Comparer les prix des smartphones, tablettes, ordinateurs, et appareils photos en quelques clics
Acer
Apple
Archos
ASUS
Crosscall
Doro
Google
Honor
HTC
HUAWEI
LG
Meizu
Motorola
MTT
OnePlus
Oppo
Samsung
Sony
Wiko
Xiaomi
Tous
Avis Clients Wiko LENNY 3



96 avis avis clients
Pas au niveau

arnaud d., Posté le 28 oct. 2017
Concernant Smartphone Wiko Lenny 3 16 Go Double SIM Or Rose
fonctionnalités réduites. Fonctionnement lent. Très lourd. Décevant. Lire l'avis sur fnac.com
Moyen BOF

Servane, Posté le 27 oct. 2017
Concernant Smartphone Wiko Lenny 3 16 Go Double SIM Citron Vert
Aspect physique pas mal, la couleur super fun et hyper legerLe seul pb est qu'il ne fonctionnait pas donc j'ai du aller dans un magasin pour le changer mais il n'avait pas cette couleur en stock donc je me suis retrouvé avec un gris qui fait bcp moins adoLa notice jointe est totalement inutile puisqu'elle est vraiment réduite au minimumLe fonctionnement au quotidien reste convenable pour le prix du téléphone, Le prix reste d'ailleurs certainement sa plus grande qualitéSi c'était à refaire, je mettrai surement un petit plus pour avoir une gamme un peu supérieure Lire l'avis sur fnac.com
Moyen BOF

Servane, Posté le 27 oct. 2017
Concernant Smartphone Wiko Lenny 3 16 Go Double SIM
Aspect physique pas mal, la couleur super fun et hyper leger Le seul pb est qu'il ne fonctionnait pas donc j'ai du aller dans un magasin pour le changer mais il n'avait pas cette couleur en stock donc je me suis retrouvé avec un gris qui fait bcp moins ado La notice jointe est totalement inutile puisqu'elle est vraiment réduite au minimum Le fonctionnement au quotidien reste convenable pour le prix du téléphone, Le prix reste d'ailleurs certainement sa plus grande qualité Si c'était à refaire, je mettrai surement un petit plus pour avoir une gamme un peu supérieure Lire l'avis sur fnac.com
Déçu

georges V., Posté le 27 oct. 2017
Concernant Smartphone Wiko Lenny 3 16 Go Double SIM Or Rose
Certes il fonctionne jusqu'à présent mais le fait que pour l'activation des données il y est souvent des bugs et que l'on soit obligé de redémarrer le téléphone pour que il fonctionne à nouveau est très décevant, pour se qui est du reste le téléphone fonctionne plutôt bien même si il bugs même en général dommage . Lire l'avis sur fnac.com
Excellent

Vernier Vincent, 22 octobre 2017
Concernant Wiko Lenny 4 Rose Go -ld LS Smartphone débloqué
Très bon rapport qualité /prix. Fonctionne de manière fluide. Je possède un smartphone Sony C5 et ce Wiko a une meilleure résolution Écran et le son est supérieur. Je suis jaloux de ma fille de onze ans... Lire l'avis sur amazon.fr
bon rapport qualité / prix

Ben, Posté le 21 oct. 2017
Concernant Smartphone Wiko Lenny 3 16 Go Double SIM Citron Vert
moyennemt satisfait................................................. Lire l'avis sur fnac.com
Voir message

sophie V., Avis posté le 19 oct. 2017
Concernant Smartphone Wiko Lenny 3 16 Go Double SIM Or
Clavier Azerty non modifiable (?!)Double SIM difficile à gérer (pas trouvé comment faire le choix d'enregistrer les contacts sur l'une ou l'autre)Dizaines de contacts inutiles enregistrés automatiquement et verrouillés. Lire l'avis sur fnac.com
Voir message

sophie V., Posté le 19 oct. 2017
Concernant Smartphone Wiko Lenny 3 16 Go Double SIM Or
Clavier Azerty non modifiable (?!) Double SIM difficile à gérer (pas trouvé comment faire le choix d'enregistrer les contacts sur l'une ou l'autre) Dizaines de contacts inutiles enregistrés automatiquement et verrouillés. Lire l'avis sur fnac.com
Pas de 4G et 3G non accessible

laurence b., Posté le 19 oct. 2017
Concernant Smartphone Wiko Lenny 3 16 Go Double SIM Or Rose
À aucun moment le conseiller ne m'a prévenu que l'appareil n'avait pas la 4G Lire l'avis sur fnac.com
Lenteur, freeze, et parfois impossible de décrocher un appel !

BLANC, Commenté en France le 18 octobre 2017
Concernant Wiko Lenny3 Smartphone débloqué H+ (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Double SIM-Micro - Android) Or
J'ai acheté mon wiko Lenny 3 le 31 mars. Très rapidement, on voit que la dalle tactile ne réagit pas facilement. Au bout de meme pas 2 mois, mon Wiko freeze très souvent, des applications s'ouvrent toutes seules ; il est extrêmement lent à réagir, parfois je ne peux pas répondre à un appel avec le bouton répondre, voir j'entends sonner mais rien ne s'affiche pour répondre.... depuis le début de cet achat je ne suis pas contente. Evidemment je n'ai jamais eu de choc sur le telephone, protection coque + vitre mise de suite car achetés ensemble. Et le service technique proposé n'est qu'un forum... qui peut m'aider pour faire marcher une garantie ? Lire l'avis sur amazon.fr