Comparer les prix des smartphones, tablettes, ordinateurs, et appareils photos en quelques clics
Comparatif smartphone Wiko U Feel Lite vs Samsung Galaxy Note10
Wiko U Feel Lite
|
Samsung Galaxy Note10+
|
---|---|
![]() |
![]() |
Marque :
Wiko |
Marque :
Samsung |
Avec la technologie de reconnaissance d'empreintes digitales Ufeel Lite, enregistrez 5 empreintes digitales et associez les à 5 actions personnalisables! Ses autres atouts: un écran 5’’ HD, la vitesse 4G, un processeur Quad-Core et un appareil photo 8MP.
En savoir plus sur fr.wikomobile.com
|
Les Galaxy Note10 et Note10+ offrent des performances incomparables : ordinateur, console de jeux, studio de cinéma et S Pen connecté, le tout dans un seul appareil. Un écran plus grand et aux bords encore plus fins. Un écran Infinity encore plus immersif
En savoir plus sur samsung.com
|
Dimensions :
143.5x71.5x8.5 mm |
Dimensions :
Donnée non disponible |
Poids :
Donnée non disponible |
Poids :
Donnée non disponible |
Ecran :
Résolution : HD (1280x720 pixels), densité de pixels: 294 ppp Taille de l'écran : 5" Multitouch : Oui Type : On-cell, Full Lamination, Technologie IPS |
Ecran :
6.8”, écran Dynamic AMOLED |
Processeur :
Quad-Core 1.3GHz, Cortex-A7 |
Processeur :
Donnée non disponible |
Mémoire :
2 Go |
Mémoire :
12 Go |
Stockage Carte Mémoire :
16 Go. Mémoire extensible Micro SD jusqu'à 64 Go |
Stockage Carte Mémoire :
256 Go, 512 Go, il est possible de rajouter jusqu'à 1 To supplémentaire via le port microSD |
Appareil Photo :
Enregistreur vidéo : 1280p@30 fps Balance des blancs : Auto, Nuageux, Lumière du jour, Fluorescent, Incandescent Appareil photo frontal : 5 Mégapixels + Selfie flash Editeur d'image : Oui Zoom numérique : 4x Appareil photo principal : 8 Mégapixels Mise au point automatique : Oui Option : Mode Professionnel, Night shot, Smile shot, Face Beauty, Continuous Shot, HDR, Panorama, Sports Mode, Wideselfie Flash : Oui |
Appareil Photo :
Appareil photo frontal Appareil photo pour selfies Appareil photo arrière Capteur photo téléobjectif Capteur photo grand angle Appareil photo ultra grand angle Capteur ToF Le Galaxy Note10+ est équipé de cinq capteurs. (1 à l’avant et 4 à l’arrière) |
Dual-sim :
2 Micro SIM |
Dual-sim :
Donnée non disponible |
Système d'exploitation :
Android™ 6.0 (Marshmallow) |
Système d'exploitation :
Android |
Batterie :
2500 mAh Li-Po Autonomie en veille : Jusqu'à 212h Autonomie en communication : Jusqu'à 25h (2G), Jusqu'à 13h (3G) |
Batterie :
4 300 mAh |
DAS :
Tête: 0.402 W/kg, Corps: 0.486 W/kg |
DAS :
DAS Galaxy Note10+ : 0,187 W/kg |
Avis clients :
![]() ![]()
Pas de réponse de votre part
![]() Luc, Commenté en France le 2 novembre 2021
Concernant Wiko U Feel Lite Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Double SIM - Android) Chocolat
J'ai acheté ce produit pour l'offrir, j'en avais déjà un qui fonctionne bien. Sauf que pour celui-ci, je viens de l'offrir mais il est bloqué et nous n'avons pas de code, personnes ( les jeunes ) n'arrivent à le débloquer malgré les aides Internet. Je suis très déçu et je me pose la question de savoir si je dois continuer à faire mes achat chez Amazon... Pas de réponse de votre part, j'en déduit que vous ne souhaitez plus m'avoir comme client, Sachez que je regrette ma dernière commande et que pour la suite, je vais donc me retourner vers CDiscount ou autre. J'avais quand même fait de nombreux achats depuis quelques années mais je trouve que c'est de l'impolitesse et un manque de respect que de ne pas répondre à ses clients... Lire l'avis sur amazon.fr
Parfait
![]() Panda17, Commenté en France le 4 janvier 2020
Concernant Wiko U Feel Lite Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Double SIM - Android) Chocolat
