Comparer les prix des smartphones, tablettes, ordinateurs, et appareils photos en quelques clics
								
							Comparatif smartphone Samsung Galaxy Note10 vs Wiko WIM Lite
| 											
												Samsung Galaxy Note10+
												
											 | 
												Wiko WIM Lite
												
											 | 
|---|---|
|   |   | 
| 
											Marque : Samsung | 
											Marque : Wiko | 
| 
											Les Galaxy Note10 et Note10+ offrent des performances incomparables : ordinateur, console de jeux, studio de cinéma et S Pen connecté, le tout dans un seul appareil. Un écran plus grand et aux bords encore plus fins. Un écran Infinity encore plus immersif
											 
											
											
											En savoir plus sur samsung.com
											
											 | 
											WIM Lite. Profitez d’une expérience photo de haut niveau enfin accessible, optimisée avec des experts.
											 
											
											
											En savoir plus sur fr.wikomobile.com
											
											 | 
| 
											Dimensions : Donn�e non disponible | 
											Dimensions : 144x71.7x8.75 mm | 
| 
											Poids : Donn�e non disponible | 
											Poids : Donn�e non disponible | 
| 
											Ecran : 6.8”, écran Dynamic AMOLED | 
											Ecran : Résolution : FHD (1920x1080 pixels) Taille de l'écran : 5", verre 2.5D Multitouch : Oui, 5 points Type : Technologie IPS | 
| 
											Processeur : Donn�e non disponible | 
											Processeur : Qualcomm® Snapdragon™ 435 MSM8940, Octa-Core 1.4GHz, Cortex-A53 | 
| 
											Mémoire : 12 Go | 
											Mémoire : 3 Go | 
| 
											Stockage Carte Mémoire : 256 Go, 512 Go, il est possible de rajouter jusqu'à 1 To supplémentaire via le port microSD | 
											Stockage Carte Mémoire : 32 Go. Micro SD jusqu'à 128 Go | 
| 
											Appareil Photo : Appareil photo frontal Appareil photo pour selfies Appareil photo arrière Capteur photo téléobjectif Capteur photo grand angle Appareil photo ultra grand angle Capteur ToF Le Galaxy Note10+ est équipé de cinq capteurs. (1 à l’avant et 4 à l’arrière) | 
											Appareil Photo : Enregistreur vidéo : 1080p@30fps Balance des blancs : Auto, Nuageux, Lumière du jour, Fluorescent, Incandescent Appareil photo frontal : 16 Mégapixels + Selfie flash Editeur d'image : Oui Zoom numérique : 4x Appareil photo principal : 13 Mégapixels (Sony IMX 258), f/2.0 Mise au point automatique : Oui Option : Live Portrait Blur, Time Lapse, Face recognition, Story, Auto-HDR, Panorama, Nuit, Rafale, Filtres, Super Pixel, Professionel, Face Beauty, Vidéo stabilisation, Vidéo Auto-Zoom Flash : Double LED | 
| 
											Dual-sim : Donnée non disponible | 
											Dual-sim : 2 Nano SIM / 1 Nano SIM + 1 Carte SD | 
| 
											Système d'exploitation : Android | 
											Système d'exploitation : Tête: 0.43 W/kg, Corps: 1.46 W/kg | 
| 
											Batterie : 4 300 mAh | 
											Batterie : 3000 mAh Li-Po Autonomie en veille : Jusqu'à 285h Autonomie en communication : Jusqu'à 28h (2G), Jusqu'à 21h (3G) | 
| 
											DAS : DAS Galaxy Note10+ : 0,187 W/kg | 
											DAS : Tête: 0.43 W/kg, Corps: 1.46 W/kg | 
| Avis clients :  4,3/5,
											 127 avis   
										Fragile et moins performant que la description
										
