Comparer les prix des smartphones, tablettes, ordinateurs, et appareils photos en quelques clics
								
							Comparatif smartphone Samsung Galaxy S10 Lite vs Wiko U Feel Lite
| 											
												Samsung Galaxy S10 Lite
												
											 | 
												Wiko U Feel Lite
												
											 | 
|---|---|
|   |   | 
| 
											Marque : Samsung | 
											Marque : Wiko | 
| 
											Des couleurs plus nettes et plus lumineuses. Le Galaxy S10 Lite vous garantit des couleurs et des contrastes incroyablement riches, aussi fidèles que la réalité grâce à la définition HDR10+. Que vous soyez en plein soleil ou à l'intérieur, vivez une expérience cinématographique totalement réaliste.
											 
											
											
											En savoir plus sur samsung.com
											
											 | 
											Avec la technologie de reconnaissance d'empreintes digitales Ufeel Lite, enregistrez 5 empreintes digitales et associez les à 5 actions personnalisables! Ses autres atouts: un écran 5’’ HD, la vitesse 4G, un processeur Quad-Core et un appareil photo 8MP.
											 
											
											
											En savoir plus sur fr.wikomobile.com
											
											 | 
| 
											Dimensions : Dimensions (L x l x h, mm): 162.5 x 75.6 x 8.1 | 
											Dimensions : 143.5x71.5x8.5 mm | 
| 
											Poids : Poids (g): 186 | 
											Poids : Donn�e non disponible | 
| 
											Ecran : Taille: 169.5mm (6.7" rectangle complet) / 167.1mm (6.6" bords arrondis) Résolution: 1080 x 2400 (FHD+) Technologie: Super AMOLED Plus Nombre de couleurs: 16M | 
											Ecran : Résolution : HD (1280x720 pixels), densité de pixels: 294 ppp Taille de l'écran : 5" Multitouch : Oui Type : On-cell, Full Lamination, Technologie IPS | 
| 
											Processeur : Cadence: 2.8GHz, 2.4GHz, 1.7GHz, Type: Octo-Core | 
											Processeur : Quad-Core 1.3GHz, Cortex-A7 | 
| 
											Mémoire : Mémoire RAM (Go): 8 Go | 
											Mémoire : 2 Go | 
| 
											Stockage Carte Mémoire : Stockage (Go): 128 Go Mémoire disponible* (Go): 105.7 Support de mémoire externe: MicroSD (Jusqu'à 1To) | 
											Stockage Carte Mémoire : 16 Go. Mémoire extensible Micro SD jusqu'à 64 Go | 
| 
											Appareil Photo : Résolution caméra arrière (Multiple): 48.0 MP + 12.0 MP + 5.0 MP Ouverture caméra arrière (Multiple): f2.0 , f2.2 , f2.4 Auto Focus: Oui Zoom: Zoom digital jusqu'à 8x Résolution caméra frontale: 32.0 MP Ouverture caméra frontale: f/2.2 Auto Focus caméra frontale: Non Stabilisation optique caméra frontale: Non Flash: Oui Flash caméra frontale: Non Résolution enregistrement vidéo: UHD 4K (3840 x 2160) @60fps Ralenti vidéo: 240im/s @FHD, 120 im/s @FHD | 
											Appareil Photo : Enregistreur vidéo : 1280p@30 fps Balance des blancs : Auto, Nuageux, Lumière du jour, Fluorescent, Incandescent Appareil photo frontal : 5 Mégapixels + Selfie flash Editeur d'image : Oui Zoom numérique : 4x Appareil photo principal : 8 Mégapixels Mise au point automatique : Oui Option : Mode Professionnel, Night shot, Smile shot, Face Beauty, Continuous Shot, HDR, Panorama, Sports Mode, Wideselfie Flash : Oui | 
| 
											Dual-sim : Nombre de SIM: Double SIM Taille de la SIM: Nano SIM Type d'emplacement SIM: SIM 1 + Hybride (SIM ou MicroSD) | 
											Dual-sim : 2 Micro SIM | 
| 
											Système d'exploitation : Android | 
											Système d'exploitation : Android™ 6.0 (Marshmallow) | 
| 
											Batterie : Autonomie en usage internet (4G) (heures): Jusqu'à 15 Autonomie en usage internet (Wi-Fi) (heures): Jusqu'à 17 Capacité de la batterie (mAh, Typique): 4500 Amovible: Non Autonomie en communication (4G LTE) (Heures): Jusqu'à 47 | 
											Batterie : 2500 mAh Li-Po Autonomie en veille : Jusqu'à 212h Autonomie en communication : Jusqu'à 25h (2G), Jusqu'à 13h (3G) | 
| 
											DAS : DAS pour la tête : 0.490 W/Kg DAS corporel : 1.519 W/Kg | 
											DAS : Tête: 0.402 W/kg, Corps: 0.486 W/kg | 
| Avis clients :  4,1/5,
											 37 avis   
										Très bon téléphone
										
