Acer Apple Archos ASUS Crosscall Doro Google Honor HTC HUAWEI LG Meizu Motorola MTT OnePlus Oppo Samsung Sony Wiko Xiaomi Tous
Comparateur smartphone > Apple > Apple iPhone X > Avis clients

Avis Clients Apple iPhone X


Apple iPhone X
 ★★★★☆   3.9/5 plus d'info sur la note
529 avis avis clients
Batterie très faible ★★☆☆☆
salerno F., Avis posté le 30 juil. 2022 suite à un achat le 12 juil. 2022 auprès de Fnac.com
Concernant Apple iPhone X 64 Go 5.8" Nano SIM Gris sidéral Reconditionné Reborn
Deux semaines et déjà mécontent. Lire l'avis sur fnac.com
Bon produit ★★★★★
Guillaume K., Avis posté le 13 juil. 2022 suite à un achat le 26 mai 2022 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Apple iPhone X 64 Go 5,8" Argent
Fonctionne parfaitement Batterie ok Lire l'avis sur fnac.com
très bon état visuel ★★★★★
patrick c., Avis posté le 13 juil. 2022 suite à un achat le 24 juin 2022 auprès de Fnac.com
Concernant Apple iPhone X 64 Go 5.8" Nano SIM Gris sidéral Reconditionné Reborn
acheter l article il y a 3 semaines un peu plus chère que les concurrent mais article très propre visuellement pas déçu pour le moment Lire l'avis sur fnac.com
Decue ★☆☆☆☆
EMILIE P., Avis posté le 10 juil. 2022 suite à un achat le 07 juin 2022 auprès de Fnac.com
Concernant Apple iPhone X 64 Go 5.8" Nano SIM Gris sidéral Reconditionné Reborn
Fonctionne mais présente tout de même parfois quelques bugs. De plus, le casque fournit n est pas reconnu par le téléphone. Je ne conseillerais pas ce téléphone en reconditionnement. Lire l'avis sur fnac.com
Très bien ★★★★★
Emilie B., Avis posté le 09 juil. 2022 suite à un achat le 22 mai 2022 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Apple iPhone X 256 Go 5,8" Gris Sidéral
Reçu dans les temps . Tout fonctionne. Lire l'avis sur fnac.com
Batterie qui ne tient pas la charge ★★☆☆☆
Leo, Avis posté le 25 juin 2022 suite à un achat le 07 juin 2022 auprès de Fnac.com
Concernant Apple iPhone X 64 Go 5.8" Nano SIM Gris sidéral Reconditionné Reborn
Batterie qui ne tient pas la charge Lire l'avis sur fnac.com
Un peu déçue ★★★☆☆
Francesca B., Avis posté le 16 juin 2022 suite à un achat le 29 avr. 2022 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Apple iPhone X 64Go Argent Reconditionné Grade A Lagoona
Le téléphone est impeccable du point de vue esthétique mais la batterie est à moins de 70% de sa capacité. Il ne devrait pas être déclaré À+. Lire l'avis sur fnac.com
Pas satisfaisant ★★☆☆☆
Yannick L., Avis posté le 19 mai 2022 suite à un achat le 15 avr. 2022 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Apple iPhone X 64 Go 5,8" Argent - Reconditionné
Deuxième iPhone X acheté sur Fnac reconditionnéRendu le premier car écran noir La qualité son du deuxième est mauvaise avec sonnerie qui grésille et conversations de mauvaise qualité sonore Lire l'avis sur fnac.com
Très satisfaite ★★★★★
Elsa V., Avis posté le 02 mai 2022 suite à un achat le 14 avr. 2022 auprès de Fnac.com
Concernant Apple iPhone X 64 Go 5.8" Nano SIM Gris sidéral Reconditionné Reborn
J’ai acheté cet iPhone reconditionné, je suis très satisfaite. Une coque et un verre de protection offerts auraient cependant étaient les bienvenus. Lire l'avis sur fnac.com
NE PAS ACHETER CHEZ CE VENDEUR / remboussement le 26/11/2022 , ★★☆☆☆
filefou, Commenté en France le 20 avril 2022
Concernant Apple iPhone X 256Go Gris Sidéral (Reconditionné)
Bonjour. Premier achat (Apple iPhone X 64Go Argent Reconditionné ) super etat , parfait . Achat 07/04/2022 aujourd’hui 21/10/2022 . Bonjour très mécontent de mon Achat 07/04/2022 aujourd’hui 21/10/2022 , écran décollé , batterie hs , reconditionnement très mal fait , je ne voulais pas le retourner au vu de la prestation du reconditionnement , je l ai fait réparer par un vrai professionnel . je ne vous félicite pas . cordialement Ph.FOURNET RÉPONSE JIFOU. Cher client, Si votre téléphone est cassé ou rayé, nous sommes désolés, nous ne pouvons pas vous fournir de service de garantie. Étant donné que notre garantie couvre les problèmes de qualité du téléphone lui-même, le principe est que l'apparence du téléphone doit être intacte. Si l'apparence du téléphone est artificiellement endommagée ou s'il y a des traces de pression externe et d'eau, il ne sera pas couvert par notre garantie. Nous sommes vraiment désolés, nous ne serons pas en mesure de vous fournir des services de garantie. Il est recommandé de trouver directement un centre de réparation pour les réparations à vos frais. Merci de votre compréhension et de votre coopération, et je vous souhaite une bonne journée. JIFOU Ma réponse .. 