Comparer les prix des smartphones, tablettes, ordinateurs, et appareils photos en quelques clics
Acer
Apple
Archos
ASUS
Crosscall
Doro
Google
Honor
HTC
HUAWEI
LG
Meizu
Motorola
MTT
OnePlus
Oppo
Samsung
Sony
Wiko
Xiaomi
Tous
Avis Clients Sony Xperia Z5
152 avis avis clients
decevant
marie-antoinette g., Avis posté le 21 avr. 2017 suite à un achat le 08 nov. 2016 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Smartphone Sony Xperia Z5 Dual SIM 32 Go Or
impossible de différencier les sonneries des différentes sims Lire l'avis sur fnac.com
Produit commandé...produit reçu
Charles, Posté le 27 mars 2017
Concernant Smartphone Sony Xperia Z5 Compact 32 Go Noir
Tél livré rapidement, emballage comme il se doit et produit qui répond parfaitement à mes attentes... Lire l'avis sur fnac.com
Très bien
Pienimimi, Posté le 13 mars 2017
Concernant Smartphone Sony Xperia Z5 Compact 32 Go Corail
Je suis absolument satisfaite du produit Lire l'avis sur fnac.com
Bof bof
Avis soumis le 23/02/2017
Concernant Sony XPERIA Z5 COMPACT NOIR
Après 9 mois d'utilisation; Téléphone qui bug très souvent, Les photos sont de moins bonne qualité que le Z3 compact, Bonne prise en main et très bonne autonomie. J'ai acheter ce téléphone en magasin et c'est bien la dernière fois. En effet, une fois de plus "le vendeur" à essayer de me donner un article avec boîte ouverte et bande de garantie ouverte !! Je dit une fois de plus car même comportement pour d'autres achats tablette , montre connectée... Depuis je vais à la concurrence... Lire l'avis sur darty.com
Appareil vendu "neuf" mais il s'agit d'un produit reconditionné.
WILLY, Commenté en France le 19 janvier 2017
Concernant Sony Xperia Z5 Smartphone 4G 13.2 cm (5.2 pouces) 2 GHz Octa Core 32 Go 23 MPix Androidâ„¢ 5.1 Lollipop noir
Téléphone vendu par GEST POINT GSM.S.L. Tout d'abord le téléphone aurait dû être livré dans une boite scellée par deux pastilles de sécurité Sony. Au lieu de ça, elle était fermée avec deux morceaux de scotch. L'étiquette sur la boite où doit apparaitre le code IMEI était masqué par une étiquette usée avec un code barre "bidon". En décollant cette étiquette j'ai pu décrypter le code IMEI pour vérifier la garantie du téléphone puisque le code *#06#* (à faire sur le pavé numérique et qui vous indique ce code) affichait une erreur de lecture. Ce code permet non seulement de bloquer votre téléphone en cas de vol mais il sert aussi à activer ou vérifier la garantie du produit. Ce produit est garantie seulement 12 mois contre 24 mois pour un téléphone que j'aurai pu acheter 30 euros de plus chez le vendeur "Sony Mobile" (vendeur officiel) sur Amazon. Il est noté "garantie 2 ans sur la fiche technique du produit". J'appelle ça purement de la pub mensongère. Sans parler de la protection de l'écran qui révèle des bulles formées par des poussières emprisonnées en dessous. Sony assemble ses téléphone dans des "laboratoires" aseptisés et ce genre de défaut ne passe pas le contrôle qualité de la chaine de production. A ce prix, vu la "garantie réelle affichée" par le système interne du téléphone et pour un produit vendu comme "NEUF", j'appelle ça... DU VOL. Je suis vraiment très déçu. ET AUCUN RETOUR DE LA PART DU VENDEUR DEPUIS MA NOTATION. Lire l'avis sur amazon.fr
Appareil vendu "neuf" mais il s'agit d'un produit reconditionné.
WILLY, Commenté en France 🇫🇷 le 18 janvier 2017
Concernant Sony Xperia Z5 Smartphone 4G 13.2 cm (5.2 pouces) 2 GHz Octa Core 32 Go 23 MPix Androidâ„¢ 5.1 Lollipop noir
Téléphone vendu par GEST POINT GSM.S.L. Tout d'abord le téléphone aurait dû être livré dans une boite scellée par deux pastilles de sécurité Sony. Au lieu de ça, elle était fermée avec deux morceaux de scotch. L'étiquette sur la boite où doit apparaitre le code IMEI était masqué par une étiquette usée avec un code barre "bidon". En décollant cette étiquette j'ai pu décrypter le code IMEI pour vérifier la garantie du téléphone puisque le code *#06#* (à faire sur le pavé numérique et qui vous indique ce code) affichait une erreur de lecture. Ce code permet non seulement de bloquer votre téléphone en cas de vol mais il sert aussi à activer ou vérifier la garantie du produit. Ce produit est garantie seulement 12 mois contre 24 mois pour un téléphone que j'aurai pu acheter 30 euros de plus chez le vendeur "Sony Mobile" (vendeur officiel) sur Amazon. Il est noté "garantie 2 ans sur la fiche technique du produit". J'appelle ça purement de la pub mensongère. Sans parler de la protection de l'écran qui révèle des bulles formées par des poussières emprisonnées en dessous. Sony assemble ses téléphone dans des "laboratoires" aseptisés et ce genre de défaut ne passe pas le contrôle qualité de la chaine de production. A ce prix, vu la "garantie réelle affichée" par le système interne du téléphone et pour un produit vendu comme "NEUF", j'appelle ça... DU VOL. Je suis vraiment très déçu. ET AUCUN RETOUR DE LA PART DU VENDEUR DEPUIS MA NOTATION. Lire l'avis sur amazon.fr
J'adore
Tina L., Posté le 17 janv. 2017
Concernant Smartphone Sony Xperia Z5 32 Go Noir
Très satisfaite de ce produit Lire l'avis sur fnac.com
il est très fonctionnel
monique c., Avis posté le 15 janv. 2017
Concernant Smartphone Sony Xperia Z5 Compact 32 Go Blanc
il tient parfaitement bien en main - j'apprécie sa taille Lire l'avis sur fnac.com
super
Francoise H., Avis posté le 14 janv. 2017 suite à un achat le 01 déc. 2016 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Smartphone Sony Xperia Z5 32 Go Blanc
C est mon fils qui l utilisé et il est super content Merci pour votre rzpudite Lire l'avis sur fnac.com
Super fonctionnel
Vanessa G., Avis posté le 14 janv. 2017
Concernant Smartphone Sony Xperia Z5 Compact 32 Go Blanc
Je l ai depuis décembre je suis satisfaite. Il est simple à utiliser. Super photos... Je l ai eut rapidement aussi. Lire l'avis sur fnac.com