Comparer les prix des smartphones, tablettes, ordinateurs, et appareils photos en quelques clics
 
Comparatif smartphone > Samsung vs Wiko > Samsung Galaxy J5 2017 > Samsung Galaxy J5 2017 vs Wiko U Feel Lite

Comparatif smartphone Samsung Galaxy J5 2017 vs Wiko U Feel Lite

Samsung Galaxy J5 2017 SM-J530FZKAXEF
Wiko U Feel Lite
Samsung Galaxy J5 2017
Wiko U Feel Lite
Marque :
Samsung
Marque :
Wiko
Design élégant. Écran 5,2'' Super AMOLED HD. Appareil photo 13 MP + 13 MP. Port microSD (256 Go)
En savoir plus sur samsung.com
Avec la technologie de reconnaissance d'empreintes digitales Ufeel Lite, enregistrez 5 empreintes digitales et associez les à 5 actions personnalisables! Ses autres atouts: un écran 5’’ HD, la vitesse 4G, un processeur Quad-Core et un appareil photo 8MP.
En savoir plus sur fr.wikomobile.com
Dimensions :
Dimensions (L x l x h, mm) : 146.2 x 71.3 x 8.0
Dimensions :
143.5x71.5x8.5 mm
Poids :
Poids (g) : 160
Poids :
Donnée non disponible
Ecran :
Résolution : 13.0 MP
Ouverture : F1.7
Auto Focus : Oui
Résolution caméra frontale : CMOS 13.0 MP
Ouverture caméra frontale : F1.9
Flash : Oui
Résolution enregistrement vidéo : Full HD (1920 x 1080) @30fps
Ecran :
Résolution : HD (1280x720 pixels), densité de pixels: 294 ppp
Taille de l'écran : 5"
Multitouch : Oui
Type : On-cell, Full Lamination, Technologie IPS
Processeur :
Cadence : 1.6GHz, Type : Octa-Core
Processeur :
Quad-Core 1.3GHz, Cortex-A7
Mémoire :
Mémoire RAM (Go) : 2GB
Mémoire :
2 Go
Stockage Carte Mémoire :
Stockage : 16 Go
Mémoire disponible (Go)* : 10.1 Go
Support de mémoire externe : MicroSD (jusqu'à 256 Go)
Stockage Carte Mémoire :
16 Go. Mémoire extensible Micro SD jusqu'à 64 Go
Appareil Photo :
Résolution : 13.0 MP
Ouverture : F1.7
Auto Focus : Oui
Résolution caméra frontale : CMOS 13.0 MP
Ouverture caméra frontale : F1.9
Flash : Oui
Résolution enregistrement vidéo : Full HD (1920 x 1080) @30fps
Appareil Photo :
Enregistreur vidéo : 1280p@30 fps
Balance des blancs : Auto, Nuageux, Lumière du jour, Fluorescent, Incandescent
Appareil photo frontal : 5 Mégapixels + Selfie flash
Editeur d'image : Oui
Zoom numérique : 4x
Appareil photo principal : 8 Mégapixels
Mise au point automatique : Oui
Option : Mode Professionnel, Night shot, Smile shot, Face Beauty, Continuous Shot, HDR, Panorama, Sports Mode, Wideselfie
Flash : Oui
Dual-sim :
Single-SIM
Dual-sim :
2 Micro SIM
Système d'exploitation :
Android
Système d'exploitation :
Android™ 6.0 (Marshmallow)
Batterie :
Autonomie en usage internet (3G) (heures) : Jusqu'à 12
Autonomie en usage internet (4G) (heures) : Jusqu'à 13
Autonomie en usage internet (Wi-Fi) (heures) : Jusqu'à 14
Autonomie en lecture vidéo (heures) : Jusqu'à 19
Batterie (mAh) : 3000
Amovible : Non
Autonomie en lecture audio (heures) : Jusqu'à 83
Autonomie en communication (3G WCDMA) (Heures) : Jusqu'à 21
Batterie :
2500 mAh Li-Po
Autonomie en veille : Jusqu'à 212h
Autonomie en communication : Jusqu'à 25h (2G), Jusqu'à 13h (3G)
DAS :
DAS pour la tête : 0.349 W/Kg
DAS corporel : 1.36 W/Kg
DAS :
Tête: 0.402 W/kg, Corps: 0.486 W/kg
Avis clients :
★★★★☆  4.2/5,  197 avis plus d'info sur la note
Très bien ★★★★★
Maryse A., Avis posté le 16 déc. 2021 suite à un achat le 14 nov. 2021 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Smartphone Samsung Galaxy J5 2017 16 Go Noir
