8 64 Go Noir Carbone
Il est beau, il brille, les oiseaux chantent! Lire l'avis sur fnac.com
S8 galaxy

Patrick S., Posté le 06 juin 2018
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S8 64 Go Noir Carbone
Très bon produit qui correspond à ce que je cherchais Lire l'avis sur fnac.com
Super

MARIE-LAURENCE B., Posté le 06 juin 2018
Concernant Samsung Galaxy S8 Smartphone débloqué 4G
parfait - livraison rapide - produit comme décrit - SAMSUNG, quoi ! Lire l'avis sur fnac.com
PRODUIT RECONDITIONNER

Client d'Amazon, Commenté en France le 5 juin 2018
Concernant Samsung Galaxy S8 Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5,8 pouces - 64 Go - 4 Go RAM - Simple Nano-SIM - Android Nougat 7.0) Argent
J'ai mis cette note parceeque le produit fonctionne trés bien 9 mois et d'un coup il ce coupe impossible de le rallumer + un service clients qui quitte la conversation chatte sans rien dire 600 euro a l'époque vous penser que c'est une bonne affaire mais non vos mieux achete article sur le site sumsung directement !!! Lire l'avis sur amazon.fr
Super

Philippe L., Posté le 05 juin 2018
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S8 64 Go Argent Polaire
Article me donnant entière satisfaction et répondant entièrement à sa description dans les différents articles publiés à sont sujet sur tous les médias Aucun problème avec le fournisseur , reçu dans le délai annoncé. Toutes mes félicitations Lire l'avis sur fnac.com
Attention puce bloquée Europe !!!!

-, Commenté en France le 2 juin 2018
Concernant Samsung Galaxy S8 Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5,8 pouces - 64 Go - Nano-SIM - Android Nougat 7.0) Rose
Je mets 2 étoiles non par pour le produit mais pour la mauvaise information de vente . En effet il est indiqué tél débloqué alors qu’il est bloqué pour les carte européenne alors que je l’avais acheté pour l’étranger non Europe Cela m’a valu un coup de stress pour le faire débloquer et trouver qqun avec une puce étrangère pour vérifier qu’il fonctionner bien après une manip trouver sur internet . Cela s’appelle de la tromperie Et quand on contact amazon ils vous disent de vous retourner vers le vendeur !! J’espère qu’il fonctionnera bien à l’étranger . Lire l'avis sur amazon.fr
Très bien

laurence U., Posté le 02 juin 2018
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S8 64 Go Noir Carbone
J ai acheter ce tel.tres contente de mon achat. Lire l'avis sur fnac.com
Fonctionnel

Francis M., Posté le 02 juin 2018
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S8 64 Go Noir Carbone
Dans l'ensemble le produit est correct au niveau du fonctionnement au niveau de l'aspect il a des rayures plus que des micro-rayures sinon je suis content Lire l'avis sur fnac.com
Satisfait

Jennifer B., Avis posté le 25 mai 2018 suite à un achat le 29 avr. 2018 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant SAMSUNG GALAXY S8 PINK 64GB
Tres contente fonctions tres bien, comme neuf Lire l'avis sur fnac.com
télèphone en panne

valérie amirault, Commenté en France le 24 mai 2018
Concernant Samsung Galaxy S8 Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5,8 pouces - 64 Go - 4 Go RAM - Simple Nano-SIM - Android Nougat 7.0) Orchidée
j'ai acheter le galaxy s8 ,il a bien fonctionner pendant deux mois et la plus rien,j'avais plus que la moitié de l 'écran ,il sait éteinds tout seul et impossible de le rallumer;je l ai renvoyer hier par la poste et aujourd'hui on devait m'appeler pour le remboursement à8h30 ce matin j 'attends toujours le coup de télèphone Lire l'avis sur amazon.fr