Comparer les prix des smartphones, tablettes, ordinateurs, et appareils photos en quelques clics
								
							Comparatif smartphone Wiko U Feel Lite vs ASUS Zenfone 9
| 											
												Wiko U Feel Lite
												
											 | 
												ASUS Zenfone 9
												
											 | 
|---|---|
|   |   | 
| 
											Marque : Wiko | 
											Marque : ASUS | 
| 
											Avec la technologie de reconnaissance d'empreintes digitales Ufeel Lite, enregistrez 5 empreintes digitales et associez les à 5 actions personnalisables! Ses autres atouts: un écran 5’’ HD, la vitesse 4G, un processeur Quad-Core et un appareil photo 8MP.
											 
											
											
											En savoir plus sur fr.wikomobile.com
											
											 | 
											 Petit format. GRANDES POSSIBILITÉS. Ne vous fiez pas au fait que le Zenfone 9, ultra-compact, ultra-stylé et ultra-rapide, tienne parfaitement dans la main. Il offre une puissance impressionnante grâce à sa plateforme mobile Snapdragon® 8+ Gen 1 haut de gamme et à sa batterie longue durée de 4300 mAh. Le système à double caméra, grandement amélioré, comprend désormais un stabilisateur Gimbal hybride 6 axes pour des photos et des vidéos extrêmement stables. De grandes possibilités vous attendent, alors saisissez votre Zenfone 9 et filez !
											 
											
											
											En savoir plus sur asus.com
											
											 | 
| 
											Dimensions : 143.5x71.5x8.5 mm | 
											Dimensions : 146.5 x 68.1 x 9.1 mm | 
| 
											Poids : Donn�e non disponible | 
											Poids : 169g | 
| 
											Ecran : Résolution : HD (1280x720 pixels), densité de pixels: 294 ppp Taille de l'écran : 5" Multitouch : Oui Type : On-cell, Full Lamination, Technologie IPS | 
											Ecran : 5.9-inch 20:9 (2400 x 1080) 120Hz Samsung AMOLED display 1100 nits maximum brightness Color accuracy, Delta-E < 1 112% DCI-P3, 151.9% sRGB color gamut Corning® Gorilla® Glass Victus™ Supports Always-on display HDR 10 and HDR10+ certified | 
| 
											Processeur : Quad-Core 1.3GHz, Cortex-A7 | 
											Processeur : Qualcomm® Snapdragon® 8+ Gen 1 Mobile Platform Qualcomm® Adreno™ 730 | 
| 
											Mémoire : 2 Go | 
											Mémoire : 8Go LPDDR5, LPDDR5 16GB | 
| 
											Stockage Carte Mémoire : 16 Go. Mémoire extensible Micro SD jusqu'à 64 Go | 
											Stockage Carte Mémoire : UFS3.1 128GB, 256Go UFS3.1 | 
| 
											Appareil Photo : Enregistreur vidéo : 1280p@30 fps Balance des blancs : Auto, Nuageux, Lumière du jour, Fluorescent, Incandescent Appareil photo frontal : 5 Mégapixels + Selfie flash Editeur d'image : Oui Zoom numérique : 4x Appareil photo principal : 8 Mégapixels Mise au point automatique : Oui Option : Mode Professionnel, Night shot, Smile shot, Face Beauty, Continuous Shot, HDR, Panorama, Sports Mode, Wideselfie Flash : Oui | 
											Appareil Photo : Caméra arrière Capteur Dual Pixel Sony® IMX363 de 12 MP (grand capteur de 1/2,55", pixels de 1,4 µm, ouverture F2.2) Main Camera 50 MP Sony® IMX766 flagship sensor - 1/1.56" large sensor, 1.0µm pixel size Quad Bayer technology - 12.5 MP, 2.0 µm large effective pixel size 6-Axis Hybrid Gimbal Stabilizer F1.9 aperture 2x2 OCL PDAF Single LED flash 23.8 mm equivalent focal length in 35 mm film camera Ultrawide Camera 12MP Sony®IMX363 flagship sensor - 1/2.55" sensor, 1.4 µm pixel size F2.2 aperture 113 ̊ field of view Supports 4 cm macro shot Dual PDAF Real-time distortion correction 14.4 mm equivalent focal length in 35 mm film camera Camera modes Photo, Video, Portrait, Pro (RAW file support, up to 32 seconds long exposure), Pro video, Light Trail(Beta)*, Panorama, Night, Timelapse, Slo-mo *Light Trail mode is currently in beta. Quality may vary. Official Light Trail mode will be introduced at a future date. Caméra avant 12 MP Sony® IMX663 flagship sensor - 1/2.93" sensor F2.45 aperture Dual PDAF 27.5 mm equivalent to 35 mm film camera | 
| 
											Dual-sim : 2 Micro SIM | 
											Dual-sim : Deux slots Dual slots: 5G*+5G or 4G dual-SIM / dual-standby support Slot 1: 5G/4G/3G/2G Nano SIM card Slot 2: 5G/4G/3G/2G Nano SIM card | 
| 
											Système d'exploitation : Android™ 6.0 (Marshmallow) | 
											Système d'exploitation : Android 12 | 
| 
											Batterie : 2500 mAh Li-Po Autonomie en veille : Jusqu'à 212h Autonomie en communication : Jusqu'à 25h (2G), Jusqu'à 13h (3G) | 
											Batterie : 4300mAh (typ) battery | 
| 
											DAS : Tête: 0.402 W/kg, Corps: 0.486 W/kg | 
											DAS : Donn�e non disponible | 
| Avis clients :  4,0/5,
											 56 avis   
										Pas de réponse de votre part
										