Je l'adorais, il était parfait en tous point (son, réactivité, poids, IOS, prise en main, etc…). Il est malheureusement tombé en panne au bout de 11 mois. Or, l'échange de produit fut beaucoup plus long que ce que prétend Amazon dans les conditions de vente. Au bout d'un mois, Wiko m'a envoyé un autre modèle à la place, sans me demander mon avis. Résultat, je me suis retrouvée avec un modèle trop gros, trop lourd, dont l'IOS est moins bien et avec un autre format de carte sim. Bref, l'expérience d'achat de ce Wiko m'a plutôt montré que le service de garantie est long et décevant. Lire l'avis sur amazon.fr
Décevant - A éviter
![]() Ponzio, Commenté en France le 1 décembre 2018
Concernant Wiko U Feel Lite Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Double SIM - Android) Chocolat
Acheté dès sa sortie, je m'attendais à mieux. Moi qui voulait privilégier une marque "française", j'aurais mieux fait de m'abstenir. Au bout de six mois, il déconnait alors que j'ai faisais un usage normal, je ne téléchargeais que des applications vérifiées par Android, j'avais un antivirus. Depuis, je me suis dirigée vers un mobile plus haut de gamme mais qui a le mérite de durer depuis plus de 2 ans... Lire l'avis sur amazon.fr
NE PAS ACHETER
![]() hanna d., Commenté en France le 25 octobre 2018
Concernant Wiko U Feel Lite Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Double SIM - Android) Gris sidéral
Téléphone qui marchait bien et qui était pratique jusqu'à ce que tout débloque sans raison : difficulté de se connecter à internet puis difficulté à le rallumer quand il s'éteint. Il est déjà rester plusieurs heures bloquées sur la page Wiko gamme changer puis se rallumait normalement. La ça fait près d'une semaine qu'il ne s'est pas rallumé. Et je l'ai acheté en Juin pour une promo ( je comprends pourquoi il l' était mnt..) ! Je pense que c'est de l'obsolescence programmée bête et méchante. produite à bas prix mais fort coût écologique et humain. Je suis dégoutée. Lire l'avis sur amazon.fr
Doutes et déception
![]() Menelith, Commenté en France le 17 juin 2018
Concernant Wiko U Feel Lite Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Double SIM - Android) Chocolat
Alors voilà, j'ai commandé ce Wiko vendu par amazon le 9 octobre 2017, et j'ai dès son activation émis un doute sur la qualité du produit, car il ne voulait pas mettre à jour l'année et restait bloqué sur 2016, comme s'il avait déjà été utilisé... Or il ne s'agissait pas d'une offre reconditionnée ! Ensuite j'ai constaté qu'il n'était pas capable de se recharger réellement jusqu'à 100%, retombant à 90% au bout de 10 minutes, puis se déchargeant bien plus vite que mes précédents smartphones. Par ailleurs, en ce moment il se décharge encore plus vite et je n'arrive même plus à le recharger correctement, donc je vais bientôt devoir changer de téléphone, en me passant évidemment des services d'amazon, qui pour la première fois en plusieurs années me déçoivent (ce pourquoi je prends le temps d'écrire ce commentaire). Sinon, en ce qui concerne le téléphone en lui-même, cela reste un bon téléphone en dépit de son extrême fragilité (le mien est tombé à une hauteur ridicule, et le téléphone présente une fissure en bas, et sa caméra frontale est morte, mais bon il ne faut pas faire tomber son téléphone après tout, simplement c'est l'écran le moins solide que j'aie pu voir jusqu'ici !). M'enfin bref, mon seul souci c'est juste de ne plus pouvoir le recharger comme je le voudrais et d'avoir très prochainement un portable totalement obsolète, qui à mon avis l'était déjà quand je l'ai reçu, mais je n'avais pas envie d'attendre trois semaines dans des procédures de retours... Tant pis pour moi, me rendre compte de cette possible arnaque au reconditionnement me poussera au moins à moins consommer ! Lire l'avis sur amazon.fr
|
Avis clients :
![]() ![]()
