Comparer les prix des smartphones, tablettes, ordinateurs, et appareils photos en quelques clics
Comparatif smartphone Samsung Galaxy XCover Pro vs Wiko WIM Lite
|
Samsung Galaxy XCover Pro
|
Wiko WIM Lite
|
|---|---|
|
|
|
Marque :
Samsung |
Marque :
Wiko |
|
Paré pour l'aventure. Avec son design premium et sa coque durcie, le Galaxy Xcover Pro allie style et résistance. Accédez facilement aux applications de votre choix en personnalisant les deux boutons physiques latéraux : appareil photo, lampe torche…
En savoir plus sur samsung.com
|
WIM Lite. Profitez d’une expérience photo de haut niveau enfin accessible, optimisée avec des experts.
En savoir plus sur fr.wikomobile.com
|
|
Dimensions :
Dimensions (L x l x h, mm): 159.9 x 76.7 x 9.9 |
Dimensions :
144x71.7x8.75 mm |
|
Poids :
Poids (g): 218 |
Poids :
Donn�e non disponible |
|
Ecran :
Taille: 160.0mm (6.3" rectangle complet) / 154.5mm (6.1" bords arrondis) Résolution: 2340 x 1080 (FHD+) Technologie: TFT Nombre de couleurs: 16M |
Ecran :
Résolution : FHD (1920x1080 pixels) Taille de l'écran : 5", verre 2.5D Multitouch : Oui, 5 points Type : Technologie IPS |
|
Processeur :
Cadence: 2.3GHz, 1.7GHz Type: Octo-Core |
Processeur :
Qualcomm® Snapdragon™ 435 MSM8940, Octa-Core 1.4GHz, Cortex-A53 |
|
Mémoire :
Mémoire RAM (Go): 4 Go |
Mémoire :
3 Go |
|
Stockage Carte Mémoire :
Stockage (Go): 64 Go Mémoire disponible* (Go): 49.2 Support de mémoire externe: MicroSD (Jusqu'à 512Go) |
Stockage Carte Mémoire :
32 Go. Micro SD jusqu'à 128 Go |
|
Appareil Photo :
Résolution caméra arrière (Multiple): 25.0 MP + 8.0 MP Ouverture caméra arrière (Multiple): f1.7 , f2.2 Auto Focus: Oui Zoom: Zoom digital jusqu'à 4x Résolution caméra frontale: 13.0 MP Ouverture caméra frontale: f/2.0 Auto Focus caméra frontale: Non Stabilisation optique caméra frontale: Non Flash: Oui Flash caméra frontale: Non Résolution enregistrement vidéo: Full HD (1920 x 1080) @30fps Ralenti vidéo: 480 im/s @HD, 240 im/s @HD |
Appareil Photo :
Enregistreur vidéo : 1080p@30fps Balance des blancs : Auto, Nuageux, Lumière du jour, Fluorescent, Incandescent Appareil photo frontal : 16 Mégapixels + Selfie flash Editeur d'image : Oui Zoom numérique : 4x Appareil photo principal : 13 Mégapixels (Sony IMX 258), f/2.0 Mise au point automatique : Oui Option : Live Portrait Blur, Time Lapse, Face recognition, Story, Auto-HDR, Panorama, Nuit, Rafale, Filtres, Super Pixel, Professionel, Face Beauty, Vidéo stabilisation, Vidéo Auto-Zoom Flash : Double LED |
|
Dual-sim :
Nombre de SIM: Double SIM Taille de la SIM: Nano SIM Type d'emplacement SIM: SIM 1 + SIM 2 + MicroSD |
Dual-sim :
2 Nano SIM / 1 Nano SIM + 1 Carte SD |
|
Système d'exploitation :
Android |
Système d'exploitation :
Tête: 0.43 W/kg, Corps: 1.46 W/kg |
|
Batterie :
Autonomie en usage internet (4G) (heures): Jusqu'à 14 Autonomie en usage internet (Wi-Fi) (heures): Jusqu'à 15 Autonomie en lecture vidéo (heures): Jusqu'à 15 Capacité de la batterie (mAh, Typique): 4050 Amovible: Oui Autonomie en lecture audio (heures): Jusqu'à 92 Autonomie en communication (4G LTE) (Heures): Jusqu'à 29 |
Batterie :
3000 mAh Li-Po Autonomie en veille : Jusqu'à 285h Autonomie en communication : Jusqu'à 28h (2G), Jusqu'à 21h (3G) |
|
DAS :
DAS pour la tête : 0.468 W/Kg DAS corporel : 1.231 W/Kg DAS membre : 2.42 W/Kg |
DAS :
Tête: 0.43 W/kg, Corps: 1.46 W/kg |
|
Avis clients :
Le revendeur fait le mort et ne respecte pas la garantie de 2 ans
Sylvain LE BOULCH, Commenté en France le 19 novembre 2022
Concernant Samsung G715F Galaxy Xcover Pro 64 GB (Prism Black) Smartphone débloqué sans Branding
