Comparer les prix des smartphones, tablettes, ordinateurs, et appareils photos en quelques clics
								
							Comparatif smartphone Wiko UFEEL PRIME vs Wiko U Feel Lite
| 											
												Wiko UFEEL PRIME
												
											 | 
												Wiko U Feel Lite
												
											 | 
|---|---|
|   |   | 
| 
											Marque : Wiko | 
											Marque : Wiko | 
| 
											Grâce à la technologie de reconnaissance d'empreintes digitales du Ufeel Prime, enregistre 5 empreintes digitales et associe les à 5 actions personnalisables. Ufeel Prime c’est aussi un écran Full HD 5’’, un design premium, une expérience multimédia fluide et un appareil photo multifonctions.
											 
											
											
											En savoir plus sur fr.wikomobile.com
											
											 | 
											Avec la technologie de reconnaissance d'empreintes digitales Ufeel Lite, enregistrez 5 empreintes digitales et associez les à 5 actions personnalisables! Ses autres atouts: un écran 5’’ HD, la vitesse 4G, un processeur Quad-Core et un appareil photo 8MP.
											 
											
											
											En savoir plus sur fr.wikomobile.com
											
											 | 
| 
											Dimensions : 142.5*69.9*8.7 mm | 
											Dimensions : 143.5x71.5x8.5 mm | 
| 
											Poids : Donn�e non disponible | 
											Poids : Donn�e non disponible | 
| 
											Ecran : Résolution : FHD (1920x1080 pixels) Taille de l'écran : 5", verre 2.5D Multitouch : Oui, 5 points Type : Technologie IPS, Full Lamination et CABC | 
											Ecran : Résolution : HD (1280x720 pixels), densité de pixels: 294 ppp Taille de l'écran : 5" Multitouch : Oui Type : On-cell, Full Lamination, Technologie IPS | 
| 
											Processeur : Snapdragon 430 MSM8937 Octa-Core 1.4 GHz, Cortex-A53 | 
											Processeur : Quad-Core 1.3GHz, Cortex-A7 | 
| 
											Mémoire : 4 Go | 
											Mémoire : 2 Go | 
| 
											Stockage Carte Mémoire : 32 Go. Micro SD jusqu'à 64 Go | 
											Stockage Carte Mémoire : 16 Go. Mémoire extensible Micro SD jusqu'à 64 Go | 
| 
											Appareil Photo : Enregistreur vidéo : 1080p@30fps Balance des blancs : Auto, Nuageux, Lumière du jour, Fluorescent, Incandescent Appareil photo frontal : 8 Mégapixels + Selfie Flash Editeur d'image : Oui Zoom numérique : 4x Appareil photo principal : 13 Mégapixels Mise au point automatique : Oui Option : Normale, Facebeauty, Professionnelle, Panorama, HDR, Nocturne, Sports,Tactile, Smileshot, Wideselfie Flash : Double LED | 
											Appareil Photo : Enregistreur vidéo : 1280p@30 fps Balance des blancs : Auto, Nuageux, Lumière du jour, Fluorescent, Incandescent Appareil photo frontal : 5 Mégapixels + Selfie flash Editeur d'image : Oui Zoom numérique : 4x Appareil photo principal : 8 Mégapixels Mise au point automatique : Oui Option : Mode Professionnel, Night shot, Smile shot, Face Beauty, Continuous Shot, HDR, Panorama, Sports Mode, Wideselfie Flash : Oui | 
| 
											Dual-sim : 2 Nano SIM / 1 Nano SIM + 1 Carte SD | 
											Dual-sim : 2 Micro SIM | 
| 
											Système d'exploitation : Android™ 7.0 (Nougat) | 
											Système d'exploitation : Android™ 6.0 (Marshmallow) | 
| 
											Batterie : 3000 mAh Li-Po Autonomie en veille : Jusqu'à 450h Autonomie en communication : Jusqu'à 28h (2G), Jusqu'à 21h (3G) | 
											Batterie : 2500 mAh Li-Po Autonomie en veille : Jusqu'à 212h Autonomie en communication : Jusqu'à 25h (2G), Jusqu'à 13h (3G) | 
| 
											DAS : Tête: 0.989 W/kg, Corps: 0.803 W/kg | 
											DAS : Tête: 0.402 W/kg, Corps: 0.486 W/kg | 
| Avis clients :  3,9/5,
											 54 avis   
										Bien
										
											   yann L., Avis posté le 02 août 2021 suite à un achat le 28 juin 2021 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace Concernant Wiko Ufeel PRIME rouge Délai respecté, article conforme. Lire l'avis sur fnac.com 
										bon achat
										
