Comparer les prix des smartphones, tablettes, ordinateurs, et appareils photos en quelques clics
Avis Clients Samsung Galaxy Tab S6 Lite



357 avis avis clients
Très bon rapport qualité prix

soso83520, Publié le 1 octobre 2021
Concernant Tablette Android Samsung Galaxy Tab S6 Lite 64Go SPen Bleue
En remplacement de mon ancien iPad qui avait un souci au niveau du tactile, j’ai choisi cette tablette Samsung dont le prix me semblait raisonnable et en me fiant aux avis et tests. Je ne suis pas déçue: très jolie, écran agréable, le stylet est un petit plus très appréciable, l’autonomie est plus que correcte… Bref, je recommande fortement ce modèle qui n’est pas si Light que ça. Lire l'avis sur boulanger.com
Cadeau pour des amis

Alain85100, Publié le 30 septembre 2021
Concernant Tablette Android Samsung Galaxy Tab S6 Lite 64Go SPen Grise
En remplacement d’une tablette de même marque mais datant d’un certain nombre d’années. Transfert sans problème des applications et des données entre ancienne et nouvelle tablette. Performances au rendez-vous. Parfait Lire l'avis sur boulanger.com
Super et pas trop chère

Emma 🥇, Commenté en France le 29 septembre 2021
Concernant Samsung Galaxy Tab S6 Lite LTE - 64GB, 4GB, Gris (version allemande)
Achetée pour offrir à ma fille qui voulait pouvoir dessiner sur sa tablette, nous sommes plutôt contentes de cet achat. Moins chère qu'une vraie tablette graphique, elle a un écran de très bon qualité. Attention le stylet fourni avec n'est qu'un stylet tout simple (malgré le bouton apparent sur le côté qui du coup ne sert à rien). Lire l'avis sur amazon.fr
Excellente tablette pour le prix

Source06, Commenté en France 🇫🇷 le 27 septembre 2021
Concernant Samsung Galaxy Tab S6 Lite WiFi - 64 GB, 4 GB, Gris (version allemande)
Je l'ai acheté 210 € en reconditionné " Comme neuf" et elle est arrivée vraiment comme neuve avec tous les accessoires encore dans leur emballage seul l'extérieur de la boite était légèrement abimé. Elle est mentionné version allemande mais bien sur on choisi la langue qu'on veut dès qu'on l'allume. L'ecran n'est pas Amoled mais de très très belle qualité tout de même. Elle ne dispose pas de la reconnaissance de l'empreinte mais faciale, se serait le seul reproche que je pourrais lui faire et le fait qu'il n'y ai pas de mines de rechange pour le stylet. Le stylet est vraiment genial d'autant plus qu'il ne nécessite pas d'être rechargé comme sur d'autres modèles. Lire l'avis sur amazon.fr
Top du top

kewo974, Commenté en France le 23 septembre 2021
Concernant Samsung Galaxy Tab S6 Lite WiFi - 64 GB, 4 GB, Gris (version allemande)
La réputation de Samsung n'est plus à faire, je trouve cette tablette vraiment extra, rapide et fluide. Le rapport qualité prix est bien, un appareil de cette trempe à ce prix là il ne faut pas hésiter. J'ai connu d'autres marques et je dirais sans aucun problème que Samsung c'est vraiment ce qui y a de mieux. Lire l'avis sur amazon.fr
En panne