Acheté en Mars 2021, ce téléphone à très bien fonctionné pendant plus d'un an et demi. Je suis d'ailleurs très satisfait de l'utilisation de ce produit. Ensuite un défaut de dalle tactile est apparu. En effet, un trait vertical noir apparaît aléatoirement au milieu de l'écran, ayant pour effet d'appuyer sur la touche "HOME" du téléphone de manière intempestive. Impossible donc de rester sur une application plus de quelques secondes. J'ai donc contacté le revendeur via Amazon pour qu'ils m'indiquent la marche à suivre pour une réparation sous garantie (Le téléphone ayant moins de 2 ans). La réponse est "Veuillez vous tourner vers votre réparateur local pour une réparation sous garantie"... pas plus d'indications que ça, aucune coordonnées communiquées pour retourner le téléphone. Maintenant je relance mais pas de reponses. Bref, le revendeur fait le mort. En résumé, ce téléphone rempli complètement sa mission mais le SAV est inexistant si vous l'achetez ici. Lire l'avis sur amazon.fr
Convivialité
danjp, Commenté en France le 18 novembre 2022
Concernant Samsung Galaxy XCover Pro SM-G715F 16 cm (6.3") Double SIM Android 10.0 4G USB Type-C 4 Go 64 Go 4050 mAh Noir
Photos super Lire l'avis sur amazon.fr
Déçu
JMary, Commenté en France le 29 octobre 2022
Concernant Samsung G715F Galaxy Xcover Pro 64 GB (Prism Black) Smartphone débloqué sans Branding
Contrairement aux descriptions que l'on trouve dans certains commentaires, je trouve que le smartphone est très loin de posséder les performances de la série S : --> La connexion Wi-Fi est mauvaise et aléatoire, c'est une galère pour télécharger des applications, par moment par exemple (Ceci bien que le réseau soit optimum). --> La reconnaissance par empreinte digitale n'est pas transcendante. --> Appareil photo médiocre (Par exemple, ne supporte pas du tout le contre-jour, etc.). --> Il y a enfin parfois des "bugs" quand on appuie notre doigt sur l'écran LCD, qui nous contraignent à redémarrer notre smartphone... Bref le score antutu reflète mieux la valeur réelle du smartphone : tout juste au dessus des "bas de gamme" (213 572). Sinon, le côté positif est que l'on possède un samsung : Mises à jour régulières. Simplicité d'emploi. Pas trop surchargé en applications tierces. Et batterie amovible (pour les inconditionnels comme moi). En conclusion, assez déçu, bien que la démarche samsung sur ce secteur soit bonne. Lire l'avis sur amazon.fr
Pas de priseen compte appels wifi
Client d'Amazon, Commenté en France 🇫🇷 le 4 août 2022
Concernant Samsung G715F Galaxy Xcover Pro 64 GB (Prism Black) Smartphone débloqué sans Branding
Cet appareil ne prend pas en charge les appels WIFI, n 'ayant donc pas de bon réseau chez moi, je ne peux même pas me brancher sur ma BOX. J'ai payé 340 Euros pour rien Lire l'avis sur amazon.fr
Le 1er était bien, le second non
lechenault, Commenté en France 🇫🇷 le 29 juillet 2022
Concernant Samsung G715F Galaxy Xcover Pro 64 GB (Prism Black) Smartphone débloqué sans Branding
Le premier a tenu 2 ans (problème de chargeur principalement et de temps en temps des freeze nécessitant un redémarrage). Le dernier en revanche, après quelques semaines, des freeze intempestifs nécessitant entre 5 et 10 redémarrage par jours.... Lire l'avis sur amazon.fr
|
Avis clients :
Problème de charge
Khmer Vert, 6 juillet 2019
Concernant Wiko Wim Lite Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5 pouces - 32 Go - Nano-SIM - Android) Deep Bleen
Au bout de quelques temps le connecteur cote smartphone servant à la charge devient défaillant. Problème fréquent à la lecture des divers avis utilisateurs. Sans doute de mauvaise qualité dès le départ. Dommage, encore un produit à obsolescence programmée... Lire l'avis sur amazon.fr
le SAV
emmanuelle, 27 avril 2019