											   Knaus, Commenté en France le 21 juin 2019 Concernant Wiko U Feel Prime Smartphone portable débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 32 Go - Double Nano-SIM - Android 6.0 Marshmallow) Or J'ai acheté ce téléphone pour l'offrir à ma belle-mère, elle est contente! La couleur est vraiment très jolie et le téléphone lui permet d'être connectée tout en ayant une utilisation facile. Petit bémol, des pubs qui s'affiche automatiquement et que nous n'arrivons pas supprimer. Heureusement, on a pu stopper les notifications pour ne plus être dérangé. Lire l'avis sur amazon.fr 
										Robuste et fait le job annoncé
										
											   Pierre ., Avis posté le 27 mai 2019 Concernant Smartphone Wiko U Feel Prime 32 Go Double SIM Or j'ai racheté ce modèle pour remplacer le même abimé par de nombreux chocs de mes activités de baroudeur et qui me sert parfaitement depuis 3 ans.rapport qualité prix excellent pour un usage très diversifié en téléphonie internet et vidéo photo niveau :) facebook et instagram Lire l'avis sur fnac.com 
										Gros bugs dès le départ bien lire les commentaires négatifs
										
											   Tatayaya, Commenté en France le 19 septembre 2018 Concernant Wiko U Feel Prime Smartphone portable débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 32 Go - Double Nano-SIM - Android 6.0 Marshmallow) Or Je le déconseille des bugs dès les premières installations d'applications !!Et carrément inutilisable après une mise à jour Wiko du téléphone !! Renvoyer de suite... J'aurai du lire plus de commentaires négatifs je me serai abstenue !! Lire l'avis sur amazon.fr 
										Déçue
										
											   Kim, Commenté en France le 10 juin 2018 Concernant Wiko U Feel Prime Smartphone portable débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 32 Go - Double Nano-SIM - Android 6.0 Marshmallow) Or J'ai acheté ce smartphone il y a 14 mois, puisque satisfaite du précédent Wiko. Beau design, bien que l'écran était très lisse. Peu de temps après plusieurs déception. Appareil très fragile, 1ère chute après 10 jours d'utilisation : écran cassé malgré une coque de protection similaire à mon premier Wiko qui lui m'a lâché après environ 30 mois d'utilisation dans les mêmes conditions. A 14 mois, j'allume mon portable le matin, tout va bien. Trois heures plus tard, sans manipulation dans ce laps de temps, il est atteint et refuse de se rallumer. Aucun signe avant coureur de défaillance future ou imminente. Je ne recommande pas et je pense en finir avec cette marque. Lire l'avis sur amazon.fr | Avis clients :  4,0/5,
											 56 avis   
										Pas de réponse de votre part
										
											   Luc, Commenté en France le 2 novembre 2021 Concernant Wiko U Feel Lite Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Double SIM - Android) Chocolat J'ai acheté ce produit pour l'offrir, j'en avais déjà un qui fonctionne bien. Sauf que pour celui-ci, je viens de l'offrir mais il est bloqué et nous n'avons pas de code, personnes ( les jeunes ) n'arrivent à le débloquer malgré les aides Internet. Je suis très déçu et je me pose la question de savoir si je dois continuer à faire mes achat chez Amazon... Pas de réponse de votre part, j'en déduit que vous ne souhaitez plus m'avoir comme client, Sachez que je regrette ma dernière commande et que pour la suite, je vais donc me retourner vers CDiscount ou autre. J'avais quand même fait de nombreux achats depuis quelques années mais je trouve que c'est de l'impolitesse et un manque de respect que de ne pas répondre à ses clients... Lire l'avis sur amazon.fr 
										Parfait
										
