Comparer les prix des smartphones, tablettes, ordinateurs, et appareils photos en quelques clics
Comparatif smartphone Sony Xperia XZ Premium vs Wiko U Feel Lite
Sony Xperia XZ Premium
|
Wiko U Feel Lite
|
---|---|
![]() |
![]() |
Marque :
Sony |
Marque :
Wiko |
Et tout devient extraOH!rdinaire. Le Xperia™ XZ Premium est doté du nouveau Motion Eye™, un appareil photo révolutionnaire qui capture des mouvements imperceptibles pour l'œil humain. Et avec son design harmonieux, son spectaculaire écran 4K HDR et ses fonctions intelligentes, il est tout simplement notre smartphone le plus novateur à ce jour.
En savoir plus sur sonymobile.com
|
Avec la technologie de reconnaissance d'empreintes digitales Ufeel Lite, enregistrez 5 empreintes digitales et associez les à 5 actions personnalisables! Ses autres atouts: un écran 5’’ HD, la vitesse 4G, un processeur Quad-Core et un appareil photo 8MP.
En savoir plus sur fr.wikomobile.com
|
Dimensions :
156 x 77 x 7,9 mm |
Dimensions :
143.5x71.5x8.5 mm |
Poids :
191 g |
Poids :
Donnée non disponible |
Ecran :
Écran 5,5” 4K HDR Triluminos Display™ pour mobile X-Reality™ pour mobile Système d'optimisation dynamique du contraste Spectre sRVB égal à 138 % de celui des vidéos standard (SDR) Verre Corning® Gorilla® Glass 5 sur les faces avant et arrière |
Ecran :
Résolution : HD (1280x720 pixels), densité de pixels: 294 ppp Taille de l'écran : 5" Multitouch : Oui Type : On-cell, Full Lamination, Technologie IPS |
Processeur :
Processeur Qualcomm® Snapdragon™ 835 |
Processeur :
Quad-Core 1.3GHz, Cortex-A7 |
Mémoire :
4 Go de RAM |
Mémoire :
2 Go |
Stockage Carte Mémoire :
Mémoire UFS interne 64 Go (SIM unique) / 64 Go (double SIM)1 Support microSDXC (jusqu'à 256 Go) |
Stockage Carte Mémoire :
16 Go. Mémoire extensible Micro SD jusqu'à 64 Go |
Appareil Photo :
Appareil photo principal Appareil photo Motion Eye™ 19 Mpx capteur d’images à mémoire intégrée Exmor RS™ pour mobile 1/2,3” Pas de pixel de 1,22 μm Technologie de triple détection d'image Autofocus hybride intuitif Vidéos en Super slow motion à 960 IPS Capture intuitive (mouvement/sourire) Déclenchement rapide de la capture photo en 0,5 s Obturateur anti-distorsion Photo par faible éclairage : ISO 12 800 / ISO 4000 (vidéos) Photo HDR Objectif G Lens primé f2.0 25 mm de Sony Zoom numérique 8x Moteur de traitement d'images BIONZ™ pour mobile SteadyShot™ avec mode actif intelligent (stabilisation sur 5 axes) Enregistrement 4K Rafale à autofocus Appareil photo avant 13 Mpx Capteur d'image Exmor RS™ pour mobile 1/3,06” Objectif grand angle f2.0 22 mm Sensibilité ISO 6400 (photos) / ISO 1600 (vidéos) SteadyShot™ avec mode actif intelligent (stabilisation sur 5 axes) |
Appareil Photo :
Enregistreur vidéo : 1280p@30 fps Balance des blancs : Auto, Nuageux, Lumière du jour, Fluorescent, Incandescent Appareil photo frontal : 5 Mégapixels + Selfie flash Editeur d'image : Oui Zoom numérique : 4x Appareil photo principal : 8 Mégapixels Mise au point automatique : Oui Option : Mode Professionnel, Night shot, Smile shot, Face Beauty, Continuous Shot, HDR, Panorama, Sports Mode, Wideselfie Flash : Oui |
Dual-sim :
SIM unique Double SIM Nano SIM |
Dual-sim :
2 Micro SIM |
Système d'exploitation :
Android™ 8.0 Oreo |
Système d'exploitation :
Android™ 6.0 (Marshmallow) |
Batterie :
3230 mAh Smart Stamina Qnovo Adaptive Charging Protection de la batterie Mode STAMINA Qualcomm® Quick Charge 3.08 |
Batterie :
2500 mAh Li-Po Autonomie en veille : Jusqu'à 212h Autonomie en communication : Jusqu'à 25h (2G), Jusqu'à 13h (3G) |
DAS :
Donnée non disponible |
DAS :
Tête: 0.402 W/kg, Corps: 0.486 W/kg |
Avis clients :
![]() ![]()
SONY XPERIA XZ PREMIUM
