Comparer les prix des smartphones, tablettes, ordinateurs, et appareils photos en quelques clics
Comparatif smartphone ARCHOS SENSE 55S vs Wiko U Feel Lite
ARCHOS SENSE 55S
|
Wiko U Feel Lite
|
---|---|
![]() |
![]() |
Marque :
Archos |
Marque :
Wiko |
Ecran 5.5” IPS FHD borderless, Processeur MTK6737T, Quad-Core, ARM-A53 @1.5GHz, 2GB RAM & 16GB stockage, Double SIM, 8MP caméra arrière et 5MP caméra avant, Android™ ''Nougat'' 7.0 avec accès complet au Google Play
En savoir plus sur shop.archos.com
|
Avec la technologie de reconnaissance d'empreintes digitales Ufeel Lite, enregistrez 5 empreintes digitales et associez les à 5 actions personnalisables! Ses autres atouts: un écran 5’’ HD, la vitesse 4G, un processeur Quad-Core et un appareil photo 8MP.
En savoir plus sur fr.wikomobile.com
|
Dimensions :
Largeur 142,5 mm, Hauteur 74,2 mm, Profondeur 8 mm |
Dimensions :
143.5x71.5x8.5 mm |
Poids :
130 g |
Poids :
Donnée non disponible |
Ecran :
Écran 5,5 pouces - IPS Résolution de l'écran 1920x1080 (Full HD) |
Ecran :
Résolution : HD (1280x720 pixels), densité de pixels: 294 ppp Taille de l'écran : 5" Multitouch : Oui Type : On-cell, Full Lamination, Technologie IPS |
Processeur :
Processeur MTK6737T Quad-core @1.5GHz Processeur graphique Mali-T720MP2@600MHz |
Processeur :
Quad-Core 1.3GHz, Cortex-A7 |
Mémoire :
2 Go |
Mémoire :
2 Go |
Stockage Carte Mémoire :
16 Go, Emplacement Micro SD (jusqu'à 256Go) |
Stockage Carte Mémoire :
16 Go. Mémoire extensible Micro SD jusqu'à 64 Go |
Appareil Photo :
Caméra avant 5MP Caméras arrières 8MP+8MP |
Appareil Photo :
Enregistreur vidéo : 1280p@30 fps Balance des blancs : Auto, Nuageux, Lumière du jour, Fluorescent, Incandescent Appareil photo frontal : 5 Mégapixels + Selfie flash Editeur d'image : Oui Zoom numérique : 4x Appareil photo principal : 8 Mégapixels Mise au point automatique : Oui Option : Mode Professionnel, Night shot, Smile shot, Face Beauty, Continuous Shot, HDR, Panorama, Sports Mode, Wideselfie Flash : Oui |
Dual-sim :
4G, Double Sim |
Dual-sim :
2 Micro SIM |
Système d'exploitation :
Android 7.0 Nougat |
Système d'exploitation :
Android™ 6.0 (Marshmallow) |
Batterie :
Donnée non disponible |
Batterie :
2500 mAh Li-Po Autonomie en veille : Jusqu'à 212h Autonomie en communication : Jusqu'à 25h (2G), Jusqu'à 13h (3G) |
DAS :
Donnée non disponible |
DAS :
Tête: 0.402 W/kg, Corps: 0.486 W/kg |
Avis clients :
![]() ![]()
Content
![]() Patrick59287, 20/04/2018
Concernant ARCHOS Smartphone Sense 55S 16GO Borderless
L’iPhone SE correspond tout à fait à la description. Respect du délai de livraison. Lire l'avis sur auchan.fr
Très bien
![]() Fragnek, Publié le 11/01/2018
Concernant Smartphone Archos Sense 55S 16GO Borderless
Rapide, bonne connection, bonne sur couche, bon rapport qualité/prix Grande dalle borderless: écran 5.5 alors qu'il a la même taille que mon précédent Archos qui avait un écran 5 pouces: top Lire l'avis sur boulanger.com
Tres agréablement surpris
![]() OlivierC59, Publié le 04/01/2018
Concernant Smartphone Archos Sense 55S 16GO Borderless
Malgré plusieurs avis mitigés de sites "professionnels", j'ai opté pour ce téléphone. j'ai été très agréablement surpris. - Il est résistant... - son écran est de bonne qualité ; le rendu des couleurs est très réaliste. - son appareil photo est de bonne qualité. Son double objectif ne m'a cependant pas été d'une grande utilité. - son android 7.0 est impeccable - la tenue de la batterie plus d'une journée en veille, en utilisation intensive 2 à 3 heures Quatre points géniaux : le capteur d'empreinte que je connaissais déjà sous iPhone, l'écran qui prend toute la surface hormis le bord inférieur, et surtout l'extension de mémoire par carte micro sd, le seul téléphone que je connaisse qui le fasse réellement, elle est considérée comme une partie de la mémoire interne ! Le quatrième, et pas le moindre pour moi, Archos est une vraie marque française, certes, le téléphone est fabriqué en Chine, mais il est imaginé et conçu en France… Quand d'autres sont installés en France, mais sont des marques de grands groupes chinois... En bref, je suis très satisfait, le recommande et achèterai de nouveau Archos. Lire l'avis sur boulanger.com
ECRAN MAGNIFIQUE
![]() Tetard91, Posté le 06 déc. 2017
Concernant Smartphone Archos Sense 55S Double SIM 16 Go Noir
Prise en main parfaite, ultra léger. Ce qui fait le charme de ce produit est son écran sans bord !! Lire l'avis sur fnac.com
Très bon produit
![]() Pindy610, 31/08/2017
Concernant ARCHOS Smartphone Sense 55S 16GO Borderless
J en suis très contente bon produit livraison rapide Lire l'avis sur auchan.fr
|
Avis clients :
![]() ![]()
Pas de réponse de votre part
![]() Luc, Commenté en France le 2 novembre 2021
Concernant Wiko U Feel Lite Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Double SIM - Android) Chocolat