											   Client d'Amazon, Commenté en France le 23 février 2023 Concernant Samsung Galaxy Note10+ SM-N975F 17,3 cm (6.8") Double SIM Hybride Android 9.0 4G USB Type-C 12 Go 256 Go 4300 mAh Noir Je commencerai d'abord par le côté esthétique qui sublime, la dalle est bien performante et le graphisme est correct. Précision ce n'est pas un fake phone. Par ailleurs, partant de mon ancien Note 9 je le trouve bien fragile et moins performant. En effet, même s'il offre plus d'options dans la globalité, mais dans les points phares comme les rendus photos (même les captures d'écran) ne sont terribles. L'ergonomie avec le bouton on/off sur le côté gauche et le stylé à droite oblige une mêlée des mains difficile à synchroniser. L'autonomie je trouve est presque inférieure à celle du note 9. Pour sa solidité, son dos en verre s'est cassé après 4jrs d'utilisation sur une chute sur le dos d'environ 4, et ceci malgré une coque robuste offrant une double protection(plastique-caoutchouc). J'aurais mieux fait de recommander le note 9 ou peut-être aller sur un Asus ROG, ou un iPhone. Lire l'avis sur amazon.fr 
										super fonctionelle
										
											   Betty M., Avis posté le 18 févr. 2023 suite à un achat le 17 janv. 2023 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace Concernant Samsung Galaxy Note10 Plus 256 Go Noir je suis non voyante et aprés activation de talk back et de l'aide du stylet l'utilisation est plus simple et agréable, je recommande fortement la gamme galaxy note, qui est de plus de très bonne qualité Lire l'avis sur fnac.com 
										Descriptif faux et vendeurs irrespectueux
										
											   Philippe D., Avis posté le 11 févr. 2023 suite à un achat le 11 janv. 2023 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace Concernant Samsung Galaxy Note10 Plus 256 Go Noir Premier achat du même type de produit, le vendeur expédie le modèle inferieur, sans rien préciser, je m'en rends compte quelques jours plus tard, le vendeur assure que sa commande est conforme et que c'est la FNAC qui a publie un faux descriptif. Vente annulée. Je fait remarquer au service client qui ouvre une réclamation, a ce jour personne n'est revenu pour s'en excuser et les annonces sont toujours sur le site. Second achat, même aventure, après une semaine d'attente de livraison, c'est encore a moi de relancer le vendeur qui m'annonce qu'au moment de l'expédition il s'est rendu compte qu'il s'agissait du modèle inférieure, la encore, c'est la faute de la FNAC? Ces vendeurs n'ont même pas la politesse de prévenir le client des problèmes. Le client attend et attend encore. Entre deux j'avais revendu mon telephone, et perdu du temps dans les transferts de données etc.. Simplement par des incompétentes des autres, mon temps n'est pas gratuit.Pour moi la FNAC c'est terminé. Vous auriez pu marquer un peu de respect en repondant a ma réclamation et prendre les mesures correctives, mais les temps ont bien changé et la qualité des services egalement, vous perdez vos attouts, dommage pour vousComme quoi même les bons peuvent devenir tes mauvais Bonne réception Lire l'avis sur fnac.com 
										Super super super
										
											   Buggy, Commenté en France le 21 décembre 2022 Concernant Samsung Galaxy Note10+ SM-N975F 17,3 cm (6.8") Double SIM Hybride Android 9.0 4G USB Type-C 12 Go 256 Go 4300 mAh Noir Super produit. Super super super très bién Lire l'avis sur amazon.fr 
										Super
										
											   Sacha Gautier, Avis posté le 05 déc. 2022 suite à un achat le 03 nov. 2022 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace Concernant Samsung Galaxy Note10 Plus 256 Go Noir Super mais pn capte bcp moins bien Lire l'avis sur fnac.com | Avis clients :  3,9/5,
											 98 avis   
										Problème de charge
										