Conforme à mes attentes, simple et pas cher. Lire l'avis sur fnac.com
Arnaque ★☆☆☆☆
Alexandre FANTON, Commenté en France le 20 novembre 2021
Concernant Samsung J530 Galaxy J5 2017 Blue/Silver Mono Sim
Ne le commandez surtout pas !!!! Ils en n'ont plus et cela fait 2 jours que je galère pour me faire rembourser !!!!!Amazon uk est une grosse arnaque !!! Lire l'avis sur amazon.fr
Arnaque ★☆☆☆☆
elodi r., Commenté en France le 20 novembre 2021
Concernant Samsung J530 Galaxy J5 2017 Blue/Silver Mono Sim
Ne le commandez surtout pas !!!! Ils en n'ont plus et cela fait 2 jours que je galère pour me faire rembourser !!!!!Amazon uk est une grosse arnaque !!! Lire l'avis sur amazon.fr
Très satisfaite ★★★★★
A Savoie, Avis posté le 18 août 2021 suite à un achat le 16 juil. 2021 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Samsung J530 Galaxy J5 2017 4G 5,2'' 16GB 13MP Black
Reçu il y a 2 semaines. Il correspond parfaitement à mes besoins. Lire l'avis sur fnac.com
Telephone ★☆☆☆☆
Client d'Amazon, Commenté en France 🇫🇷 le 21 juin 2021
Concernant Samsung Galaxy J5 (2017) SM-J530F Double SIM 4G 16Go Noir - Smartphones (13,2 cm (5.2"), 1280 x 720 Pixels, Plat, SAMOLED, 16 Millions de Couleurs, 16:9)
Telephone toujours pas arrivé Est ce normal ??? Lire l'avis sur amazon.fr
Avis clients :
★★★★☆  4.0/5,  56 avis plus d'info sur la note
Pas de réponse de votre part ★☆☆☆☆
Luc, Commenté en France le 2 novembre 2021
Concernant Wiko U Feel Lite Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Double SIM - Android) Chocolat
J'ai acheté ce produit pour l'offrir, j'en avais déjà un qui fonctionne bien. Sauf que pour celui-ci, je viens de l'offrir mais il est bloqué et nous n'avons pas de code, personnes ( les jeunes ) n'arrivent à le débloquer malgré les aides Internet. Je suis très déçu et je me pose la question de savoir si je dois continuer à faire mes achat chez Amazon... Pas de réponse de votre part, j'en déduit que vous ne souhaitez plus m'avoir comme client, Sachez que je regrette ma dernière commande et que pour la suite, je vais donc me retourner vers CDiscount ou autre. J'avais quand même fait de nombreux achats depuis quelques années mais je trouve que c'est de l'impolitesse et un manque de respect que de ne pas répondre à ses clients... Lire l'avis sur amazon.fr
Parfait ★★★★☆
Panda17, Commenté en France le 4 janvier 2020
Concernant Wiko U Feel Lite Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Double SIM - Android) Chocolat
Je l'adorais, il était parfait en tous point (son, réactivité, poids, IOS, prise en main, etc…). Il est malheureusement tombé en panne au bout de 11 mois. Or, l'échange de produit fut beaucoup plus long que ce que prétend Amazon dans les conditions de vente. Au bout d'un mois, Wiko m'a envoyé un autre modèle à la place, sans me demander mon avis. Résultat, je me suis retrouvée avec un modèle trop gros, trop lourd, dont l'IOS est moins bien et avec un autre format de carte sim. Bref, l'expérience d'achat de ce Wiko m'a plutôt montré que le service de garantie est long et décevant. Lire l'avis sur amazon.fr
Décevant - A éviter ★★☆☆☆
Ponzio, Commenté en France le 1 décembre 2018
Concernant Wiko U Feel Lite Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Double SIM - Android) Chocolat