											   Luc, Commenté en France le 2 novembre 2021 Concernant Wiko U Feel Lite Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Double SIM - Android) Chocolat J'ai acheté ce produit pour l'offrir, j'en avais déjà un qui fonctionne bien. Sauf que pour celui-ci, je viens de l'offrir mais il est bloqué et nous n'avons pas de code, personnes ( les jeunes ) n'arrivent à le débloquer malgré les aides Internet. Je suis très déçu et je me pose la question de savoir si je dois continuer à faire mes achat chez Amazon... Pas de réponse de votre part, j'en déduit que vous ne souhaitez plus m'avoir comme client, Sachez que je regrette ma dernière commande et que pour la suite, je vais donc me retourner vers CDiscount ou autre. J'avais quand même fait de nombreux achats depuis quelques années mais je trouve que c'est de l'impolitesse et un manque de respect que de ne pas répondre à ses clients... Lire l'avis sur amazon.fr 
										Parfait
										
											   Panda17, Commenté en France le 4 janvier 2020 Concernant Wiko U Feel Lite Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Double SIM - Android) Chocolat Je l'adorais, il était parfait en tous point (son, réactivité, poids, IOS, prise en main, etc…). Il est malheureusement tombé en panne au bout de 11 mois. Or, l'échange de produit fut beaucoup plus long que ce que prétend Amazon dans les conditions de vente. Au bout d'un mois, Wiko m'a envoyé un autre modèle à la place, sans me demander mon avis. Résultat, je me suis retrouvée avec un modèle trop gros, trop lourd, dont l'IOS est moins bien et avec un autre format de carte sim. Bref, l'expérience d'achat de ce Wiko m'a plutôt montré que le service de garantie est long et décevant. Lire l'avis sur amazon.fr 
										Décevant - A éviter
										
											   Ponzio, Commenté en France le 1 décembre 2018 Concernant Wiko U Feel Lite Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Double SIM - Android) Chocolat Acheté dès sa sortie, je m'attendais à mieux. Moi qui voulait privilégier une marque "française", j'aurais mieux fait de m'abstenir. Au bout de six mois, il déconnait alors que j'ai faisais un usage normal, je ne téléchargeais que des applications vérifiées par Android, j'avais un antivirus. Depuis, je me suis dirigée vers un mobile plus haut de gamme mais qui a le mérite de durer depuis plus de 2 ans... Lire l'avis sur amazon.fr 
										NE PAS ACHETER
										
											   hanna d., Commenté en France le 25 octobre 2018 Concernant Wiko U Feel Lite Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Double SIM - Android) Gris sidéral Téléphone qui marchait bien et qui était pratique jusqu'à ce que tout débloque sans raison : difficulté de se connecter à internet puis difficulté à le rallumer quand il s'éteint. Il est déjà rester plusieurs heures bloquées sur la page Wiko gamme changer puis se rallumait normalement. La ça fait près d'une semaine qu'il ne s'est pas rallumé. Et je l'ai acheté en Juin pour une promo ( je comprends pourquoi il l' était mnt..) ! Je pense que c'est de l'obsolescence programmée bête et méchante. produite à bas prix mais fort coût écologique et humain. Je suis dégoutée. Lire l'avis sur amazon.fr 
										Doutes et déception
										
											   Menelith, Commenté en France le 17 juin 2018 Concernant Wiko U Feel Lite Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Double SIM - Android) Chocolat Alors voilà, j'ai commandé ce Wiko vendu par amazon le 9 octobre 2017, et j'ai dès son activation émis un doute sur la qualité du produit, car il ne voulait pas mettre à jour l'année et restait bloqué sur 2016, comme s'il avait déjà été utilisé... Or il ne s'agissait pas d'une offre reconditionnée ! Ensuite j'ai constaté qu'il n'était pas capable de se recharger réellement jusqu'à 100%, retombant à 90% au bout de 10 minutes, puis se déchargeant bien plus vite que mes précédents smartphones. Par ailleurs, en ce moment il se décharge encore plus vite et je n'arrive même plus à le recharger correctement, donc je vais bientôt devoir changer de téléphone, en me passant évidemment des services d'amazon, qui pour la première fois en plusieurs années me déçoivent (ce pourquoi je prends le temps d'écrire ce commentaire). Sinon, en ce qui concerne le téléphone en lui-même, cela reste un bon téléphone en dépit de son extrême fragilité (le mien est tombé à une hauteur ridicule, et le téléphone présente une fissure en bas, et sa caméra frontale est morte, mais bon il ne faut pas faire tomber son téléphone après tout, simplement c'est l'écran le moins solide que j'aie pu voir jusqu'ici !). M'enfin bref, mon seul souci c'est juste de ne plus pouvoir le recharger comme je le voudrais et d'avoir très prochainement un portable totalement obsolète, qui à mon avis l'était déjà quand je l'ai reçu, mais je n'avais pas envie d'attendre trois semaines dans des procédures de retours... Tant pis pour moi, me rendre compte de cette possible arnaque au reconditionnement me poussera au moins à moins consommer ! Lire l'avis sur amazon.fr | Avis clients : 
									Pour l'instant, nous n'avons pas encore collecté d'avis pour ce modèle, revenez bientôt.
									 | 
D'autres modèles de smartphones ? Suivre le lien pour en comparer les caractéristiques de smartphones.
Pour trouver votre smartphone, accéder à notre comparateur smartphone et comparer les prix de smartphones.
