Comparer les prix des smartphones, tablettes, ordinateurs, et appareils photos en quelques clics
Acer
Apple
Archos
ASUS
Crosscall
Doro
Google
Honor
HTC
HUAWEI
LG
Meizu
Motorola
MTT
OnePlus
Oppo
Samsung
Sony
Wiko
Xiaomi
Tous
Avis Clients Samsung Galaxy S9



597 avis avis clients
Une catastrophe

Sabrina, Avis posté le 22 sept. 2022 suite à un achat le 18 août 2022 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Samsung Galaxy S9 - 4G smartphone - double SIM - RAM 4 Go / Mémoire interne 64 Go - microSD slot - écran OEL - 5.8" - 2960 x 1440 pixels - rear camera 12 MP - front camera 8 MP - noir minuit
Téléphone blacklister .donc inutilisable Lire l'avis sur fnac.com
Produits reconditionnés non fiable batterie endomagée

Myr, Commenté en France 🇫🇷 le 21 septembre 2022
Concernant Samsung SM-G960F Galaxy S9 Dual Sim 64GB Midnight Black EU (Reconditionné)
La batterie tiens en charge une demi journée, nous avions pensé que c'était normal jusqu'à ce que l'écran affiche le message posté en photo, de plus pour les clients client Business Amazon (selon l'opérateur téléphonique) se dégage de toute responsabilité quand vous achetez un article vendu et expédier par un vendeur indépendant (nous pensions à tort qu'Amazon triait les vendeurs présent, donc ce n'est pas le cas) de plus The KASE Paris à les mêmes retours sur les avis clients via internet, nous aurions du être plus vigilant , ne vous faites pas avoir Lire l'avis sur amazon.fr
Batterie

Mymy, Commenté en France 🇫🇷 le 6 septembre 2022
Concernant Samsung Smartphone Galaxy S9 (écran tactile 5,8 pouces, mémoire interne 64 Go, Android, SIM) Midgnight Black - Version allemande (reconditionnée)
La batterie ne tiens pas elle dure que 2, 3 heures Lire l'avis sur amazon.fr
Satisfait

eugenie meynard, Commenté en France 🇫🇷 le 2 septembre 2022
Concernant SAMSUNG Galaxy S9 Double Sim 64 Go Noir Débloqué (Reconditionné)
Produit conforme à la description. Aucune trace dessus. Lire l'avis sur amazon.fr
Super

Gladys P., Avis posté le 26 août 2022 suite à un achat le 08 juil. 2022 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S9 Double SIM 64 Go Violet
Très satisfaite de mon achat. Il correspond à ce que je voulais. Lire l'avis sur fnac.com
Déçu

Pepette25, Avis posté le 24 août 2022 suite à un achat le 17 juil. 2022 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S9 Double SIM 64 Go Bleu
Le téléphone capte mal et la qualité du son pas terrible. Batterie à recharger tous les 2 jours.Problème pour télécharger les pièces jointes aux messages. Je suis très déçu par mon achat je regrette mon samsung a20e qui fonctionnait bien mieux. Lire l'avis sur fnac.com
Produit conforme, expédition rapide

Le.S, Commenté en France 🇫🇷 le 22 août 2022
Concernant Samsung Galaxy S9 Dual SIM 64GB Violet - Android 8.0 (Oreo) - Version française
Produit version européenne neuf, reçu avec 5 jours d'avance et cadeaux d'une coque silicone et service après vente très réactif Lire l'avis sur amazon.fr
Un calvaire

Benoît GEORGES, Commenté en France 🇫🇷 le 15 août 2022
Concernant SAMSUNG Galaxy S9 Double Sim 64 Go Noir Débloqué (Reconditionné)
Ne fonctionne pas. Batterie qui surchauffe. Impossible à recharger. Lire l'avis sur amazon.fr
non fonctionnel

Elise C., Avis posté le 13 août 2022 suite à un achat le 12 juil. 2022 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S9 Double SIM 64 Go Violet
Censé être neuf. Le téléphone surchauffe et se vide en moins de 24H pour une utilisation pourtant non prolongée. Lire l'avis sur fnac.com
La batterie ne tiens pas du tout

Kone abdoulaye seriba, Commenté en France 🇫🇷 le 12 août 2022
Concernant SAMSUNG Galaxy S9 Double Sim 64 Go Noir Débloqué (Reconditionné)
Le téléphone que j’ai acheté la batterie ne tient pas du Tout. La batterie ne tient pas plus que deux heures Je regrette d’avoir acheté.😔😔😣 Lire l'avis sur amazon.fr