Acer Apple Archos ASUS Crosscall Doro Google Honor HTC HUAWEI LG Meizu Motorola MTT OnePlus Oppo Samsung Sony Wiko Xiaomi Tous
Comparateur smartphone > Apple > Apple iPhone X > Avis clients

Avis Clients Apple iPhone X


Apple iPhone X
 ★★★★☆   3.9/5 plus d'info sur la note
529 avis avis clients
NE PAS ACHETER CHEZ CE VENDEUR ★☆☆☆☆
filefou, Commenté en France 🇫🇷 le 20 avril 2022
Concernant Apple iPhone X 64Go Gris Sidéral (Reconditionné)
Bonjour. Premier achat (Apple iPhone X 64Go Argent Reconditionné ) super etat , parfait . Achat 07/04/2022 aujourd’hui 21/10/2022 . Bonjour très mécontent de mon Achat 07/04/2022 aujourd’hui 21/10/2022 , écran décollé , batterie hs , reconditionnement très mal fait , je ne voulais pas le retourner au vu de la prestation du reconditionnement , je l ai fait réparer par un vrai professionnel . je ne vous félicite pas . cordialement Ph.FOURNET RÉPONSE JIFOU. Cher client, Si votre téléphone est cassé ou rayé, nous sommes désolés, nous ne pouvons pas vous fournir de service de garantie. Étant donné que notre garantie couvre les problèmes de qualité du téléphone lui-même, le principe est que l'apparence du téléphone doit être intacte. Si l'apparence du téléphone est artificiellement endommagée ou s'il y a des traces de pression externe et d'eau, il ne sera pas couvert par notre garantie. Nous sommes vraiment désolés, nous ne serons pas en mesure de vous fournir des services de garantie. Il est recommandé de trouver directement un centre de réparation pour les réparations à vos frais. Merci de votre compréhension et de votre coopération, et je vous souhaite une bonne journée. JIFOU Ma réponse .. 22 oct. 2022 10:12 Bonjour.Pour faire suite à votre mail , je ne vous ai pas demandé une garantie , j'ai seulement constaté que le reconditionnement de iphone x n' était pas bien fait ( écran décollé et batterie hs ...PIÈCES PAS D ORIGINE APPLE ) il n'est pas tombé et n'a pris aucun choc , relisez le message que je vous ai envoyé hier . cordialement . Ph.FOURNET 23/10/2022 réponse JIFOU Cher client, je suis vraiment désolé. Étant donné que nous vendons des téléphones portables reconditionnés, si les pièces sont gravement endommagées, nous remplacerons les pièces par des pièces de bonne qualité mais pas nécessairement d'origine, mais cela n'affectera pas l'utilisation du téléphone portable. Cependant, je suis toujours très désolé pour le problème de qualité du téléphone portable, merci de votre compréhension et de votre coopération, et je vous souhaite une bonne journée. JIFOU 23/10/2022 Ma réponse . Bonjour. Je suis d'accord avec vous pour les pièces de rechangent ! la batterie n a tenu que quelque mois et l’écran c'est décollé sans aucune chute ni choc , laissé moi avoir un doute ...cordialement.. Ph.FOURNET. Nous pouvons vous fournir une réparation ou un remboursement, si vous avez besoin d'une réparation, veuillez nous en informer par "message". veuillez utiliser l'étiquette de retour prépayée en pièce jointe pour nous retourner le téléphone. Nous vous recommandons de supprimer tous les mots de passe et codes de déverrouillage. Supprimez votre compte et désactivez la localisation de votre appareil pour mieux protéger votre produit. Choisissez de préférence un carton double ou triple épaisseur. L'emballage doit être d'une taille telle qu'il ne comprime pas trop le contenu, mais sans laisser d'espaces vides. Pour caler le produit, vous pouvez utiliser du papier bulle, de la cale en carton, de la mousse de protection. Si vous avez mis un verre trempé et/ou un étui de protection, merci de les retirer car ils ne pourront être ni repris ni remboursés. N'oubliez pas de retirer votre carte SIM de l'appareil. Activez les données dont vous souhaitez conserver une copie sur votre appareil. N'oubliez pas de copier et d'enregistrer les fichiers, photos ou données importants sur un autre téléphone. Il vous suffit de l'imprimer et de le coller sur le colis, puis de déposer votre colis dans l'un des points de dépôt de l'entreprise dans votre ville. L'étiquette est prépayée et le transporteur nous la renverra. Dès réception de votre retour, nous nous en occuperons dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés. Merci de me tenir au courant une fois le colis envoyé. De plus, un rappel chaleureux, si votre téléphone portable est endommagé ou causé par une force externe, veuillez ne pas nous le renvoyer. Étant donné que notre garantie couvre les problèmes de qualité du téléphone lui-même, le principe est que l'apparence du téléphone doit être intacte. Si l'apparence du téléphone est artificiellement endommagée ou s'il y a des traces de pression externe, il ne sera pas couvert par notre