22 oct. 2022 10:12 Bonjour.Pour faire suite à votre mail , je ne vous ai pas demandé une garantie , j'ai seulement constaté que le reconditionnement de iphone x n' était pas bien fait ( écran décollé et batterie hs ...PIÈCES PAS D ORIGINE APPLE ) il n'est pas tombé et n'a pris aucun choc , relisez le message que je vous ai envoyé hier . cordialement . Ph.FOURNET 23/10/2022 réponse JIFOU Cher client, je suis vraiment désolé. Étant donné que nous vendons des téléphones portables reconditionnés, si les pièces sont gravement endommagées, nous remplacerons les pièces par des pièces de bonne qualité mais pas nécessairement d'origine, mais cela n'affectera pas l'utilisation du téléphone portable. Cependant, je suis toujours très désolé pour le problème de qualité du téléphone portable, merci de votre compréhension et de votre coopération, et je vous souhaite une bonne journée. JIFOU 23/10/2022 Ma réponse . Bonjour. Je suis d'accord avec vous pour les pièces de rechangent ! la batterie n a tenu que quelque mois et l’écran c'est décollé sans aucune chute ni choc , laissé moi avoir un doute ...cordialement.. Ph.FOURNET. Nous pouvons vous fournir une réparation ou un remboursement, si vous avez besoin d'une réparation, veuillez nous en informer par "message". veuillez utiliser l'étiquette de retour prépayée en pièce jointe pour nous retourner le téléphone. Nous vous recommandons de supprimer tous les mots de passe et codes de déverrouillage. Supprimez votre compte et désactivez la localisation de votre appareil pour mieux protéger votre produit. Choisissez de préférence un carton double ou triple épaisseur. L'emballage doit être d'une taille telle qu'il ne comprime pas trop le contenu, mais sans laisser d'espaces vides. Pour caler le produit, vous pouvez utiliser du papier bulle, de la cale en carton, de la mousse de protection. Si vous avez mis un verre trempé et/ou un étui de protection, merci de les retirer car ils ne pourront être ni repris ni remboursés. N'oubliez pas de retirer votre carte SIM de l'appareil. Activez les données dont vous souhaitez conserver une copie sur votre appareil. N'oubliez pas de copier et d'enregistrer les fichiers, photos ou données importants sur un autre téléphone. Il vous suffit de l'imprimer et de le coller sur le colis, puis de déposer votre colis dans l'un des points de dépôt de l'entreprise dans votre ville. L'étiquette est prépayée et le transporteur nous la renverra. Dès réception de votre retour, nous nous en occuperons dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés. Merci de me tenir au courant une fois le colis envoyé. De plus, un rappel chaleureux, si votre téléphone portable est endommagé ou causé par une force externe, veuillez ne pas nous le renvoyer. Étant donné que notre garantie couvre les problèmes de qualité du téléphone lui-même, le principe est que l'apparence du téléphone doit être intacte. Si l'apparence du téléphone est artificiellement endommagée ou s'il y a des traces de pression externe, il ne sera pas couvert par notre garantie. Merci de votre compréhension et de votre coopération, et bonne journée. JIFOU 8 nov. 2022 16:52 Bonjour.Je vous avais dit que l écran du téléphone c’était décollé (sans chute ni choc) et que la batterie avait été changé , je savais pertinemment que la garantie ne fonctionnerait pas c'est pour cela que mon premier message n’était pas pour un retour mais pour une critique posé sur le reconditionnement du téléphone .Au vu de votre mail et des échanges que nous avons eu je sais que vous ne prendrez pas en garantie ce téléphone . Cordialement . Ph.FOURNET JE N AI PAS COPIER TOUT LES MESSAGES ? Cher client, puisque les informations de livraison que vous avez renseignées sont uniquement FOURNET, , France. Des informations sont manquantes, ce qui empêche la création d'une étiquette de retour appropriée. Pourriez-vous s'il vous plaît fournir les informations d'expédition correctes, y compris le nom, le téléphone et l'adresse, afin que nous puissions créer la bonne étiquette de retour. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération et vous souhaitons une bonne journée. JIFOU 25/11/2022 BONJOUR . REMBOURSEMENT LE 25/11/2022 . Lire l'avis sur amazon.fr
 <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   > 

1001mobiles.fr : Comparateur smartphone, tablette et ordinateur A propos - Conditions d'utilisation