Comparer les prix des smartphones, tablettes, ordinateurs, et appareils photos en quelques clics
Acer
Apple
Archos
ASUS
Crosscall
Doro
Google
Honor
HTC
HUAWEI
LG
Meizu
Motorola
MTT
OnePlus
Oppo
Samsung
Sony
Wiko
Xiaomi
Tous
Avis Clients Wiko UFEEL PRIME



54 avis avis clients
Le bon smartphone

dashia, Commenté en France le 8 avril 2018
Concernant Wiko U Feel Prime Smartphone portable débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 32 Go - Double Nano-SIM - Android 6.0 Marshmallow) Or
Je l'ai acheté pour remplacer un Sony que j'aimais bien mais qui était devenu obsolète. Je suis ravie de mon achat. Ce téléphone correspond tout à fait à mon attente et je n'ai pas encore exploré toutes ses facettes ! Lire l'avis sur amazon.fr
En panne !!!

V. Procureur, Commenté en France le 24 janvier 2018
Concernant Wiko U Feel Prime Smartphone portable débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 32 Go - Double Nano-SIM - Android 6.0 Marshmallow) Or
J'ai acheté ce portable le 23 août 2017. Aujourd'hui, plus moyen de l'allumer ! De temps en temps, l'écran indique la marque quelques secondes comme lorsqu'on le met en fonction, puis plus rien. L'écran reste indéfiniment noir ! A ce prix-là, je m'attendais à autre chose. Qu'il tombe en panne après 2 ans, ce n'est pas un secret, temps de vie moyen de la plupart des appareils aujourd'hui. C'était mon coup de g.... de ce jour pour exprimer mon mécontentement ! Lire l'avis sur amazon.fr
Écran tactile déficient

HERIC B., Avis posté le 19 déc. 2017
Concernant Smartphone Wiko U Feel Prime 32 Go Double SIM Anthracite
J'ai été convaincu par le premier Ufeel j'ai donc décidé de passer au Ufeel Prime. Très mauvais choix, l'appareil photo est de mauvaise qualité, la batterie tenait à peine une journée.. au bout de 3 mois d'utilisation l'écran s'est mis à beuguer, l'écran appuyait tout seul sur les différentes touches. J'ai donc ramené mon téléphone à la Fnac qui après expertise m'a donné un produit neuf. Malheureusement la partie haute de l'écran ne fonctionnait pas sur ce nouveau téléphone. J'ai donc ramené ce 2nd téléphone, la Fnac m'a directement remboursé le téléphone et j'ai changé de marque de téléphone. Merci au service après vente de la Fnac pour son professionalisme. Lire l'avis sur fnac.com
pas durable sur le temps

Genty, Commenté en France le 17 décembre 2017
Concernant Wiko U Feel Prime Smartphone portable débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 32 Go - Double Nano-SIM - Android 6.0 Marshmallow) Or
1 an que j'ai ce téléphone bonnes fonctions, rien a signaler au départ, beaucoup d'avantages, bonne qualité photo, et organisation. Bonne qualité de son. Produit francais !! j'ai été comblé durant 10 mois. Ecrant incassable avec un film de protection. Mais le tactile du bouton principal a été la premiere chose qui a arrete de fonctionner. A la suite, la batterie qui diminuait de plus en plus vite et l'arret du telephone a 15% La non reception d'internet, qui fonctionne a nouveau apres réallumage Puis le comble, l'impossibilite d'ecrire son code de carte sim a l'allumage, quand le telephone est encore sous les 15% de batterie. Apres 50 essais il fini par dettecter le doigt mais apres acharnement. Je suis en train d'essayer de le renvoyer en reparation. Ce n'est peut etre que le miens, il y a de la reparation a faire. Car en soit c'est un bon produit ! Lire l'avis sur amazon.fr
6 mois après l'achat

Ludal, 13 novembre 2017
Concernant Wiko U Feel Prime Smartphone portable débloqué
Bon smartphone qui fait très bien son job pour une utilisation normale : Google drive, navigation web, prise de photos/vidéo, whatsapp... Pas essayé avec de gros jeux gourmands. L'appareil photo fait des beaux clichés, le mode "amélioration des visages" est un peu trop artificiel mais donne des résultats assez fun! Autonomie OK, il reste 10-15% de batterie après une journée d'utilisation élevée (en voyage avec navigation web + youtube) Une autre fonctionnalité bien utile : celle de téléphoner! (il faut composer un identifiant numérique qui permet au destinataire d'entrer en communication vocale avec vous, c'est très pratique!) Lire l'avis sur amazon.fr
C’est fonctionnel !

