Comparer les prix des smartphones, tablettes, ordinateurs, et appareils photos en quelques clics
 
Comparatif smartphone > Wiko vs Google > Wiko U Feel Lite > Wiko U Feel Lite vs Google Pixel 3

Comparatif smartphone Wiko U Feel Lite vs Google Pixel 3

Wiko U Feel Lite
Google Pixel 3
Wiko U Feel Lite
Google Pixel 3
Marque :
Wiko
Marque :
Google
Avec la technologie de reconnaissance d'empreintes digitales Ufeel Lite, enregistrez 5 empreintes digitales et associez les à 5 actions personnalisables! Ses autres atouts: un écran 5’’ HD, la vitesse 4G, un processeur Quad-Core et un appareil photo 8MP.
En savoir plus sur fr.wikomobile.com
Une nouvelle façon de capturer vos temps forts grâce à l'appareil photo du Pixel 3. Identifiez l'instant parfait grâce à la fonctionnalité Top Shot.
En savoir plus sur store.google.com
Dimensions :
143.5x71.5x8.5 mm
Dimensions :
Longueur : 145,6 mm x Largeur : 68,2 mm x Hauteur : 7,9 mm
Poids :
Donn�e non disponible
Poids :
Poids: 148 g
Ecran :
Résolution : HD (1280x720 pixels), densité de pixels: 294 ppp
Taille de l'écran : 5"
Multitouch : Oui
Type : On-cell, Full Lamination, Technologie IPS
Ecran :
Affichage plein écran 5,5 pouces
Écran FHD + OLED flexible à 443 ppp
18:9
Verre Corning® Gorilla® Glass 5
Mode Always-on (affichage permanent)
Fonction "Now Playing" (à l'écoute)
Rapport de contraste exceptionnel de 100 000:1
Profondeur totale de 24 bits ou 16,77 millions de couleurs
Niveau de noir maximal
Compatible HDR (certification UHDA)
Processeur :
Quad-Core 1.3GHz, Cortex-A7
Processeur :
Qualcomm® Snapdragon™ 845
Octocœur de 64 bits à 2,35 GHz et 1,6 GHz
Adreno 630
Pixel Visual Core™
Module de sécurité Titan M
Mémoire :
2 Go
Mémoire :
4 Go de RAM LPDDR4x
Stockage Carte Mémoire :
16 Go. Mémoire extensible Micro SD jusqu'à 64 Go
Stockage Carte Mémoire :
64 Go ou 128 Go d'espace de stockage
Appareil Photo :
Enregistreur vidéo : 1280p@30 fps
Balance des blancs : Auto, Nuageux, Lumière du jour, Fluorescent, Incandescent
Appareil photo frontal : 5 Mégapixels + Selfie flash
Editeur d'image : Oui
Zoom numérique : 4x
Appareil photo principal : 8 Mégapixels
Mise au point automatique : Oui
Option : Mode Professionnel, Night shot, Smile shot, Face Beauty, Continuous Shot, HDR, Panorama, Sports Mode, Wideselfie
Flash : Oui
Appareil Photo :
Caméra arrière
12,2 mégapixels, Dual Pixel
1,4 μm
Autofocus Dual Pixel à détection de phase
Stabilisation optique et électronique de l'image
Capteur spectral et de scintillement
Ouverture f/1.8
Champ de vision (DFoV) : 76°
Vidéo (caméra arrière)
1080p à 30, 60 ou 120 IPS
720p à 30, 60 ou 240 images par seconde
4K à 30 IPS
Double caméra frontale
Appareils photo à champ de vision normal et grand angle de 8 mégapixels
Grand angle : ouverture f/2.2 et champ de vision à 97°
Normal : ouverture f/1.8 et champ de vision à 75°
Vidéo (caméra frontale)
1080p à 30 images par seconde
720p à 30 images par seconde
480p à 30 images par seconde
Dual-sim :
2 Micro SIM
Dual-sim :
Donnée non disponible
Système d'exploitation :
Android™ 6.0 (Marshmallow)
Système d'exploitation :
Dernier Android 9 Pie
Batterie :
2500 mAh Li-Po
Autonomie en veille : Jusqu'à 212h
Autonomie en communication : Jusqu'à 25h (2G), Jusqu'à 13h (3G)
Batterie :
Batterie de 2 915 mAh
Chargeur USB Type-C 18 W/2 A
Recharge rapide 18W
Recharge sans fil intégrée
DAS :
Tête: 0.402 W/kg, Corps: 0.486 W/kg
DAS :
DAS Pixel 3 : tête 1,33 W/Kg
Avis clients :