garantie. Merci de votre compréhension et de votre coopération, et bonne journée. JIFOU 8 nov. 2022 16:52 Bonjour.Je vous avais dit que l écran du téléphone c’était décollé (sans chute ni choc) et que la batterie avait été changé , je savais pertinemment que la garantie ne fonctionnerait pas c'est pour cela que mon premier message n’était pas pour un retour mais pour une critique posé sur le reconditionnement du téléphone .Au vu de votre mail et des échanges que nous avons eu je sais que vous ne prendrez pas en garantie ce téléphone . Cordialement . Ph.FOURNET JE N AI PAS COPIER TOUT LES MESSAGES ? de plus ils m ont demandé mon adresse et mon numéro de téléphone pour me renvoyer une étiquette de retour , ce n'est pas dans les clauses de suivit Amazon . Cher client, puisque les informations de livraison que vous avez renseignées sont uniquement FOURNET, , France. Des informations sont manquantes, ce qui empêche la création d'une étiquette de retour appropriée. Pourriez-vous s'il vous plaît fournir les informations d'expédition correctes, y compris le nom, le téléphone et l'adresse, afin que nous puissions créer la bonne étiquette de retour. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération et vous souhaitons une bonne journée. JIFOU Lire l'avis sur amazon.fr
Le produit que j ai acheté chez vous et vachement bien ★★★★★
Amandine L., Avis posté le 10 avr. 2022 suite à un achat le 04 févr. 2022 auprès de Fnac.com
Concernant Apple iPhone X 64Go Gris Reconditionné Grade A Lagoona
Le produit que j ai acheté chez vous je suis très satisfait de se produit Lire l'avis sur fnac.com
Exactement ce que je voulais ★★★★★
mathieu c., Avis posté le 30 mars 2022 suite à un achat le 12 mars 2022 auprès de Fnac.com
Concernant Apple iPhone X 64 Go 5.8" Nano SIM Gris sidéral Reconditionné Reborn
Un reconditionnement impeccable Lire l'avis sur fnac.com
Assez déçu ★★☆☆☆
Gaston34800, Publié le 26 mars 2022
Concernant Smartphone APPLE iPhone X 64Go Argent Reconditionné
D'après le descriptif, le téléphone devait être dans un états comme neuf, sans aucune rayure hors le châssis comporte vraiment beaucoup de micro rayure, il y en a quelques unes sur l'écran également. Si non il fonctionne parfaitement Lire l'avis sur boulanger.com
Au top ! Ça marche très bien et les finitions sont bonnes ★★★★★
Champion, Avis posté le 19 mars 2022 suite à un achat le 21 févr. 2022 en magasin Fnac
Concernant Apple iPhone X 64 Go 5.8" Nano SIM Gris sidéral Reconditionné Reborn
Au top ! Ça marche très bien et les finitions sont bonnes Lire l'avis sur fnac.com
Fonctionnel ★★★☆☆
Jean G., Avis posté le 16 mars 2022 suite à un achat le 26 févr. 2022 auprès de Fnac.com
Concernant Apple iPhone X 64 Go 5.8" Nano SIM Argent Reconditionné Reborn
Super produit mais batterie pas au niveau Lire l'avis sur fnac.com
Très bien ★★★★★
anne v., Avis posté le 12 mars 2022 suite à un achat le 23 févr. 2022 auprès de Fnac.com
Concernant Apple iPhone X 64 Go 5.8" Nano SIM Gris sidéral Reconditionné Reborn
Il fonctionne bien. Je suis très heureux de l'avoir acheté. Très bon rapport qualité-prix Lire l'avis sur fnac.com
Probleme batterie ★☆☆☆☆
V wei, Avis posté le 05 mars 2022 suite à un achat le 24 févr. 2022 en magasin Fnac
Concernant Apple iPhone X 64Go Gris Reconditionné Grade A Lagoona
Ne tiens pas la charge et met très longtemps à charger. Chargeur défectueux. Écouteurs non adaptés Lire l'avis sur fnac.com
Répond aux attentes ★★★★★
Franck M., Avis posté le 04 mars 2022 suite à un achat le 30 janv. 2022 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Apple iPhone X 256 Go 5,8" Gris Sidéral
Le téléphone a été livré dans état neuf (aucune rayure ou autres défauts) et il fonctionne parfaitement bien. Lire l'avis sur fnac.com
Beaucoup de problèmes fonctionnels ★☆☆☆☆
kelly n., Avis posté le 23 févr. 2022 suite à un achat le 06 févr. 2022 auprès de Fnac.com
Concernant Apple iPhone X 64Go Argent Reconditionné Grade A Lagoona
J’ai acheté cet article il y’a 3 semaines mais on dirait l’écran a vraiment un problème au niveau du tactile. J’ai attendu pour voir si cela va s’améliorer mais non. Lorsque je reçois un appel, je dois éteindre le téléphone pour le rallumer et rappeler la personne cède qui peut paraître pour la personne comme un « elle a refusé mon appel ». Et pourtant c’est un problème de tactile. Aussi la batterie n’est pas bonne. Et des fois le téléphone s’éteint tout seul, une fois même il m’a donné l’impression qu’il va se griller. Je compte le changer bien sûr. Lire l'avis sur fnac.com
 <   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   > 

1001mobiles.fr : Comparateur smartphone, tablette et ordinateur A propos - Conditions d'utilisation