Comparer les prix des smartphones, tablettes, ordinateurs, et appareils photos en quelques clics
Acer
Apple
Archos
ASUS
Crosscall
Doro
Google
Honor
HTC
HUAWEI
LG
Meizu
Motorola
MTT
OnePlus
Oppo
Samsung
Sony
Wiko
Xiaomi
Tous
Avis Clients Wiko WIM Lite



98 avis avis clients
Très bon appareil

Frédérique B., Avis posté le 24 avr. 2018 suite à un achat le 15 mars 2018 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Smartphone Wiko Wim Lite Double SIM 32 Go Noir
Très fonctionnel, rapide prise en main, plutôt intuitif Lire l'avis sur fnac.com
Ne charge plus au bout de 6 mois

Marie G., Avis posté le 24 avr. 2018
Concernant Smartphone Wiko Wim Lite Double SIM 32 Go Noir
Téléphone acheté en Septembre 2017. Il ne charge plus depuis Mars 2018. Résultat 6 mois de fonctionnement. On m'a dit que c'était la partie du chargeur du téléphone (à l'intérieur) qui était défaillante mais comme il n'y a pas de coque amovible, c'est 150 euros de réparation pour l'ouvrir. Autant payer un téléphone à 350 euros direct dans ce cas. Je déconseille ce modèle! Lire l'avis sur fnac.com
nul fragil s alume tout seul dans la poche

wauthier L., Avis posté le 21 avr. 2018 suite à un achat le 07 mars 2018 en magasin Fnac
Concernant Smartphone Wiko Wim Lite Double SIM 32 Go Noir
s alume tout seul dans la poche il installe ce qu il veutplein de truc inutil de base Lire l'avis sur fnac.com
nul fragil s alume tout seul dans la poche

wauthier L., Posté le 21 avr. 2018
Concernant Smartphone Wiko Wim Lite Double SIM 32 Go Noir
s alume tout seul dans la poche il installe ce qu il veut plein de truc inutil de base Lire l'avis sur fnac.com
Content

Patrick59287, 20/04/2018
Concernant WIKO Smartphone WIM LITE - 32 Go - 5 pouces - Or
L’iPhone SE correspond tout à fait à la description. Respect du délai de livraison. Lire l'avis sur auchan.fr
Simple d'utilisation

samantha b., Avis posté le 18 avr. 2018 suite à un achat le 08 avr. 2018 en magasin Fnac
Concernant Smartphone Wiko Wim Lite Double SIM 32 Go Noir
Je l'ai acheté la semaine dernière, il est facile à utilisé, pour l'instant j'en suis satisfaite ! Lire l'avis sur fnac.com
wiko wim lite

rudylamarmotte, 16 avril 2018
Concernant Wiko Wim Lite Smartphone débloqué 4G (Ecran
téléphone reçu très rapidement, dans son emballage d'origine neuf, sécurité ok, tout complet. prise en main super rapide, le téléphone est génial. je l'ai acheté pour mon fils, franchement il est super, moi même possesseur d'un samsung s6, il n'a rien à lui envier, déverrouillage par empreinte, qualité de photos superbe, temps de réponse super rapide. LE TOP, et sincèrement suffisant pour mon gamin. je le recommande à 200%. Lire l'avis sur amazon.fr
Très déçu

Othmane E., Avis posté le 15 avr. 2018 suite à un achat le 29 mars 2018 en magasin Fnac
Concernant Smartphone Wiko Wim Lite Double SIM 32 Go Noir
Je suis déçu de ce téléphone, il fait que buguer les vendeurs te le vende comme un bon téléphone alors que c'est pas le cas... JE LE DÉCONSEILLE Lire l'avis sur fnac.com
Accessible et qualitatif

caroline M., Avis posté le 14 avr. 2018 suite à un achat le 03 avr. 2018 en magasin Fnac
Concernant Smartphone Wiko Wim Lite Double SIM 32 Go Noir
IntuitifJolies photosBonne capacitéAutonomie correcteTrès bon rapport qualité-prix Lire l'avis sur fnac.com
un peu déroutant au début

bruno F., Avis posté le 11 avr. 2018 suite à un achat le 22 mars 2018 en magasin Fnac
Concernant Smartphone Wiko Wim Lite Double SIM 32 Go Noir
J'ai changé mon LG G3 qui était en panne pour un WIKO WIM Lite. Ce choix sur ce modèle est dù au prix (160€) moins coûteux que le WIM (plus de 300€). En effet apparemment les smartphones sont à changer tous les 2 ou 3 ans (obsolescence ou panne). Aussi mettre 300 ou 400 € à chaque fois, cela me paraît cher. Surtout le Lite est suffisant pour l'usage que je fais de mon smpartphone.Mon LG chauffait trop, j'ai donc vérifié que le WIKO n'avait pas le même défaut. Ce qui est le cas.Par contre l'écran est un peu plus petit, ce qui à la longue ne fait plus problème.Le mise en route est sans problème. Récupérer toutes les applications et contacts n'a pas été particulièrement simple, mais non lié au WIKO.Un soucis est d'avoir les notifications des différents journaux installés (20 mn, LCI, France 24, etc.) qui n'arrive pas régulièrement. Toutes les "cases" sont cochées pourtant !Je vais me renseigner auprès du service d'assistance de WIKO pour essayer de résoudre ce problème.Enfin, j'ai beaucoup apprécié leur service commercial. En effet, sur le petit dépliant de mise en route, il est indiqué qu'il faut mettre une micro SIM dans l'appareil, alors que c'est une nano qui est nécessaire.J'ai donc commandé et payé 10€ pour rien une nouvelle SIM. Après réclamation auprès de WIKO, ils m'ont offert en dédommagement un étui de protection d'une valeur de 25€.Donc un bon début, espérons que tout continue comme cela ! Lire l'avis sur fnac.com