Comparer les prix des smartphones, tablettes, ordinateurs, et appareils photos en quelques clics
Acer
Apple
Archos
ASUS
Crosscall
Doro
Google
Honor
HTC
HUAWEI
LG
Meizu
Motorola
MTT
OnePlus
Oppo
Samsung
Sony
Wiko
Xiaomi
Tous
Avis Clients Samsung Galaxy S8+



368 avis avis clients
ATTENTION

Thibault G, Posté le 07 avr. 2019
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S8+ 64 Go Orchidée
Le téléphone que j'ai reçu fonctionne correctement mais il y a un point important à souligner : il n'est pas destiné au marché français et ne bénéficie donc pas des mises à jour... Lire l'avis sur fnac.com
Très contente

NATHALIE K., Posté le 03 avr. 2019
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S8+ 64 Go Orchidée
Ravie de mon achat, conforme à mes attentes. Aucun souci pour la livraison du téléphone. Lire l'avis sur fnac.com
Top

Cédric, Commenté en France le 31 mars 2019
Concernant Samsung Galaxy S8+ Téléphone Portable Bleu
Téléphone en super état comme neuf Lire l'avis sur amazon.fr
Très satisfait

Damien, Commenté en France le 17 mars 2019
Concernant Samsung Smartphone Galaxy S8+ (Hybrid SIM) 64GB - Rose (Reconditionné)
Le produit répond à mes attentes, livraison rapide Lire l'avis sur amazon.fr
Probleme de micro

Client d'Amazon, Commenté en France le 13 mars 2019
Concernant Samsung Galaxy S8+ Smartphone débloqué 4G (Ecran : 6,2 pouces - 64 Go - 4 Go RAM - Simple Nano-SIM - Android Nougat 7.0) Argent
bonjour désolé du retard mais cest maintenant qun ami ma expliqué comment decrire le produit en effet jai recu le portable depuis mais apres un mois d'utilisation javais remarqué que yavait un probleme de micro je ne sais pas si cest le terme adapté mais jexplique comment se manifeste leprobleme Au fait quand j'emets ou recois des appels et que je mets en mode haut paleur je ne me comprends pas avec mon interlocuteur et ca ca me gene vu que desfois on a envi de deposer le telephone a coté et parler Ce probleme me préoccupe tellement et cest le seul produit que jai acheté avec vous qui ma donné un defaut Donc si vous pouvez bien ne se reste que le réparer meme pas pour le changer ca serait vraiment un soulagement car il est cher le telephone sil faut aller le reparer ca va me couter aussi une fortune Lire l'avis sur amazon.fr
Samsung S8+

Client d'Amazon, Commenté en France le 8 mars 2019
Concernant Samsung Galaxy S8+ Smartphone débloqué 4G (Ecran : 6,2 pouces - 64 Go - 4 Go RAM - Simple Nano-SIM - Android Nougat 7.0) Argent
Je viens de l'acheter. Super contente de mon choix. Installation facile grâce au câble, muni avec le tel. Je recommande ce Samsung S8+ Lire l'avis sur amazon.fr
Appréciation de commande

Client d'Amazon, Commenté en France le 8 mars 2019
Concernant Samsung Galaxy S8+ Smartphone débloqué 4G (Ecran : 6,2 Pouces - 64 Go - 4 Go RAM - Simple Nano-SIM - Android Nougat 7.0) Noir (Reconditionné)
A mon propre service et j'en suis satisfait entierement Lire l'avis sur amazon.fr
Qualité d'emballage excellente

Roland Cloarec, Commenté en France le 6 mars 2019
Concernant Samsung Galaxy S8+ Smartphone débloqué 4G [Import Allemagne] (Ecran : 6,2 pouces - 64 Go - 4 Go RAM - Simple Nano-SIM - Android Nougat 7.0) Orchidée
Ne colle pas très bien au téléphone. J'ai changé de marque.... Lire l'avis sur amazon.fr
Non merci

kara, 17 février 2019
Concernant Samsung Galaxy S8+ Smartphone débloqué 4G (Ecran : 6,2 Pouces - 64 Go - 4 Go RAM - Simple Nano-SIM - Android Nougat 7.0) Orchidée (Reconditionné)
Produit incompatible Lire l'avis sur amazon.fr
Samsung s8 +

Client d'Amazon, Commenté en France 🇫🇷 le 14 février 2019
Concernant Samsung Galaxy S8+ (G955F) - 64 GB - Noir (Reconditionné)
Je suis très satisfaite pour l instant.merci Andios je vous le conseil . Lire l'avis sur amazon.fr