											   Panda17, Commenté en France le 4 janvier 2020 Concernant Wiko U Feel Lite Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Double SIM - Android) Chocolat Je l'adorais, il était parfait en tous point (son, réactivité, poids, IOS, prise en main, etc…). Il est malheureusement tombé en panne au bout de 11 mois. Or, l'échange de produit fut beaucoup plus long que ce que prétend Amazon dans les conditions de vente. Au bout d'un mois, Wiko m'a envoyé un autre modèle à la place, sans me demander mon avis. Résultat, je me suis retrouvée avec un modèle trop gros, trop lourd, dont l'IOS est moins bien et avec un autre format de carte sim. Bref, l'expérience d'achat de ce Wiko m'a plutôt montré que le service de garantie est long et décevant. Lire l'avis sur amazon.fr 
										Décevant - A éviter
										
											   Ponzio, Commenté en France le 1 décembre 2018 Concernant Wiko U Feel Lite Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Double SIM - Android) Chocolat Acheté dès sa sortie, je m'attendais à mieux. Moi qui voulait privilégier une marque "française", j'aurais mieux fait de m'abstenir. Au bout de six mois, il déconnait alors que j'ai faisais un usage normal, je ne téléchargeais que des applications vérifiées par Android, j'avais un antivirus. Depuis, je me suis dirigée vers un mobile plus haut de gamme mais qui a le mérite de durer depuis plus de 2 ans... Lire l'avis sur amazon.fr 
										NE PAS ACHETER
										
											   hanna d., Commenté en France le 25 octobre 2018 Concernant Wiko U Feel Lite Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Double SIM - Android) Gris sidéral Téléphone qui marchait bien et qui était pratique jusqu'à ce que tout débloque sans raison : difficulté de se connecter à internet puis difficulté à le rallumer quand il s'éteint. Il est déjà rester plusieurs heures bloquées sur la page Wiko gamme changer puis se rallumait normalement. La ça fait près d'une semaine qu'il ne s'est pas rallumé. Et je l'ai acheté en Juin pour une promo ( je comprends pourquoi il l' était mnt..) ! Je pense que c'est de l'obsolescence programmée bête et méchante. produite à bas prix mais fort coût écologique et humain. Je suis dégoutée. Lire l'avis sur amazon.fr 
										Doutes et déception
										
											   Menelith, Commenté en France le 17 juin 2018 Concernant Wiko U Feel Lite Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Double SIM - Android) Chocolat Alors voilà, j'ai commandé ce Wiko vendu par amazon le 9 octobre 2017, et j'ai dès son activation émis un doute sur la qualité du produit, car il ne voulait pas mettre à jour l'année et restait bloqué sur 2016, comme s'il avait déjà été utilisé... Or il ne s'agissait pas d'une offre reconditionnée ! Ensuite j'ai constaté qu'il n'était pas capable de se recharger réellement jusqu'à 100%, retombant à 90% au bout de 10 minutes, puis se déchargeant bien plus vite que mes précédents smartphones. Par ailleurs, en ce moment il se décharge encore plus vite et je n'arrive même plus à le recharger correctement, donc je vais bientôt devoir changer de téléphone, en me passant évidemment des services d'amazon, qui pour la première fois en plusieurs années me déçoivent (ce pourquoi je prends le temps d'écrire ce commentaire). Sinon, en ce qui concerne le téléphone en lui-même, cela reste un bon téléphone en dépit de son extrême fragilité (le mien est tombé à une hauteur ridicule, et le téléphone présente une fissure en bas, et sa caméra frontale est morte, mais bon il ne faut pas faire tomber son téléphone après tout, simplement c'est l'écran le moins solide que j'aie pu voir jusqu'ici !). M'enfin bref, mon seul souci c'est juste de ne plus pouvoir le recharger comme je le voudrais et d'avoir très prochainement un portable totalement obsolète, qui à mon avis l'était déjà quand je l'ai reçu, mais je n'avais pas envie d'attendre trois semaines dans des procédures de retours... Tant pis pour moi, me rendre compte de cette possible arnaque au reconditionnement me poussera au moins à moins consommer ! Lire l'avis sur amazon.fr | 
D'autres modèles de smartphones ? Suivre le lien pour en comparer les caractéristiques de smartphones.
Pour trouver votre smartphone, accéder à notre comparateur smartphone et comparer les prix de smartphones.