![]() Jean-Pierre J., Avis posté le 04 janv. 2023 suite à un achat le 23 nov. 2022 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Sony XPERIA XZ Premium - 4G smartphone - RAM 4 Go / 64 Go - microSD slot - Écran LCD - 5.5" - 3840 x 2160 pixels - rear camera 19 MP - front camera 13 MP - noir d'eau profonde
Très bon Mobile de Qualité a un prix raisonnable Lire l'avis sur fnac.com
indice de réparation
![]() Jakdeny, Commenté en France 🇫🇷 le 26 octobre 2022
Concernant Sony Xperia XZ Premium (5,5" 4K HDR, 64 Go, 4 Go RAM, appareil photo Motion Eye 19 Mpx) Vodafone débloqué Noir (Deep Sea Black)
Sur le tel a peine reçu, après une manipulation hasardeuse, le tel est bloqué, retour à l'envoyeur pour mise à jour, réponse du vendeur : appareil non réparable et non remboursable. Cela concerne un tel SONY XPERIA XZ Et voilà mon compte bancaire est débité du montant de l'achat du telephone qui est tout juste bon à jeter ! Bravo AMAZON Lire l'avis sur amazon.fr
UTILISATION
![]() Stephane Lledo, Commenté en France 🇫🇷 le 7 mars 2022
Concernant Sony Xperia XZ Premium (5,5" 4K HDR, 64 Go, 4 Go RAM, appareil photo Motion Eye 19 Mpx) Vodafone débloqué Noir (Deep Sea Black)
Ce téléphone reconditioner est de mauvaise qualité au point de vu de l'écran car les coin ne fonctionne pas on ne peut pas fermer une page en appuyant sur la croix en haut à droite dans n'importe quel position de l'écran sans le faire plusieurs fois car le portable ne détecté pas notre doigt au bonne endroit ! Lire l'avis sur amazon.fr
Batterie défectueuse
![]() PIGEAU CONSEIL IMMOBILIER, Commenté en France 🇫🇷 le 28 janvier 2022
Concernant Sony Xperia XZ Premium - Smartphone de 5.5" (Bluetooth, Memoria Interna de 64 GB, cámara de 19 MP, Android) Color cromado
J'ai un SONY XPÉRIA XZ qui fonctionnait, aucune chute, aucune rayure depuis presque 2 ans et pourtant, l'écran se relève du à la batterie qui chauffe. Je suis allé voir un réparateur et me confirme que c'est bien la batterie et me confirme que c'est la maladie de ces portables. Je n'arrive pas non plus à trouver la solution pour qu'il me rembourse ou qu'il me répare. Pour acheter toujours très simple mais pour le retour bien plus compliqué. Lire l'avis sur amazon.fr
elrac
![]() elrac, Commenté en France 🇫🇷 le 16 novembre 2021
Concernant Sony Xperia XZ Premium (5,5" 4K HDR, 64 Go, 4 Go RAM, appareil photo Motion Eye 19 Mpx) Vodafone débloqué Noir (Deep Sea Black)
pour une uyilisation prive la marque cela fait le troisieme xperia et en suis satisfait Lire l'avis sur amazon.fr
|
Avis clients :
![]() ![]()
Pas de réponse de votre part
![]() Luc, Commenté en France le 2 novembre 2021
Concernant Wiko U Feel Lite Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Double SIM - Android) Chocolat
J'ai acheté ce produit pour l'offrir, j'en avais déjà un qui fonctionne bien. Sauf que pour celui-ci, je viens de l'offrir mais il est bloqué et nous n'avons pas de code, personnes ( les jeunes ) n'arrivent à le débloquer malgré les aides Internet. Je suis très déçu et je me pose la question de savoir si je dois continuer à faire mes achat chez Amazon... Pas de réponse de votre part, j'en déduit que vous ne souhaitez plus m'avoir comme client, Sachez que je regrette ma dernière commande et que pour la suite, je vais donc me retourner vers CDiscount ou autre. J'avais quand même fait de nombreux achats depuis quelques années mais je trouve que c'est de l'impolitesse et un manque de respect que de ne pas répondre à ses clients... Lire l'avis sur amazon.fr
Parfait
![]() Panda17, Commenté en France le 4 janvier 2020
Concernant Wiko U Feel Lite Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Double SIM - Android) Chocolat