Acheté dès sa sortie, je m'attendais à mieux. Moi qui voulait privilégier une marque "française", j'aurais mieux fait de m'abstenir. Au bout de six mois, il déconnait alors que j'ai faisais un usage normal, je ne téléchargeais que des applications vérifiées par Android, j'avais un antivirus. Depuis, je me suis dirigée vers un mobile plus haut de gamme mais qui a le mérite de durer depuis plus de 2 ans... Lire l'avis sur amazon.fr
NE PAS ACHETER ★☆☆☆☆
hanna d., Commenté en France le 25 octobre 2018
Concernant Wiko U Feel Lite Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Double SIM - Android) Gris sidéral
Téléphone qui marchait bien et qui était pratique jusqu'à ce que tout débloque sans raison : difficulté de se connecter à internet puis difficulté à le rallumer quand il s'éteint. Il est déjà rester plusieurs heures bloquées sur la page Wiko gamme changer puis se rallumait normalement. La ça fait près d'une semaine qu'il ne s'est pas rallumé. Et je l'ai acheté en Juin pour une promo ( je comprends pourquoi il l' était mnt..) ! Je pense que c'est de l'obsolescence programmée bête et méchante. produite à bas prix mais fort coût écologique et humain. Je suis dégoutée. Lire l'avis sur amazon.fr
Doutes et déception ★☆☆☆☆
Menelith, Commenté en France le 17 juin 2018
Concernant Wiko U Feel Lite Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Double SIM - Android) Chocolat
Alors voilà, j'ai commandé ce Wiko vendu par amazon le 9 octobre 2017, et j'ai dès son activation émis un doute sur la qualité du produit, car il ne voulait pas mettre à jour l'année et restait bloqué sur 2016, comme s'il avait déjà été utilisé... Or il ne s'agissait pas d'une offre reconditionnée ! Ensuite j'ai constaté qu'il n'était pas capable de se recharger réellement jusqu'à 100%, retombant à 90% au bout de 10 minutes, puis se déchargeant bien plus vite que mes précédents smartphones. Par ailleurs, en ce moment il se décharge encore plus vite et je n'arrive même plus à le recharger correctement, donc je vais bientôt devoir changer de téléphone, en me passant évidemment des services d'amazon, qui pour la première fois en plusieurs années me déçoivent (ce pourquoi je prends le temps d'écrire ce commentaire). Sinon, en ce qui concerne le téléphone en lui-même, cela reste un bon téléphone en dépit de son extrême fragilité (le mien est tombé à une hauteur ridicule, et le téléphone présente une fissure en bas, et sa caméra frontale est morte, mais bon il ne faut pas faire tomber son téléphone après tout, simplement c'est l'écran le moins solide que j'aie pu voir jusqu'ici !). M'enfin bref, mon seul souci c'est juste de ne plus pouvoir le recharger comme je le voudrais et d'avoir très prochainement un portable totalement obsolète, qui à mon avis l'était déjà quand je l'ai reçu, mais je n'avais pas envie d'attendre trois semaines dans des procédures de retours... Tant pis pour moi, me rendre compte de cette possible arnaque au reconditionnement me poussera au moins à moins consommer ! Lire l'avis sur amazon.fr

D'autres modèles de smartphones ? Suivre le lien pour en comparer les caractéristiques de smartphones.

Pour trouver votre smartphone, accéder à notre comparateur smartphone et comparer les prix de smartphones.


1001mobiles.fr : Comparateur smartphone, tablette et ordinateur A propos - Conditions d'utilisation