											   Khmer Vert, 6 juillet 2019 Concernant Wiko Wim Lite Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5 pouces - 32 Go - Nano-SIM - Android) Deep Bleen Au bout de quelques temps le connecteur cote smartphone servant à la charge devient défaillant. Problème fréquent à la lecture des divers avis utilisateurs. Sans doute de mauvaise qualité dès le départ. Dommage, encore un produit à obsolescence programmée... Lire l'avis sur amazon.fr 
										le SAV
										
											   emmanuelle, 27 avril 2019 Concernant Wiko Wim Lite Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5 pouces - 32 Go - Nano-SIM - Android) Deep Bleen acheter en janvier 2018 et avril 2019 le téléphone ne charge plus. Sous Garantie 2 ans et on me répond irréparable oxydation !!! 1 an déjà oxydé ? pour moi c'est un défaut de fabrication et rien n'est fait ni par le vendeur ni le fabricant !! une déception totale ! moi qui était positive à wiko et amazone. je change d'avis si rien n'est fait ! voila ce que dit le loi hamon : elle impose désormais une garantie légale de conformité minimale (appelée aussi garantie constructeur) de deux ans à compter de la date d'achat du produit. La totalité du mobile est concernée, y compris LA BATTERIE. Ainsi, toute panne due à une USURE ANORMALE de l'appareil ou à un problème de conception (bouton qui ne marche plus, BATTERIE QUI SE VIDE ANORMALEMENT VITE, ...) EST PRIS EN CHARGE. Le mobile est alors envoyé en réparation ou remplacé gratuitement par le constructeur, autrement dit la marque du smartphone. A l'inverse, toute panne résultant d'une mauvaise utilisation du mobile n'est pas couverte : écran cassé, appareil tombé dans l'eau, ...Mon cas: l'écran est un pue cassé en haut à droite mais cela n’empêchait pas le bon fonctionnement. c'est la batterie qui ne marche plus. le portable qui ne se chargeait plus correctement . le diagnostique :oxydation...??? un an après son achat ? je vous certifie sur l'honneur en aucun cas cet appareil n'a été sous la pluie ou serait tombé dans l'eau. selon la loi HAmon je demande la réparation ou le remplacement ou le remboursement sous peine de me voir contrainte de me rapprocher de mon service protection juridique. je souhaiterai ne pas en arriver là car je suis jusqu'à présent contente de vos services je serais vraiment déçu de la non prise en charge suite à ma bonne foie. bien cordialement Lire l'avis sur amazon.fr 
										téléphone jetable
										
											   Bezzine K., Avis posté le 05 mars 2019 Concernant Smartphone Wiko Wim Lite Double SIM 32 Go Noir téléphone se casse vite, sort de garantie rapidement, bugs dans leur système, batterie décharge vite, SAV wiko nul, donc vous perdez votre argent et votre temps, les avis sur le site de wiko sont erronés, déjà impossible de mettre votre avis dans leur site, faites attentions svp, Lire l'avis sur fnac.com 
										Vraiment fluide!!
										
											   ceci33, 11 janvier 2019 Concernant Wiko Wim Lite Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5 pouces - 32 Go - Nano-SIM - Android) Deep Bleen J'ai acheter ce téléphone car mon ancien été trop vieux et donc pas fluide. Quand je l'ai reçu (très vite), je l'ai ouvert avec impatience car sur l'annonce, j'ai vu qu'il avait 3go de ram donc pas mal pour jouer à des jeux qui on besoin de ressource et comme je joue beaucoup aux jeux sur le téléphone, ça ma plus de ne plus avoir de bugs... Il y a beaucoup d'espace de stockage pour y mettre toutes vos photos et vos vidéo en 1080p. Quand j'écoute de la musque ou des vidéo, le son est propre, fluide et sans saturation!!! Bref, je recommande. Lire l'avis sur amazon.fr 
										Téléphone intéressant mais...
										
											   David, Avis posté le 29/08/2018 suite à un achat le 07/07/2018 auprès de Darty.com Concernant Wiko WIM LITE 4G NOIR Téléphone correct avec mémoire ROM et RAM suffisantes, qualité/ prix correct mais musique démarrage horrible et forte non désactivable (attente patch?), gestion batterie non optimisée. La batterie continue à se vider même sans l'utiliser. J'ai un autre téléphone, ce n'est pas le cas (bonne optimisation). Lire l'avis sur darty.com | 
D'autres modèles de smartphones ? Suivre le lien pour en comparer les caractéristiques de smartphones.
Pour trouver votre smartphone, accéder à notre comparateur smartphone et comparer les prix de smartphones.