Soso, Commenté en France le 19 septembre 2021
Concernant Samsung Galaxy Tab S6 Lite WiFi 64GB Grey
Bon deja la tablette avait des problèmes des la réception niveau connections sa plantait, ramait le service client amazon m'ont dit de la réinitialiser pour resoudre le problème non seulement le problème ne sait pas regler mais en plus la tablette s'éteint pendant une semaine parfois et se rallume sans raison ce qui la rend completement inutilisable bref je le ai rappelez, il m'ont dit de la ramener aux services technique de samsung. j'ai du parcourir l'autre bout de la ville pour la faire reparer sous garantie samsung (garantie 2 ans) 4 mois que je l'ai et 4 mois que je n'ai pas pu m en servir normalement ! En plus de ça impossible d'avoir la facture de cette foutu tablettes j'ai du passer 1h devant samsung a essayerd'obtenir ma vrai factures via le service cliebt amazon car celle que j'avais ete pas du tout le bon montant . Je me suis fait raccrochez plusieurs fois au nez avant d'arriver a avoir la facture. Un conseiller amazon m'as meme dit que de toute façon j'avais pas besoin de facture car ma tablette n'est pas garantie. Alors que si sinon pourquoi m'avoir envoyer au service technique? Quelle honte , plus jamais je ne passerai par amazon pour acheter de l'informatique sa croyez moi sa me servira de leçon. Promo . Promo resultat tablette completement détraqué . Elle est encore en réparation je vais sûrement attendre encore 15 jours d'après le service technique de samsung vous trouvez sa normal ? Lire l'avis sur amazon.fr
Super

Carela A., Avis posté le 19 sept. 2021 suite à un achat le 02 sept. 2021 auprès de Fnac.com
Concernant Samsung Galaxy Tab S6 Lite - Tablette - Android 10 - 64 Go - 10.4" TFT (2000 x 1200) - Logement microSD - bleu angora
J’ai acheté cette tablette pour mes études. Pour le moment, rien à dire. Satisfait tout mes besoins. Une bonne qualité le stylo. J’adore !! Lire l'avis sur fnac.com
Smart Switch

Sunala, Publié le 19 septembre 2021
Concernant Tablette Android Samsung Galaxy Tab S6 Lite 64Go SPen Bleue
Grandes difficultés car Smart Switch ne transfère pas l'intégralité !!!!!!!!!!!! Lire l'avis sur boulanger.com
En panne

Soso, Commenté en France le 18 septembre 2021
Concernant Samsung Galaxy Tab S6 Lite WiFi 64GB Grey
Bon deja la tablette avait des problèmes des la réception niveau connections sa plantait, ramait le service client amazon m'ont dit de la réinitialiser pour resoudre le problème non seulement le problème ne sait pas regler mais en plus la tablette s'éteint pendant une semaine parfois et se rallume sans raison ce qui la rend completement inutilisable bref je le ai rappelez, il m'ont dit de la ramener aux services technique de samsung. j'ai du parcourir l'autre bout de la ville pour la faire reparer sous garantie samsung (garantie 2 ans) 4 mois que je l'ai et 4 mois que je n'ai pas pu m en servir normalement ! En plus de ça impossible d'avoir la facture de cette foutu tablettes j'ai du passer 1h devant samsung a essayerd'obtenir ma vrai factures via le service cliebt amazon car celle que j'avais ete pas du tout le bon montant . Je me suis fait raccrochez plusieurs fois au nez avant d'arriver a avoir la facture. Un conseiller amazon m'as meme dit que de toute façon j'avais pas besoin de facture car ma tablette n'est pas garantie. Alors que si sinon pourquoi m'avoir envoyer au service technique? Quelle honte , plus jamais je ne passerai par amazon pour acheter de l'informatique sa croyez moi sa me servira de leçon. Promo . Promo resultat tablette completement détraqué . Elle est encore en réparation je vais sûrement attendre encore 15 jours d'après le service technique de samsung vous trouvez sa normal ? Lire l'avis sur amazon.fr
Nickel

Ienien7777777, Publié le 18 septembre 2021
Concernant Tablette Android Samsung Galaxy Tab S6 Lite 64Go SPen Grise
Cette tablette est parfaite pour mon travail.... je l'utilise comme bloc note électronique principalement. Pour le reste elle est très complète et suffisante pour le net les petits jeux et les applications quotidiennes. Lire l'avis sur boulanger.com