											   Master, Commenté en France 🇫🇷 le 17 octobre 2022 Concernant Samsung Galaxy S10 Lite - Smartphone débloqué (128 Go - 8 Go RAM - Double Sim) Noir Acheté en 2019 se téléphone est fiable, stable. Lire l'avis sur amazon.fr 
										A voir dans le temps, c'est mon second Samsung.
										
											   cath, Commenté en France 🇫🇷 le 4 octobre 2022 Concernant Samsung Galaxy S10 Lite - Smartphone débloqué (128 Go - 8 Go RAM - Double Sim) Noir Son faible en mode conversation. L'empreinte fonctionne aléatoirement. Qualité prix,reste correcte. Lire l'avis sur amazon.fr 
										Samsung S10
										
											   Anonyme, Commenté en France 🇫🇷 le 12 septembre 2022 Concernant Samsung Galaxy S10 Lite - Smartphone débloqué (128 Go - 8 Go RAM - Double Sim) Noir Semble avoir un bon rapport qualité-prix, conforme à la description. Il est juste dommage qu'il n'est pas de charge rapide ni une meilleure autonomie sur ce modèle-ci. Lire l'avis sur amazon.fr 
										Aucune MAJ possible depuis son achat en juin 2020
										
											   Karinette, Commenté en France 🇫🇷 le 8 août 2022 Concernant Samsung Galaxy S10 Lite - Smartphone débloqué (128 Go - 8 Go RAM - Double Sim) Noir Bonjour, Très déçue de cet achat, pas le téléphone lui même mais la version achetée à ce fournisseur. En effet, je viens de m’apercevoir plus de 2 ans après (oui je sais que c’est tardif !) que la version du logiciel Android installé à été mal bidouillé pour en faire une version française...mais du coup aucune mise à jour dispo pour cette version qui n’existe pas chez Samsung. Donc si vous achetez un téléphone débloqué, faites attention à vérifier que la version logiciel existe bien auprès de Samsung avant de l’utiliser ! Voilà une leçon qui va me servir ! Lire l'avis sur amazon.fr 
										Défectueux
										
											   Jérôme BEULLARD, Commenté en France 🇫🇷 le 4 août 2022 Concernant Samsung Galaxy S10 Lite - Smartphone débloqué (128 Go - 8 Go RAM - Double Sim) Noir La batterie de mon S7 chauffant énormément, me voilà contraint de changer de téléphone. J'opte pour ce S10, proche en taille, qui serait parfait si la batterie ne chauffait pas énormément et se vidait rapidement (20% en quelques heures, wifi, datas, Bluetooth éteints). Mention spéciale pour le vendeur health2b, très réactif qui m'a proposé immédiatement un retour via coursier UPS, totalement pris en charge. Nickel. Mais au passage, le remboursement est inférieur de 30 € à ce que j'ai payé. Pour un produit défectueux, ça fait mal. Moralité : mieux vaut acheter ce type de matériel chez des distributeurs spécialisés. Lire l'avis sur amazon.fr | Avis clients :  4,0/5,
											 56 avis   
										Pas de réponse de votre part
										
											   Luc, Commenté en France le 2 novembre 2021 Concernant Wiko U Feel Lite Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Double SIM - Android) Chocolat J'ai acheté ce produit pour l'offrir, j'en avais déjà un qui fonctionne bien. Sauf que pour celui-ci, je viens de l'offrir mais il est bloqué et nous n'avons pas de code, personnes ( les jeunes ) n'arrivent à le débloquer malgré les aides Internet. Je suis très déçu et je me pose la question de savoir si je dois continuer à faire mes achat chez Amazon... Pas de réponse de votre part, j'en déduit que vous ne souhaitez plus m'avoir comme client, Sachez que je regrette ma dernière commande et que pour la suite, je vais donc me retourner vers CDiscount ou autre. J'avais quand même fait de nombreux achats depuis quelques années mais je trouve que c'est de l'impolitesse et un manque de respect que de ne pas répondre à ses clients... Lire l'avis sur amazon.fr 
										Parfait
										
