Comparer les prix des smartphones, tablettes, ordinateurs, et appareils photos en quelques clics
 
Comparatif smartphone > Samsung vs Wiko > Samsung Galaxy J5 2016 > Samsung Galaxy J5 2016 vs Wiko U Feel Lite

Comparatif smartphone Samsung Galaxy J5 2016 vs Wiko U Feel Lite

Samsung Galaxy J5 2016 SM-J510FZKNXEF
Wiko U Feel Lite
Samsung Galaxy J5 2016
Wiko U Feel Lite
Marque :
Samsung
Marque :
Wiko
Écran 5,2'' ultra lumineux. Appareil photo 13 mégapixels. Partage à toute vitesse (4G)
En savoir plus sur samsung.com
Avec la technologie de reconnaissance d'empreintes digitales Ufeel Lite, enregistrez 5 empreintes digitales et associez les à 5 actions personnalisables! Ses autres atouts: un écran 5’’ HD, la vitesse 4G, un processeur Quad-Core et un appareil photo 8MP.
En savoir plus sur fr.wikomobile.com
Dimensions :
Dimensions (L x l x h, mm) : 145.8 x 72.3 x 8.1
Dimensions :
143.5x71.5x8.5 mm
Poids :
Poids (g) : 158
Poids :
Donnée non disponible
Ecran :
Taille : 5.2" (131.8mm)
Résolution : 1280 x 720 (HD)
Technologie : Super AMOLED
Nombre de couleurs : 16M
Support S Pen : Non
Ecran :
Résolution : HD (1280x720 pixels), densité de pixels: 294 ppp
Taille de l'écran : 5"
Multitouch : Oui
Type : On-cell, Full Lamination, Technologie IPS
Processeur :
Cadence : 1.2GHz, Type : Quad-Core
Processeur :
Quad-Core 1.3GHz, Cortex-A7
Mémoire :
Mémoire RAM (Go) : 2 Go
Mémoire :
2 Go
Stockage Carte Mémoire :
Stockage : 16 Go
Mémoire disponible (Go)* : 10.9 Go
Support de mémoire externe : MicroSD (Jusqu'à 128Go)
Stockage Carte Mémoire :
16 Go. Mémoire extensible Micro SD jusqu'à 64 Go
Appareil Photo :
Résolution : 13.0 MP
Auto Focus : Oui
Résolution caméra frontale : 5.0 MP
Flash : Oui
Résolution enregistrement vidéo : Full HD (1920 x 1080) @30fps
Appareil Photo :
Enregistreur vidéo : 1280p@30 fps
Balance des blancs : Auto, Nuageux, Lumière du jour, Fluorescent, Incandescent
Appareil photo frontal : 5 Mégapixels + Selfie flash
Editeur d'image : Oui
Zoom numérique : 4x
Appareil photo principal : 8 Mégapixels
Mise au point automatique : Oui
Option : Mode Professionnel, Night shot, Smile shot, Face Beauty, Continuous Shot, HDR, Panorama, Sports Mode, Wideselfie
Flash : Oui
Dual-sim :
Simple SIM
Dual-sim :
2 Micro SIM
Système d'exploitation :
Android
Système d'exploitation :
Android™ 6.0 (Marshmallow)
Batterie :
Autonomie en usage internet (3G) (heures) : Jusqu'à 11
Autonomie en usage internet (4G) (heures) : Jusqu'à 13
Autonomie en usage internet (Wi-Fi) (heures) : Jusqu'à 14
Autonomie en lecture vidéo (heures) : Jusqu'à 17
Batterie (mAh) : 3100
Amovible : Oui
Autonomie en lecture audio (heures) : Jusqu'à 71
Autonomie en communication (3G WCDMA) (Heures) : Jusqu'à 21
Batterie :
2500 mAh Li-Po
Autonomie en veille : Jusqu'à 212h
Autonomie en communication : Jusqu'à 25h (2G), Jusqu'à 13h (3G)
DAS :
DAS pour la tête : 0.453 W/Kg
DAS corporel : 1.170 W/Kg
DAS :
Tête: 0.402 W/kg, Corps: 0.486 W/kg
Avis clients :
★★★★☆  4.0/5,  68 avis plus d'info sur la note
une honte ★☆☆☆☆
Client d'Amazon, Commenté en France le 19 janvier 2022
Concernant Samsung Galaxy J5 2016 Smartphone débloqué (Ecran: 5,2 pouces - 16 Go - Android 5.1) Noir (import Allemagne)
je suggère à tous de faire preuve de prudence. ce produit vendu comme un import Allemagne vient en fait du Chili ! et le problème, c'est que le constructeur a mis un verrouillage réseau sur la carte SIM (si la zone géographique change, le téléphone ne peut pas être utilisé sans un code) . je suis en train de finaliser la procédure, ce qui m'a contraint à trouver les coordonnées de samsung Chili, pour ensuite converser avec eux en espagnol et enfin obtenir qu'ils m'envoient le code (!!!) ce qui devrait être le cas dans quelques jours. il est absolument anormal de ne pas avoir été prévenu au moment de la vente ! et quant à espérer qu'on nous donne la marche à suivre, pour éviter de s'emmerder pendant une semaine comme je l'ai fait, c'est illusoire, j'imagine. après, messieurs d'Amazon, rien n'interdit de faire correctement son travail. voilà, vous êtes prévenus. libre à vous d'acheter ou non ce téléphone. Lire l'avis sur amazon.fr