Fragile et moins performant que la description
![]() Client d'Amazon, Commenté en France le 23 février 2023
Concernant Samsung Galaxy Note10+ SM-N975F 17,3 cm (6.8") Double SIM Hybride Android 9.0 4G USB Type-C 12 Go 256 Go 4300 mAh Noir
Je commencerai d'abord par le côté esthétique qui sublime, la dalle est bien performante et le graphisme est correct. Précision ce n'est pas un fake phone. Par ailleurs, partant de mon ancien Note 9 je le trouve bien fragile et moins performant. En effet, même s'il offre plus d'options dans la globalité, mais dans les points phares comme les rendus photos (même les captures d'écran) ne sont terribles. L'ergonomie avec le bouton on/off sur le côté gauche et le stylé à droite oblige une mêlée des mains difficile à synchroniser. L'autonomie je trouve est presque inférieure à celle du note 9. Pour sa solidité, son dos en verre s'est cassé après 4jrs d'utilisation sur une chute sur le dos d'environ 4, et ceci malgré une coque robuste offrant une double protection(plastique-caoutchouc). J'aurais mieux fait de recommander le note 9 ou peut-être aller sur un Asus ROG, ou un iPhone. Lire l'avis sur amazon.fr
super fonctionelle
![]() Betty M., Avis posté le 18 févr. 2023 suite à un achat le 17 janv. 2023 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Samsung Galaxy Note10 Plus 256 Go Noir
je suis non voyante et aprés activation de talk back et de l'aide du stylet l'utilisation est plus simple et agréable, je recommande fortement la gamme galaxy note, qui est de plus de très bonne qualité Lire l'avis sur fnac.com
Descriptif faux et vendeurs irrespectueux
![]() Philippe D., Avis posté le 11 févr. 2023 suite à un achat le 11 janv. 2023 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Samsung Galaxy Note10 Plus 256 Go Noir
Premier achat du même type de produit, le vendeur expédie le modèle inferieur, sans rien préciser, je m'en rends compte quelques jours plus tard, le vendeur assure que sa commande est conforme et que c'est la FNAC qui a publie un faux descriptif. Vente annulée. Je fait remarquer au service client qui ouvre une réclamation, a ce jour personne n'est revenu pour s'en excuser et les annonces sont toujours sur le site. Second achat, même aventure, après une semaine d'attente de livraison, c'est encore a moi de relancer le vendeur qui m'annonce qu'au moment de l'expédition il s'est rendu compte qu'il s'agissait du modèle inférieure, la encore, c'est la faute de la FNAC? Ces vendeurs n'ont même pas la politesse de prévenir le client des problèmes. Le client attend et attend encore. Entre deux j'avais revendu mon telephone, et perdu du temps dans les transferts de données etc.. Simplement par des incompétentes des autres, mon temps n'est pas gratuit.Pour moi la FNAC c'est terminé. Vous auriez pu marquer un peu de respect en repondant a ma réclamation et prendre les mesures correctives, mais les temps ont bien changé et la qualité des services egalement, vous perdez vos attouts, dommage pour vousComme quoi même les bons peuvent devenir tes mauvais Bonne réception Lire l'avis sur fnac.com
Super super super
![]() Buggy, Commenté en France le 21 décembre 2022
Concernant Samsung Galaxy Note10+ SM-N975F 17,3 cm (6.8") Double SIM Hybride Android 9.0 4G USB Type-C 12 Go 256 Go 4300 mAh Noir
Super produit. Super super super très bién Lire l'avis sur amazon.fr
Super
![]() Sacha Gautier, Avis posté le 05 déc. 2022 suite à un achat le 03 nov. 2022 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Samsung Galaxy Note10 Plus 256 Go Noir
Super mais pn capte bcp moins bien Lire l'avis sur fnac.com
|
D'autres modèles de smartphones ? Suivre le lien pour en comparer les caractéristiques de smartphones.
Pour trouver votre smartphone, accéder à notre comparateur smartphone et comparer les prix de smartphones.