Acer Apple Asus Huawei Lenovo Microsoft Samsung Tous
Comparateur tablette > Samsung > Samsung Galaxy Tab S6 > Avis clients

Avis Clients Samsung Galaxy Tab S6


Samsung Galaxy Tab S6
 ★★★★☆   4.5/5 plus d'info sur la note
189 avis avis clients
Excellente tablette! ★★★★★
normica, Publié le 22 septembre 2020
Concernant Tablette Android Samsung Galaxy Tab S6 256Go Gris Titane
Rapide, polyvalente et super outil pour la prise au note manuscrite! Outil puissant à souhait ... Lire l'avis sur boulanger.com
Le matériel est conforme à l'attente ★★★★☆
Mike92, Publié le 9 septembre 2020
Concernant Tablette Android Samsung Galaxy Tab S6 128Go Gris Titane
Pas de problème, le matériel fonctionne bien. Lire l'avis sur boulanger.com
Très bien ★★★★★
Nanny1963, Publié le 8 septembre 2020
Concernant Tablette Android Samsung Galaxy Tab S6 128Go Gris Titane
Vu les nouvelles tablettes sorties dernièrement, cette tablette s’en sort très bien. Belle image et beau rendu. Le graphisme des jeux est bon. Lire l'avis sur boulanger.com
La seule alternative à l'Ipad Pro sur Android ★★★★★
Cheapsheep, Publié le 6 septembre 2020
Concernant Tablette Android Samsung Galaxy Tab S6 128Go Gris Titane
+ Un écran Oled magnifique qui sublime véritablement tous les contenus multimédias (quel plaisir de regarder films & photos!) - Une autonomie satisfaisante mais pas impressionnante (environ 3 jours d'utilisation avec 3-4h d'usage quotidien) Lire l'avis sur boulanger.com
Bon produit Samsung ★★★★★
Dochel33, Publié le 30 août 2020
Concernant Tablette Android Samsung Galaxy Tab S6 128Go Gris Titane
Tablette très agréable et facile d'utilisation, dalle très lumineuse. Ravie de mon achat. Lire l'avis sur boulanger.com
Super travail de Samsung ★★★★★
@bbe, Commenté en France le 19 août 2020
Concernant Samsung Galaxy Tab S6 WiFi 128GB, Tablet-PC Pink, Android 9.0 (Pie), Marron
Magnifique tablette et l'utilisation de son stylet est très agréable. Déjà détentrice d'une Tab S ayant une très belle qualité d'images ; la dalle de la Tab S6 est vraiment superbe et c'est 4 HP fournissent un très beau son. Et pour finir, elle réagit très vite au touché et à l'ouverture des applications. Lire l'avis sur amazon.fr
Excellente ★★★★★
Mamanono, Publié le 9 août 2020
Concernant Tablette Android Samsung Galaxy Tab S6 128Go Gris Titane
Très bon matériel Lire l'avis sur boulanger.com
Si vous avez le soucis du logo Samsung infini ★★★★★
ONeil, Commenté en France le 8 août 2020
Concernant Samsung Galaxy Tab S6 WiFi Tablet 10,5" (128 Go, S Pen, sAMOLED, 1600 x 2560 Pixels) Gris
La tablette est super, rien a redire. CEPENDANT, IL SE PEUT QUE VOUS AYEZ CE BUG AU PREMIER ALLUMAGE ! En effet, j'ai vu que ce problème était assez courant. Il se peut qu'au premier allumage de votre tablette, celle-ci ne va pas plus loin que l'affichage du logo Samsung qui va resté affiché à l'infini. Beaucoup de conseils mal avisés disent de renvoyer la tablette chez le vendeur, mais ne soyez pas stupides à ce point. Si vous avez ce bug, éteignez la tablette avec volume bas + power (maintenez une 10ene de secondes) puis une fois l'écran noir, maintenez volume haut + power. Une fois la tablette allumée, maintenez simplement volume haut, jusqu'à l'affichage du BIOS. Depuis ce menu, naviguez jusqu'à la remise aux valeurs d'usine de la tablette (touchez volumes pour se déplacer, power pour valider) et procédez à la remise à zéro. Après cette manip, la tablette va rebooter sans soucis. (Le logo Samsung peut rester jusqu'à une 30ene de secondes au premier démarrage). J'espère vous avoir aidé ! Lire l'avis sur amazon.fr
Si vous avez le soucis du logo Samsung infini ★★★★★
Neil, Commenté en France le 8 août 2020
Concernant Samsung Galaxy Tab S6 WiFi Tablet 10,5" (128 Go, S Pen, sAMOLED, 1600 x 2560 Pixels) Gris
La tablette est super, rien a redire. CEPENDANT, IL SE PEUT QUE VOUS AYEZ CE BUG AU PREMIER ALLUMAGE ! En effet, j'ai vu que ce problème était assez courant. Il se peut qu'au premier allumage de votre tablette, celle-ci ne va pas plus loin que l'affichage du logo Samsung qui va resté affiché à l'infini. Beaucoup de conseils mal avisés disent de renvoyer la tablette chez le vendeur, mais ne soyez pas stupides à ce point. Si vous avez ce bug, éteignez la tablette avec volume bas + power (maintenez une 10ene de secondes) puis une fois l'écran noir, maintenez volume haut + power. Une fois la tablette allumée, maintenez simplement volume haut, jusqu'à l'affichage du BIOS. Depuis ce menu, naviguez jusqu'à la remise aux valeurs d'usine de la tablette (touchez volumes pour se déplacer, power pour valider) et procédez à la remise à zéro. Après cette manip, la tablette va rebooter sans soucis. (Le logo Samsung peut rester jusqu'à une 30ene de secondes au premier démarrage). J'espère vous avoir aidé ! Lire l'avis sur amazon.fr
Parfaite ★★★★★
Sylvie, Avis posté le 04/08/2020 suite à un achat le 13/07/2020 auprès de Darty.com
Concernant Samsung Galaxy Tab S6 10,5" 256 Go Wifi noire
C'est la tablette que je cherchais et j'en suis vraiment satisfaite. Elle est facile à installer et à utiliser. Elle vaut son prix. Lire l'avis sur darty.com
 <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   > 

1001mobiles.fr : Comparateur smartphone, tablette et ordinateur A propos - Conditions d'utilisation