Mon fidèle smartphone pendant 5 ans ★★★★★
Ana, Commenté en France le 25 novembre 2021
Concernant Samsung Galaxy J5 2016 Smartphone débloqué (Ecran: 5,2 pouces - 16 Go - Android 5.1) Noir (import Allemagne)
Voila 5 ans que je l'ai acheté et je dois malheureusement changer car la batterie n'a plus aucune autonomie J'avais deja changé de batterie (celle reçue "officielle" était beaucoup moins bien que l'originale). L'appareil photo m a donné grande satisfaction pour les photos en journée et les macro, à condition de faire une mise au point sur l écran. En cherchant un nouveau smartphone je me rends compte que ce J5 fait de meilleurs photos que beaucoup de smartphone actuel. J'espère que mon futur Samsung m'apportera autant de satisfaction et de tenue dans les années. Lire l'avis sur amazon.fr
livraison rapide ★★★★☆
VERONIQUE B., Avis posté le 26 nov. 2020 suite à un achat le 20 oct. 2020 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Smartphone Samsung Galaxy J5 2016 16 Go Or
J ai acheté cet article pour ma petite fille. Il fonctionne bien. La livraison est très rapide Lire l'avis sur fnac.com
Bon produit. ★★★★☆
Fiel F., Avis posté le 16 juin 2020
Concernant Smartphone Samsung Galaxy J5 2016 16 Go Or
Bon produit.Cela fait maintenant 4 ans que je l'ai achetée et il marche encore. Lire l'avis sur fnac.com
Suffisant ★★★☆☆
DENIS D., Avis posté le 04 févr. 2020 suite à un achat le 19 déc. 2019 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Smartphone Samsung Galaxy J5 2016 16 Go Or
Il est juste ce qu’il me fallait, un téléphone pour appeler et surfer sur ne net Lire l'avis sur fnac.com
Avis clients :
★★★★☆  4.0/5,  56 avis plus d'info sur la note
Pas de réponse de votre part ★☆☆☆☆
Luc, Commenté en France le 2 novembre 2021
Concernant Wiko U Feel Lite Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Double SIM - Android) Chocolat
J'ai acheté ce produit pour l'offrir, j'en avais déjà un qui fonctionne bien. Sauf que pour celui-ci, je viens de l'offrir mais il est bloqué et nous n'avons pas de code, personnes ( les jeunes ) n'arrivent à le débloquer malgré les aides Internet. Je suis très déçu et je me pose la question de savoir si je dois continuer à faire mes achat chez Amazon... Pas de réponse de votre part, j'en déduit que vous ne souhaitez plus m'avoir comme client, Sachez que je regrette ma dernière commande et que pour la suite, je vais donc me retourner vers CDiscount ou autre. J'avais quand même fait de nombreux achats depuis quelques années mais je trouve que c'est de l'impolitesse et un manque de respect que de ne pas répondre à ses clients... Lire l'avis sur amazon.fr
Parfait ★★★★☆
Panda17, Commenté en France le 4 janvier 2020
Concernant Wiko U Feel Lite Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Double SIM - Android) Chocolat
Je l'adorais, il était parfait en tous point (son, réactivité, poids, IOS, prise en main, etc…). Il est malheureusement tombé en panne au bout de 11 mois. Or, l'échange de produit fut beaucoup plus long que ce que prétend Amazon dans les conditions de vente. Au bout d'un mois, Wiko m'a envoyé un autre modèle à la place, sans me demander mon avis. Résultat, je me suis retrouvée avec un modèle trop gros, trop lourd, dont l'IOS est moins bien et avec un autre format de carte sim. Bref, l'expérience d'achat de ce Wiko m'a plutôt montré que le service de garantie est long et décevant. Lire l'avis sur amazon.fr