★★★★☆  4,0/5,  56 avis plus d'info sur la note
Pas de réponse de votre part ★☆☆☆☆
Luc, Commenté en France le 2 novembre 2021
Concernant Wiko U Feel Lite Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Double SIM - Android) Chocolat
J'ai acheté ce produit pour l'offrir, j'en avais déjà un qui fonctionne bien. Sauf que pour celui-ci, je viens de l'offrir mais il est bloqué et nous n'avons pas de code, personnes ( les jeunes ) n'arrivent à le débloquer malgré les aides Internet. Je suis très déçu et je me pose la question de savoir si je dois continuer à faire mes achat chez Amazon... Pas de réponse de votre part, j'en déduit que vous ne souhaitez plus m'avoir comme client, Sachez que je regrette ma dernière commande et que pour la suite, je vais donc me retourner vers CDiscount ou autre. J'avais quand même fait de nombreux achats depuis quelques années mais je trouve que c'est de l'impolitesse et un manque de respect que de ne pas répondre à ses clients... Lire l'avis sur amazon.fr
Parfait ★★★★☆
Panda17, Commenté en France le 4 janvier 2020
Concernant Wiko U Feel Lite Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Double SIM - Android) Chocolat
Je l'adorais, il était parfait en tous point (son, réactivité, poids, IOS, prise en main, etc…). Il est malheureusement tombé en panne au bout de 11 mois. Or, l'échange de produit fut beaucoup plus long que ce que prétend Amazon dans les conditions de vente. Au bout d'un mois, Wiko m'a envoyé un autre modèle à la place, sans me demander mon avis. Résultat, je me suis retrouvée avec un modèle trop gros, trop lourd, dont l'IOS est moins bien et avec un autre format de carte sim. Bref, l'expérience d'achat de ce Wiko m'a plutôt montré que le service de garantie est long et décevant. Lire l'avis sur amazon.fr
Décevant - A éviter ★★☆☆☆
Ponzio, Commenté en France le 1 décembre 2018
Concernant Wiko U Feel Lite Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Double SIM - Android) Chocolat
Acheté dès sa sortie, je m'attendais à mieux. Moi qui voulait privilégier une marque "française", j'aurais mieux fait de m'abstenir. Au bout de six mois, il déconnait alors que j'ai faisais un usage normal, je ne téléchargeais que des applications vérifiées par Android, j'avais un antivirus. Depuis, je me suis dirigée vers un mobile plus haut de gamme mais qui a le mérite de durer depuis plus de 2 ans... Lire l'avis sur amazon.fr
NE PAS ACHETER ★☆☆☆☆
hanna d., Commenté en France le 25 octobre 2018
Concernant Wiko U Feel Lite Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Double SIM - Android) Gris sidéral
Téléphone qui marchait bien et qui était pratique jusqu'à ce que tout débloque sans raison : difficulté de se connecter à internet puis difficulté à le rallumer quand il s'éteint. Il est déjà rester plusieurs heures bloquées sur la page Wiko gamme changer puis se rallumait normalement. La ça fait près d'une semaine qu'il ne s'est pas rallumé. Et je l'ai acheté en Juin pour une promo ( je comprends pourquoi il l' était mnt..) ! Je pense que c'est de l'obsolescence programmée bête et méchante. produite à bas prix mais fort coût écologique et humain. Je suis dégoutée. Lire l'avis sur amazon.fr
Doutes et déception ★☆☆☆☆
Menelith, Commenté en France le 17 juin 2018
Concernant Wiko U Feel Lite Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Double SIM - Android) Chocolat
