Comparer les prix des smartphones, tablettes, ordinateurs, et appareils photos en quelques clics
Comparatif smartphone Wiko U Feel Lite vs Doro 8062
Wiko U Feel Lite
|
Doro 8062
|
---|---|
![]() |
![]() |
Marque :
Wiko |
Marque :
Doro |
Avec la technologie de reconnaissance d'empreintes digitales Ufeel Lite, enregistrez 5 empreintes digitales et associez les à 5 actions personnalisables! Ses autres atouts: un écran 5’’ HD, la vitesse 4G, un processeur Quad-Core et un appareil photo 8MP.
En savoir plus sur fr.wikomobile.com
|
Ce smartphone Doro est plus intelligent et plus élégant que jamais ! Il dispose de tout ce que vous pouvez attendre d’un smartphone Android de qualité avec la simplicité en plus. Son large écran et la taille de texte personnalisable lui procurent une excellente lisibilité. Il est aussi doté d’un son clair et puissant et de la compatibilité appareils auditifs. Un appareil photo de qualité vous permettra de prendre vos meilleurs clichés en intérieur comme à l’extérieur. Il propose également un lecteur d’empreintes digitales et une touche d’assistance pour une sécurité accrue. Tout est prévu pour améliorer votre expérience avec un smartphone design, innovant et simple d’utilisation.
En savoir plus sur doro.com
|
Dimensions :
143.5x71.5x8.5 mm |
Dimensions :
Dimensions du combiné (mm): 156.7*73.6*8.72 |
Poids :
Donnée non disponible |
Poids :
Poids du combiné avec batteries (g): 175 |
Ecran :
Résolution : HD (1280x720 pixels), densité de pixels: 294 ppp Taille de l'écran : 5" Multitouch : Oui Type : On-cell, Full Lamination, Technologie IPS |
Ecran :
Taille des caractères réglable Afficheur rétro-éclairé Affichage du texte en gros caractères Réglage de la luminosité Écran couleur Réglage du contraste Fond d’écran personnalisable Dimensions de l’afficheur (h x l mm): 129.6*64.8mm Dimensions de l’afficheur (po) 5.7" Affichage écran réglable pour les déficiences visuelles Résolution (h x l pixels): 1440*720 Afficheur tactile Textzoom |
Processeur :
Quad-Core 1.3GHz, Cortex-A7 |
Processeur :
Puce Qualcomm SDM439 |
Mémoire :
2 Go |
Mémoire :
Donnée non disponible |
Stockage Carte Mémoire :
16 Go. Mémoire extensible Micro SD jusqu'à 64 Go |
Stockage Carte Mémoire :
Mémoire interne: 32GB Type de carte mémoire: MicroSD |
Appareil Photo :
Enregistreur vidéo : 1280p@30 fps Balance des blancs : Auto, Nuageux, Lumière du jour, Fluorescent, Incandescent Appareil photo frontal : 5 Mégapixels + Selfie flash Editeur d'image : Oui Zoom numérique : 4x Appareil photo principal : 8 Mégapixels Mise au point automatique : Oui Option : Mode Professionnel, Night shot, Smile shot, Face Beauty, Continuous Shot, HDR, Panorama, Sports Mode, Wideselfie Flash : Oui |
Appareil Photo :
Résolution appareil photo (mégapixels): 16 MP Autofocus Flash appareil photo |
Dual-sim :
2 Micro SIM |
Dual-sim :
Donnée non disponible |
Système d'exploitation :
Android™ 6.0 (Marshmallow) |
Système d'exploitation :
Applications Android et Google |
Batterie :
2500 mAh Li-Po Autonomie en veille : Jusqu'à 212h Autonomie en communication : Jusqu'à 25h (2G), Jusqu'à 13h (3G) |
Batterie :
Adaptateur AC V/mA: 5V/1000mA Mise en veille automatique Batteries fournies (type): 3200mAh Avertisseur de batterie faible Autonomie en veille (h): 360 Temps de conversation (jusqu’à plusieurs heures): 15 |
DAS :
Tête: 0.402 W/kg, Corps: 0.486 W/kg |
DAS :
DAS (tête) W/kg: 0.40 DAS (corps) W/kg: 1.60 DAS (membres) W/kg: 3.18 |
Avis clients :
![]() ![]()
Pas de réponse de votre part
![]() Luc, Commenté en France le 2 novembre 2021
Concernant Wiko U Feel Lite Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Double SIM - Android) Chocolat
J'ai acheté ce produit pour l'offrir, j'en avais déjà un qui fonctionne bien. Sauf que pour celui-ci, je viens de l'offrir mais il est bloqué et nous n'avons pas de code, personnes ( les jeunes ) n'arrivent à le débloquer malgré les aides Internet. Je suis très déçu et je me pose la question de savoir si je dois continuer à faire mes achat chez Amazon... Pas de réponse de votre part, j'en déduit que vous ne souhaitez plus m'avoir comme client, Sachez que je regrette ma dernière commande et que pour la suite, je vais donc me retourner vers CDiscount ou autre. J'avais quand même fait de nombreux achats depuis quelques années mais je trouve que c'est de l'impolitesse et un manque de respect que de ne pas répondre à ses clients... Lire l'avis sur amazon.fr
Parfait
![]() Panda17, Commenté en France le 4 janvier 2020
Concernant Wiko U Feel Lite Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Double SIM - Android) Chocolat
Je l'adorais, il était parfait en tous point (son, réactivité, poids, IOS, prise en main, etc…). Il est malheureusement tombé en panne au bout de 11 mois. Or, l'échange de produit fut beaucoup plus long que ce que prétend Amazon dans les conditions de vente. Au bout d'un mois, Wiko m'a envoyé un autre modèle à la place, sans me demander mon avis. Résultat, je me suis retrouvée avec un modèle trop gros, trop lourd, dont l'IOS est moins bien et avec un autre format de carte sim. Bref, l'expérience d'achat de ce Wiko m'a plutôt montré que le service de garantie est long et décevant. Lire l'avis sur amazon.fr