											   Panda17, Commenté en France le 4 janvier 2020 Concernant Wiko U Feel Lite Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Double SIM - Android) Chocolat Je l'adorais, il était parfait en tous point (son, réactivité, poids, IOS, prise en main, etc…). Il est malheureusement tombé en panne au bout de 11 mois. Or, l'échange de produit fut beaucoup plus long que ce que prétend Amazon dans les conditions de vente. Au bout d'un mois, Wiko m'a envoyé un autre modèle à la place, sans me demander mon avis. Résultat, je me suis retrouvée avec un modèle trop gros, trop lourd, dont l'IOS est moins bien et avec un autre format de carte sim. Bref, l'expérience d'achat de ce Wiko m'a plutôt montré que le service de garantie est long et décevant. Lire l'avis sur amazon.fr 
										Décevant - A éviter
										
											   Ponzio, Commenté en France le 1 décembre 2018 Concernant Wiko U Feel Lite Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Double SIM - Android) Chocolat Acheté dès sa sortie, je m'attendais à mieux. Moi qui voulait privilégier une marque "française", j'aurais mieux fait de m'abstenir. Au bout de six mois, il déconnait alors que j'ai faisais un usage normal, je ne téléchargeais que des applications vérifiées par Android, j'avais un antivirus. Depuis, je me suis dirigée vers un mobile plus haut de gamme mais qui a le mérite de durer depuis plus de 2 ans... Lire l'avis sur amazon.fr 
										NE PAS ACHETER
										
											   hanna d., Commenté en France le 25 octobre 2018 Concernant Wiko U Feel Lite Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Double SIM - Android) Gris sidéral Téléphone qui marchait bien et qui était pratique jusqu'à ce que tout débloque sans raison : difficulté de se connecter à internet puis difficulté à le rallumer quand il s'éteint. Il est déjà rester plusieurs heures bloquées sur la page Wiko gamme changer puis se rallumait normalement. La ça fait près d'une semaine qu'il ne s'est pas rallumé. Et je l'ai acheté en Juin pour une promo ( je comprends pourquoi il l' était mnt..) ! Je pense que c'est de l'obsolescence programmée bête et méchante. produite à bas prix mais fort coût écologique et humain. Je suis dégoutée. Lire l'avis sur amazon.fr 
										Doutes et déception
										
											   Menelith, Commenté en France le 17 juin 2018 Concernant Wiko U Feel Lite Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Double SIM - Android) Chocolat Alors voilà, j'ai commandé ce Wiko vendu par amazon le 9 octobre 2017, et j'ai dès son activation émis un doute sur la qualité du produit, car il ne voulait pas mettre à jour l'année et restait bloqué sur 2016, comme s'il avait déjà été utilisé... Or il ne s'agissait pas d'une offre reconditionnée ! Ensuite j'ai constaté qu'il n'était pas capable de se recharger réellement jusqu'à 100%, retombant à 90% au bout de 10 minutes, puis se déchargeant bien plus vite que mes précédents smartphones. Par ailleurs, en ce moment il se décharge encore plus vite et je n'arrive même plus à le recharger correctement, donc je vais bientôt devoir changer de téléphone, en me passant évidemment des services d'amazon, qui pour la première fois en plusieurs années me déçoivent (ce pourquoi je prends le temps d'écrire ce commentaire). Sinon, en ce qui concerne le téléphone en lui-même, cela reste un bon téléphone en dépit de son extrême fragilité (le mien est tombé à une hauteur ridicule, et le téléphone présente une fissure en bas, et sa caméra frontale est morte, mais bon il ne faut pas faire tomber son téléphone après tout, simplement c'est l'écran le moins solide que j'aie pu voir jusqu'ici !). M'enfin bref, mon seul souci c'est juste de ne plus pouvoir le recharger comme je le voudrais et d'avoir très prochainement un portable totalement obsolète, qui à mon avis l'était déjà quand je l'ai reçu, mais je n'avais pas envie d'attendre trois semaines dans des procédures de retours... Tant pis pour moi, me rendre compte de cette possible arnaque au reconditionnement me poussera au moins à moins consommer ! Lire l'avis sur amazon.fr | 
D'autres modèles de smartphones ? Suivre le lien pour en comparer les caractéristiques de smartphones.
Pour trouver votre smartphone, accéder à notre comparateur smartphone et comparer les prix de smartphones.