Alors voilà, j'ai commandé ce Wiko vendu par amazon le 9 octobre 2017, et j'ai dès son activation émis un doute sur la qualité du produit, car il ne voulait pas mettre à jour l'année et restait bloqué sur 2016, comme s'il avait déjà été utilisé... Or il ne s'agissait pas d'une offre reconditionnée ! Ensuite j'ai constaté qu'il n'était pas capable de se recharger réellement jusqu'à 100%, retombant à 90% au bout de 10 minutes, puis se déchargeant bien plus vite que mes précédents smartphones. Par ailleurs, en ce moment il se décharge encore plus vite et je n'arrive même plus à le recharger correctement, donc je vais bientôt devoir changer de téléphone, en me passant évidemment des services d'amazon, qui pour la première fois en plusieurs années me déçoivent (ce pourquoi je prends le temps d'écrire ce commentaire). Sinon, en ce qui concerne le téléphone en lui-même, cela reste un bon téléphone en dépit de son extrême fragilité (le mien est tombé à une hauteur ridicule, et le téléphone présente une fissure en bas, et sa caméra frontale est morte, mais bon il ne faut pas faire tomber son téléphone après tout, simplement c'est l'écran le moins solide que j'aie pu voir jusqu'ici !). M'enfin bref, mon seul souci c'est juste de ne plus pouvoir le recharger comme je le voudrais et d'avoir très prochainement un portable totalement obsolète, qui à mon avis l'était déjà quand je l'ai reçu, mais je n'avais pas envie d'attendre trois semaines dans des procédures de retours... Tant pis pour moi, me rendre compte de cette possible arnaque au reconditionnement me poussera au moins à moins consommer ! Lire l'avis sur amazon.fr
Avis clients :
★★★★☆  4,4/5,  88 avis plus d'info sur la note
La batterie est très loin des 80% promis ★☆☆☆☆
Thomas Collignon, Commenté en France le 15 septembre 2022
Concernant Google Pixel 3 4Go de RAM / 64Go Noir (Reconditionné)
J'ai effectué un test comparatif avec mon ancien smartphone vieux de 5 ans, un Galaxy S7, le Pixel 3 reconditionné avait une mois bonne longévité. Lire l'avis sur amazon.fr
correspond a la description ★★★★☆
Client d'Amazon, Commenté en France le 6 mars 2022
Concernant Google Pixel 3 4Go de RAM / 64Go Noir (Reconditionné)
recu dans un état impécable ,comme neuf et pou l'intant fontionne toujours très bien Lire l'avis sur amazon.fr
parfait ★★★★★
seju, Commenté en France le 8 septembre 2021
Concernant Google Pixel 3 4Go de RAM / 64Go Noir (Reconditionné)
produit d'aspect neuf .. fonctionne parfaitement bien ! emballage simple mais soigné ! je recommande Lire l'avis sur amazon.fr
bien ★★★★☆
fako, Commenté en France le 31 août 2021
Concernant Google Pixel 3 4Go de RAM / 64Go Noir (Reconditionné)
Le téléphone est superbe, un peu abimé sur les boutons power/son, une petite rayure derrière, mais pour le prix reconditionné, on va pas se plaindre. Smartphone au top ! Lire l'avis sur amazon.fr
Autofocus HS ★★☆☆☆
Xavier, Commenté en France le 16 juin 2021
Concernant Google Pixel 3 4Go de RAM / 64Go Noir (Reconditionné)
Problème d'autofocus inhérent à toute 1 série de ce téléphone. Et bien entendu,celui ci a le problème. Remboursement ok Lire l'avis sur amazon.fr

D'autres modèles de smartphones ? Suivre le lien pour en comparer les caractéristiques de smartphones.

Pour trouver votre smartphone, accéder à notre comparateur smartphone et comparer les prix de smartphones.


1001mobiles.fr : Comparateur smartphone, tablette et ordinateur A propos - Conditions d'utilisation