Je l'adorais, il était parfait en tous point (son, réactivité, poids, IOS, prise en main, etc…). Il est malheureusement tombé en panne au bout de 11 mois. Or, l'échange de produit fut beaucoup plus long que ce que prétend Amazon dans les conditions de vente. Au bout d'un mois, Wiko m'a envoyé un autre modèle à la place, sans me demander mon avis. Résultat, je me suis retrouvée avec un modèle trop gros, trop lourd, dont l'IOS est moins bien et avec un autre format de carte sim. Bref, l'expérience d'achat de ce Wiko m'a plutôt montré que le service de garantie est long et décevant. Lire l'avis sur amazon.fr
Décevant - A éviter
![]() Ponzio, Commenté en France le 1 décembre 2018
Concernant Wiko U Feel Lite Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Double SIM - Android) Chocolat
Acheté dès sa sortie, je m'attendais à mieux. Moi qui voulait privilégier une marque "française", j'aurais mieux fait de m'abstenir. Au bout de six mois, il déconnait alors que j'ai faisais un usage normal, je ne téléchargeais que des applications vérifiées par Android, j'avais un antivirus. Depuis, je me suis dirigée vers un mobile plus haut de gamme mais qui a le mérite de durer depuis plus de 2 ans... Lire l'avis sur amazon.fr
NE PAS ACHETER
![]() hanna d., Commenté en France le 25 octobre 2018
Concernant Wiko U Feel Lite Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Double SIM - Android) Gris sidéral
Téléphone qui marchait bien et qui était pratique jusqu'à ce que tout débloque sans raison : difficulté de se connecter à internet puis difficulté à le rallumer quand il s'éteint. Il est déjà rester plusieurs heures bloquées sur la page Wiko gamme changer puis se rallumait normalement. La ça fait près d'une semaine qu'il ne s'est pas rallumé. Et je l'ai acheté en Juin pour une promo ( je comprends pourquoi il l' était mnt..) ! Je pense que c'est de l'obsolescence programmée bête et méchante. produite à bas prix mais fort coût écologique et humain. Je suis dégoutée. Lire l'avis sur amazon.fr
Doutes et déception
![]() Menelith, Commenté en France le 17 juin 2018
Concernant Wiko U Feel Lite Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Double SIM - Android) Chocolat
Alors voilà, j'ai commandé ce Wiko vendu par amazon le 9 octobre 2017, et j'ai dès son activation émis un doute sur la qualité du produit, car il ne voulait pas mettre à jour l'année et restait bloqué sur 2016, comme s'il avait déjà été utilisé... Or il ne s'agissait pas d'une offre reconditionnée ! Ensuite j'ai constaté qu'il n'était pas capable de se recharger réellement jusqu'à 100%, retombant à 90% au bout de 10 minutes, puis se déchargeant bien plus vite que mes précédents smartphones. Par ailleurs, en ce moment il se décharge encore plus vite et je n'arrive même plus à le recharger correctement, donc je vais bientôt devoir changer de téléphone, en me passant évidemment des services d'amazon, qui pour la première fois en plusieurs années me déçoivent (ce pourquoi je prends le temps d'écrire ce commentaire). Sinon, en ce qui concerne le téléphone en lui-même, cela reste un bon téléphone en dépit de son extrême fragilité (le mien est tombé à une hauteur ridicule, et le téléphone présente une fissure en bas, et sa caméra frontale est morte, mais bon il ne faut pas faire tomber son téléphone après tout, simplement c'est l'écran le moins solide que j'aie pu voir jusqu'ici !). M'enfin bref, mon seul souci c'est juste de ne plus pouvoir le recharger comme je le voudrais et d'avoir très prochainement un portable totalement obsolète, qui à mon avis l'était déjà quand je l'ai reçu, mais je n'avais pas envie d'attendre trois semaines dans des procédures de retours... Tant pis pour moi, me rendre compte de cette possible arnaque au reconditionnement me poussera au moins à moins consommer ! Lire l'avis sur amazon.fr
|
D'autres modèles de smartphones ? Suivre le lien pour en comparer les caractéristiques de smartphones.
Pour trouver votre smartphone, accéder à notre comparateur smartphone et comparer les prix de smartphones.