SERGE A., Avis posté le 27 oct. 2017
Concernant Smartphone Wiko U Feel Prime 32 Go Double SIM Anthracite
Très bon qualité rapport prix. Lire l'avis sur fnac.com
Super bien

Deborah B., Avis posté le 25 oct. 2017
Concernant Smartphone Wiko U Feel Prime 32 Go Double SIM Or
Cadeau de Noël que j'ai choisi pour son design beige doré et ses performances bien moins chères que le Samsung A5 avec lequel j'hésitais. Très pratique avec ses applis de boost intégrer qui permet de booster les performances du téléphone, je le trouve surtout très intuitif dans son utilisation : des raccourcis de réglages quand on fait glisser vers le bas aux widgets très pratiques qu'on peut mettre sur l'écran à côté des autres applis. Je n'ai pas beaucoup testé l'appareil photo, mais bien qu'il n'ait pas la qualité des derniers smartphones sortis ça reste de bonne qualité. Le seul point noir c'est la compatibilité avec les coques. J'ai du prendre la coque de base à la Fnac car toutes celles que j'avais commandé étaient pour un Wiko Ufeel ou Ufeel Lite. Et non Ufeel Prime. Lire l'avis sur fnac.com
Bonne qualité

Jean-Luc N., Avis posté le 17 oct. 2017
Concernant Smartphone Wiko U Feel Prime 32 Go Double SIM Or
Vraiment pas mal du tout ce smartphone FRANCAIS il n'a rien à envier aux géants de ce monde. Un processeur rapide, la version 6 d'android 32Go de mémoire etc... Non vraiment je ne vois pas ce qu'il pourrait le rendre moins bien. Ha si encore un truc, il est 3 à 4 fois moins chère ! Lire l'avis sur fnac.com
nickel

Hoot-hoot, Commenté en France le 5 octobre 2017
Concernant Wiko U Feel Prime Smartphone portable débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 32 Go - Double Nano-SIM - Android 6.0 Marshmallow) Or
Excellent smartphone, rapide, se connecte sans problème (4g, Bluetooth.....) Très bonne qualité d'image . J'aurai aimé plus de fond d'écran et de sonneries.....mais bon.... Je recommande Lire l'avis sur amazon.fr
Ne remplit pas les fonctions principales

Vincent Saby, 28 septembre 2017
Concernant Wiko U Feel Prime Smartphone portable débloqué
Un téléphone qui parait très bien au premier abord, avec beaucoup de mémoire (mais 10Go environ sur les 32 utilisés pour son fonctionnement), une autonomie correcte, une version d'android récente (7.0) et sur le papier de bons capteurs photos (même si personnellement j'ai été déçue de la caméra arrière). Cependant, j'ai du le recommander car le premier que j'ai reçu ne fonctionnait pas pour les appels, ni pour le dictaphone, et ne reçevait pas tous voire aucun des SMS qu'on m'envoyait. Le deuxième que j'ai reçu semblait marcher correctement, pas de soucis pour téléphoner, et apparemment je recevais les SMS. Mais en fait non. Avec certains SMS et certains contacts, je ne recvais rien. Je précise que les deux fois j'ai vérifié que ce problème vienne bien du téléphone et non pas de mon opérateur en essayant la carte sim dans un autre téléphone où tout fonctionnait à merveille. Donc à deux reprises, je me suis retrouvé avec un téléphone qui ne pouvait pas remplir sa fonction principale : appels et messages. C'est peut être un coup de malchance car habituellement je ne suis jamais décue par Wiko, mais pour ce modèle là, après deux tentatives infructueuses, je passerai mon chemin. À noter que les deux portables étaient reconditionnés, avec la mention "comme neuf". Pour le deuxième portable, la boite est arrivée sans les écouteurs. D'autant plus que lors du deuxième renvoi, Amazon n'a pas pris en compte les frais de port. Mais malgré tout, le site reste très sérieux au niveau des remboursements, pour moi qui y était confrontée pour la première fois. Avis général : déçue, ne recommande pas. Lire l'avis sur amazon.fr