Concernant Wiko Wim Lite Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5 pouces - 32 Go - Nano-SIM - Android) Deep Bleen
acheter en janvier 2018 et avril 2019 le téléphone ne charge plus. Sous Garantie 2 ans et on me répond irréparable oxydation !!! 1 an déjà oxydé ? pour moi c'est un défaut de fabrication et rien n'est fait ni par le vendeur ni le fabricant !! une déception totale ! moi qui était positive à wiko et amazone. je change d'avis si rien n'est fait ! voila ce que dit le loi hamon : elle impose désormais une garantie légale de conformité minimale (appelée aussi garantie constructeur) de deux ans à compter de la date d'achat du produit. La totalité du mobile est concernée, y compris LA BATTERIE. Ainsi, toute panne due à une USURE ANORMALE de l'appareil ou à un problème de conception (bouton qui ne marche plus, BATTERIE QUI SE VIDE ANORMALEMENT VITE, ...) EST PRIS EN CHARGE. Le mobile est alors envoyé en réparation ou remplacé gratuitement par le constructeur, autrement dit la marque du smartphone. A l'inverse, toute panne résultant d'une mauvaise utilisation du mobile n'est pas couverte : écran cassé, appareil tombé dans l'eau, ...Mon cas: l'écran est un pue cassé en haut à droite mais cela n’empêchait pas le bon fonctionnement. c'est la batterie qui ne marche plus. le portable qui ne se chargeait plus correctement . le diagnostique :oxydation...??? un an après son achat ? je vous certifie sur l'honneur en aucun cas cet appareil n'a été sous la pluie ou serait tombé dans l'eau. selon la loi HAmon je demande la réparation ou le remplacement ou le remboursement sous peine de me voir contrainte de me rapprocher de mon service protection juridique. je souhaiterai ne pas en arriver là car je suis jusqu'à présent contente de vos services je serais vraiment déçu de la non prise en charge suite à ma bonne foie. bien cordialement Lire l'avis sur amazon.fr
téléphone jetable
Bezzine K., Avis posté le 05 mars 2019
Concernant Smartphone Wiko Wim Lite Double SIM 32 Go Noir
téléphone se casse vite, sort de garantie rapidement, bugs dans leur système, batterie décharge vite, SAV wiko nul, donc vous perdez votre argent et votre temps, les avis sur le site de wiko sont erronés, déjà impossible de mettre votre avis dans leur site, faites attentions svp, Lire l'avis sur fnac.com
Vraiment fluide!!
ceci33, 11 janvier 2019
Concernant Wiko Wim Lite Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5 pouces - 32 Go - Nano-SIM - Android) Deep Bleen
J'ai acheter ce téléphone car mon ancien été trop vieux et donc pas fluide. Quand je l'ai reçu (très vite), je l'ai ouvert avec impatience car sur l'annonce, j'ai vu qu'il avait 3go de ram donc pas mal pour jouer à des jeux qui on besoin de ressource et comme je joue beaucoup aux jeux sur le téléphone, ça ma plus de ne plus avoir de bugs... Il y a beaucoup d'espace de stockage pour y mettre toutes vos photos et vos vidéo en 1080p. Quand j'écoute de la musque ou des vidéo, le son est propre, fluide et sans saturation!!! Bref, je recommande. Lire l'avis sur amazon.fr
Téléphone intéressant mais...
David, Avis posté le 29/08/2018 suite à un achat le 07/07/2018 auprès de Darty.com
Concernant Wiko WIM LITE 4G NOIR
Téléphone correct avec mémoire ROM et RAM suffisantes, qualité/ prix correct mais musique démarrage horrible et forte non désactivable (attente patch?), gestion batterie non optimisée. La batterie continue à se vider même sans l'utiliser. J'ai un autre téléphone, ce n'est pas le cas (bonne optimisation). Lire l'avis sur darty.com
|
D'autres modèles de smartphones ? Suivre le lien pour en comparer les caractéristiques de smartphones.
Pour trouver votre smartphone, accéder à notre comparateur smartphone et comparer les prix de smartphones.