J'ai acheté ce produit pour l'offrir, j'en avais déjà un qui fonctionne bien. Sauf que pour celui-ci, je viens de l'offrir mais il est bloqué et nous n'avons pas de code, personnes ( les jeunes ) n'arrivent à le débloquer malgré les aides Internet. Je suis très déçu et je me pose la question de savoir si je dois continuer à faire mes achat chez Amazon... Pas de réponse de votre part, j'en déduit que vous ne souhaitez plus m'avoir comme client, Sachez que je regrette ma dernière commande et que pour la suite, je vais donc me retourner vers CDiscount ou autre. J'avais quand même fait de nombreux achats depuis quelques années mais je trouve que c'est de l'impolitesse et un manque de respect que de ne pas répondre à ses clients... Lire l'avis sur amazon.fr
Parfait
![]() Panda17, Commenté en France le 4 janvier 2020
Concernant Wiko U Feel Lite Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Double SIM - Android) Chocolat
Je l'adorais, il était parfait en tous point (son, réactivité, poids, IOS, prise en main, etc…). Il est malheureusement tombé en panne au bout de 11 mois. Or, l'échange de produit fut beaucoup plus long que ce que prétend Amazon dans les conditions de vente. Au bout d'un mois, Wiko m'a envoyé un autre modèle à la place, sans me demander mon avis. Résultat, je me suis retrouvée avec un modèle trop gros, trop lourd, dont l'IOS est moins bien et avec un autre format de carte sim. Bref, l'expérience d'achat de ce Wiko m'a plutôt montré que le service de garantie est long et décevant. Lire l'avis sur amazon.fr
Décevant - A éviter
![]() Ponzio, Commenté en France le 1 décembre 2018
Concernant Wiko U Feel Lite Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Double SIM - Android) Chocolat
Acheté dès sa sortie, je m'attendais à mieux. Moi qui voulait privilégier une marque "française", j'aurais mieux fait de m'abstenir. Au bout de six mois, il déconnait alors que j'ai faisais un usage normal, je ne téléchargeais que des applications vérifiées par Android, j'avais un antivirus. Depuis, je me suis dirigée vers un mobile plus haut de gamme mais qui a le mérite de durer depuis plus de 2 ans... Lire l'avis sur amazon.fr
NE PAS ACHETER
![]() hanna d., Commenté en France le 25 octobre 2018
Concernant Wiko U Feel Lite Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Double SIM - Android) Gris sidéral
Téléphone qui marchait bien et qui était pratique jusqu'à ce que tout débloque sans raison : difficulté de se connecter à internet puis difficulté à le rallumer quand il s'éteint. Il est déjà rester plusieurs heures bloquées sur la page Wiko gamme changer puis se rallumait normalement. La ça fait près d'une semaine qu'il ne s'est pas rallumé. Et je l'ai acheté en Juin pour une promo ( je comprends pourquoi il l' était mnt..) ! Je pense que c'est de l'obsolescence programmée bête et méchante. produite à bas prix mais fort coût écologique et humain. Je suis dégoutée. Lire l'avis sur amazon.fr
Doutes et déception
![]() Menelith, Commenté en France le 17 juin 2018
Concernant Wiko U Feel Lite Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Double SIM - Android) Chocolat
Alors voilà, j'ai commandé ce Wiko vendu par amazon le 9 octobre 2017, et j'ai dès son activation émis un doute sur la qualité du produit, car il ne voulait pas mettre à jour l'année et restait bloqué sur 2016, comme s'il avait déjà été utilisé... Or il ne s'agissait pas d'une offre reconditionnée ! Ensuite j'ai constaté qu'il n'était pas capable de se recharger réellement jusqu'à 100%, retombant à 90% au bout de 10 minutes, puis se déchargeant bien plus vite que mes précédents smartphones. Par ailleurs, en ce moment il se décharge encore plus vite et je n'arrive même plus à le recharger correctement, donc je vais bientôt devoir changer de téléphone, en me passant évidemment des services d'amazon, qui pour la première fois en plusieurs années me déçoivent (ce pourquoi je prends le temps d'écrire ce commentaire). Sinon, en ce qui concerne le téléphone en lui-même, cela reste un bon téléphone en dépit de son extrême fragilité (le mien est tombé à une hauteur ridicule, et le téléphone présente une fissure en bas, et sa caméra frontale est morte, mais bon il ne faut pas faire tomber son téléphone après tout, simplement c'est l'écran le moins solide que j'aie pu voir jusqu'ici !). M'enfin bref, mon seul souci c'est juste de ne plus pouvoir le recharger comme je le voudrais et d'avoir très prochainement un portable totalement obsolète, qui à mon avis l'était déjà quand je l'ai reçu, mais je n'avais pas envie d'attendre trois semaines dans des procédures de retours... Tant pis pour moi, me rendre compte de cette possible arnaque au reconditionnement me poussera au moins à moins consommer ! Lire l'avis sur amazon.fr
|
D'autres modèles de smartphones ? Suivre le lien pour en comparer les caractéristiques de smartphones.
Pour trouver votre smartphone, accéder à notre comparateur smartphone et comparer les prix de smartphones.