Décevant - A éviter ★★☆☆☆
Ponzio, Commenté en France le 1 décembre 2018
Concernant Wiko U Feel Lite Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Double SIM - Android) Chocolat
Acheté dès sa sortie, je m'attendais à mieux. Moi qui voulait privilégier une marque "française", j'aurais mieux fait de m'abstenir. Au bout de six mois, il déconnait alors que j'ai faisais un usage normal, je ne téléchargeais que des applications vérifiées par Android, j'avais un antivirus. Depuis, je me suis dirigée vers un mobile plus haut de gamme mais qui a le mérite de durer depuis plus de 2 ans... Lire l'avis sur amazon.fr
NE PAS ACHETER ★☆☆☆☆
hanna d., Commenté en France le 25 octobre 2018
Concernant Wiko U Feel Lite Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Double SIM - Android) Gris sidéral
Téléphone qui marchait bien et qui était pratique jusqu'à ce que tout débloque sans raison : difficulté de se connecter à internet puis difficulté à le rallumer quand il s'éteint. Il est déjà rester plusieurs heures bloquées sur la page Wiko gamme changer puis se rallumait normalement. La ça fait près d'une semaine qu'il ne s'est pas rallumé. Et je l'ai acheté en Juin pour une promo ( je comprends pourquoi il l' était mnt..) ! Je pense que c'est de l'obsolescence programmée bête et méchante. produite à bas prix mais fort coût écologique et humain. Je suis dégoutée. Lire l'avis sur amazon.fr
Doutes et déception ★☆☆☆☆
Menelith, Commenté en France le 17 juin 2018
Concernant Wiko U Feel Lite Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Double SIM - Android) Chocolat
Alors voilà, j'ai commandé ce Wiko vendu par amazon le 9 octobre 2017, et j'ai dès son activation émis un doute sur la qualité du produit, car il ne voulait pas mettre à jour l'année et restait bloqué sur 2016, comme s'il avait déjà été utilisé... Or il ne s'agissait pas d'une offre reconditionnée ! Ensuite j'ai constaté qu'il n'était pas capable de se recharger réellement jusqu'à 100%, retombant à 90% au bout de 10 minutes, puis se déchargeant bien plus vite que mes précédents smartphones. Par ailleurs, en ce moment il se décharge encore plus vite et je n'arrive même plus à le recharger correctement, donc je vais bientôt devoir changer de téléphone, en me passant évidemment des services d'amazon, qui pour la première fois en plusieurs années me déçoivent (ce pourquoi je prends le temps d'écrire ce commentaire). Sinon, en ce qui concerne le téléphone en lui-même, cela reste un bon téléphone en dépit de son extrême fragilité (le mien est tombé à une hauteur ridicule, et le téléphone présente une fissure en bas, et sa caméra frontale est morte, mais bon il ne faut pas faire tomber son téléphone après tout, simplement c'est l'écran le moins solide que j'aie pu voir jusqu'ici !). M'enfin bref, mon seul souci c'est juste de ne plus pouvoir le recharger comme je le voudrais et d'avoir très prochainement un portable totalement obsolète, qui à mon avis l'était déjà quand je l'ai reçu, mais je n'avais pas envie d'attendre trois semaines dans des procédures de retours... Tant pis pour moi, me rendre compte de cette possible arnaque au reconditionnement me poussera au moins à moins consommer ! Lire l'avis sur amazon.fr

D'autres modèles de smartphones ? Suivre le lien pour en comparer les caractéristiques de smartphones.

Pour trouver votre smartphone, accéder à notre comparateur smartphone et comparer les prix de smartphones.


1001mobiles.fr : Comparateur smartphone, tablette et ordinateur A propos - Conditions d'utilisation