Décevant - A éviter
![]() Ponzio, Commenté en France le 1 décembre 2018
Concernant Wiko U Feel Lite Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Double SIM - Android) Chocolat
Acheté dès sa sortie, je m'attendais à mieux. Moi qui voulait privilégier une marque "française", j'aurais mieux fait de m'abstenir. Au bout de six mois, il déconnait alors que j'ai faisais un usage normal, je ne téléchargeais que des applications vérifiées par Android, j'avais un antivirus. Depuis, je me suis dirigée vers un mobile plus haut de gamme mais qui a le mérite de durer depuis plus de 2 ans... Lire l'avis sur amazon.fr
NE PAS ACHETER
![]() hanna d., Commenté en France le 25 octobre 2018
Concernant Wiko U Feel Lite Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Double SIM - Android) Gris sidéral
Téléphone qui marchait bien et qui était pratique jusqu'à ce que tout débloque sans raison : difficulté de se connecter à internet puis difficulté à le rallumer quand il s'éteint. Il est déjà rester plusieurs heures bloquées sur la page Wiko gamme changer puis se rallumait normalement. La ça fait près d'une semaine qu'il ne s'est pas rallumé. Et je l'ai acheté en Juin pour une promo ( je comprends pourquoi il l' était mnt..) ! Je pense que c'est de l'obsolescence programmée bête et méchante. produite à bas prix mais fort coût écologique et humain. Je suis dégoutée. Lire l'avis sur amazon.fr
Doutes et déception
![]() Menelith, Commenté en France le 17 juin 2018
Concernant Wiko U Feel Lite Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Double SIM - Android) Chocolat
Alors voilà, j'ai commandé ce Wiko vendu par amazon le 9 octobre 2017, et j'ai dès son activation émis un doute sur la qualité du produit, car il ne voulait pas mettre à jour l'année et restait bloqué sur 2016, comme s'il avait déjà été utilisé... Or il ne s'agissait pas d'une offre reconditionnée ! Ensuite j'ai constaté qu'il n'était pas capable de se recharger réellement jusqu'à 100%, retombant à 90% au bout de 10 minutes, puis se déchargeant bien plus vite que mes précédents smartphones. Par ailleurs, en ce moment il se décharge encore plus vite et je n'arrive même plus à le recharger correctement, donc je vais bientôt devoir changer de téléphone, en me passant évidemment des services d'amazon, qui pour la première fois en plusieurs années me déçoivent (ce pourquoi je prends le temps d'écrire ce commentaire). Sinon, en ce qui concerne le téléphone en lui-même, cela reste un bon téléphone en dépit de son extrême fragilité (le mien est tombé à une hauteur ridicule, et le téléphone présente une fissure en bas, et sa caméra frontale est morte, mais bon il ne faut pas faire tomber son téléphone après tout, simplement c'est l'écran le moins solide que j'aie pu voir jusqu'ici !). M'enfin bref, mon seul souci c'est juste de ne plus pouvoir le recharger comme je le voudrais et d'avoir très prochainement un portable totalement obsolète, qui à mon avis l'était déjà quand je l'ai reçu, mais je n'avais pas envie d'attendre trois semaines dans des procédures de retours... Tant pis pour moi, me rendre compte de cette possible arnaque au reconditionnement me poussera au moins à moins consommer ! Lire l'avis sur amazon.fr
|
Avis clients :
![]() ![]()
Belle qualité mais incompatible avec le socle Doro
![]() Krawa, Commenté en France le 30 mai 2021
Concernant Doro 8080/8062 Étui-Portefeuille (Rouge)
Vraiment un bel étui, rien à redire la dessus mais pourquoi ne pas avoir prévu un système pour le mettre sur le socle de l'appareil ?? Lire l'avis sur amazon.fr
Étui smartphone
![]() charb, Commenté en France le 1 avril 2021
Concernant Doro 8080/8062 Étui-Portefeuille (Rouge)
Étui pour mon smartphone très bien permet de le recharger sans l'enlever. Élégant solide. Lire l'avis sur amazon.fr
étui attention à la référence du téléphone
![]() Isa 81990, Commenté en France le 30 mars 2021
Concernant Doro 8080/8062 Étui-Portefeuille (Rouge)
mon ancien étui pour mon téléphone était très abimé, je voulais en changer, attention bien choisir le bon étui pour le bon téléphone !!! Je l'ai choisi un peu trop grand, heureusement il se ferme bien. Lire l'avis sur amazon.fr
C'est beau
![]() Client d'Amazon, Commenté en France le 24 janvier 2020
Concernant Doro 8080/8062 Étui-Portefeuille (Rouge)
C'est la casse !!! Lire l'avis sur amazon.fr
Ce n'est pas un smartphone
![]() Alain L., Commenté en France le 22 janvier 2020
Concernant Doro 8080/8062 Étui-Portefeuille (Rouge)
Je pensais acheter un smartphone comme indiqué dans la description mais en fait ce produit est une protection pour le smartphone en question. Lire l'avis sur amazon.fr
|
D'autres modèles de smartphones ? Suivre le lien pour en comparer les caractéristiques de smartphones.
Pour trouver votre smartphone, accéder à notre comparateur smartphone et comparer les prix de smartphones.