Comparer les prix des smartphones, tablettes, ordinateurs, et appareils photos en quelques clics
Acer
Apple
Archos
ASUS
Crosscall
Doro
Google
Honor
HTC
HUAWEI
LG
Meizu
Motorola
MTT
OnePlus
Oppo
Samsung
Sony
Wiko
Xiaomi
Tous
Avis Clients Crosscall ACTION-X3



71 avis avis clients
Smartphone Crosscall Action X3: vraiment outdoor ?

Carlit, Posté le 07 mars 2019
Concernant Smartphone Crosscall Action-X3 Double SIM 32 Go Noir
J'ai beaucoup hésité avant d'acheter le Crosscall Action X3 parce que je ne trouvais pratiquement aucune info sur les performances du GPS, alors que c'était LA fonction qui motivait mon achat. Etonnant pour un outil à vocation outdoor ! Et le seul avis un peu argumenté que j'avais trouvé (d'un utilisateur) n'était pas très enthousiaste. Mais j'ai fini par craquer pour un appareil d'occasion récent et parfaitement entretenu.Bilan après un mois et demi d'utilisation :1- GPS : même en l'utilisant de la manière la plus basique qui soit de façon à économiser la batterie (sans l'option "Utiliser le GPS assisté" dans les paramètres, et sans le "mode continu" d'acquisition des satellites dans ViewRanger), je trouve le GPS très réactif. Il fait plus vite le point que mon Garmin Oregon 450T, et en zone de réception difficile, il a tendance à le conserver au moins aussi bien, voire mieux. Bon point donc,2- Autonomie : c'est là que ça s gâte. Toute la communication de Crosscall porte sur ce critère, et on est loin du compte. Il faut vraiment désinstaller toutes les applications qu'on peut, en particulier celles dont le nom commence par Google, et notamment celle qui s'appelle "Google" tout court (on perd alors la fonction de saisie vocale du clavier Gboard. pourtant bien pratique..). En rando, il faut au moins couper internet ("Données mobiles") pour ne garder que le téléphone et les SMS, voire passer en mode avion. A ce prix, on tient une bonne journée avec une utilisation normale du GPS. Mais j'attendais beaucoup mieux. Sur son site, Crosscall s'en remet à des applications tierces pour gérer l'autonomie (application "Battery doctor", pourtant décriée sur d'autres sites). Pas très sérieux...3- Ecran : pas de souci avec la résolution de 1280x720. Mon précédent téléphone faisait 2560x1440, et ce "recul" n'est pas un problème. C'est même un avantage avec certaines applications de randonnée pour la lecture de certaines informations totalement illisibles sur des écrans haute résolution. Par contre, le contraste est insuffisant. En plein soleil, même en mettant la luminosité au maximum, on a du mal à lire,4- Utilisation par mauvais temps : je craignais que la fonction "wet touch" ne soit qu'un alibi marketing, mais c'est plutôt bien. On peut réellement utiliser l'écran dans une ambiance humide. Un gag quand même : quand une grosse goutte de pluie frappe le clavier, celui-ci écrit tout seul ! Et j'ai testé l'utilisation avec des gants (fins) ne comportant pas de zone "spéciale écran" : ça marche, et même plutôt bien. Par contre, dès que les gants sont un peu épais (gants en polaire par exemple), ce n'est plus possible. Point positif tout de même.Conclusion : compromis globalement positif malgré de vraies faiblesses. Batterie externe indispensable dès qu'on part plusieurs jours. J'espère simplement ne pas connaître les déboires de Frelsi avec l'humidité. C'est en effet un comble avec un appareil dont on vante les qualités en milieu humide. Lire l'avis sur fnac.com
Bon téléphone

Alban, 1 janvier 2019
Concernant Crosscall ACTION-X3 - Smartphone - double SIM - 4G LTE - 32 Go
Bon produit, bonne autonomie de la batterie avec le wifi, le bluetooth et la géolocalisation Lire l'avis sur amazon.fr
Inadmissible, mais sav au top.

nicolas, Commenté en France le 20 décembre 2018
Concernant Crosscall Action-X3 Smartphone Débloqué 4G (Ecran : 5 pouces - 32 Go - Dual Nano-SIM - Android) Noir
Colis reçu le jour indiqué par Amazon, jusque là tout allait bien. Après l'ouverture du colis, et le déballage du téléphone, en voulant le mettre en charge comme l'indique Crosscall, aucune réaction de la part du téléphone. Après plusieurs tentatives de démarrage et de charge, le téléphone ne réagit pas. Seule point positif, après avoir contactés le sav Amazon, un autre téléphone identique va être renvoyé très rapidement. Très déçu de cette première avec se téléphone, payer un téléphone 350€ pour ne pas pouvoir l'allumer je trouve cela inadmissible. Possédant déjà un téléphone de la marque, je m'attendais a être satisfait une seconde fois de Crosscall. Téléphone n°2 reçu, fonctionne très bien, super qualité. Cet achat aurait pu être super si le premier téléphone avait fonctionné. Lire l'avis sur amazon.fr
Excellent

+Jean, Avis posté le 29/11/2018 suite à un achat le 03/11/2018 auprès de Darty.com
Concernant Crosscall ACTION X3 NOIR
Rapide, simple, robuste et français. Lire l'avis sur darty.com
Pas étanche

De la taste, Commenté en France le 4 novembre 2018
Concernant Crosscall Action-X3 Smartphone Débloqué 4G (Ecran : 5 pouces - 32 Go - Dual Nano-SIM - Android) Noir
Ce téléphone n'est pas étanche le miens a pris l'eau il est hs Lire l'avis sur amazon.fr
A fuir

JCH, Commenté en France le 24 octobre 2018
Concernant Crosscall Action-X3 Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5 pouces - 32 Go - Dual Nano-SIM - Android) Noir
Catastrophe ! Produit français ? Non assemblé en Chine. Design Français ? Oui et horrible. Android minimaliste, problème d'application de contacts, les mails ne se synchronisent pas tout seul, le bluetooth marche une fois sur deux, les sonneries persos disparaissent toutes seules, cerise sur le gâteau, l'appareil décide de s'éteindre tout seul pendant sa charge de nuit. Plus de réveil... Lire l'avis sur amazon.fr
Efficace et robuste

Dt642, Commenté en France le 29 septembre 2018
Concernant Crosscall Action-X3 Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5 pouces - 32 Go - Dual Nano-SIM - Android) Noir
Très bon téléphone . Autonomie correcte supérieure à un jour avec usage important de l'Internet. Un gps qui consomme moins la batterie que celui mis en œuvre sur les concurrents coréens. Réellement étanche , résistant aux chutes de 30 à 50 cm... Excellent niveau sonore qui rend le mode hautparleur fonctionnel. Appareil photo qui prend des images de bonnes résolutions mais de tonalités un peu froides Une mémoire suffisante pour un usage standard que l'on renforcera par un carte mémoire. Un plus : le socle de chargement qui est très bien conçu . Lire l'avis sur amazon.fr
Superbe outil de tous les jours

David, Avis posté le 22/09/2018 suite à un achat le 28/08/2018 auprès de Darty.com
Concernant Crosscall ACTION X3 NOIR
Que ce soit au travail ou en déplacement appareil irréprochable. Lire l'avis sur darty.com
Top batterie et photos

elsa, Commenté en France le 2 septembre 2018
Concernant Crosscall Action-X3 Smartphone Débloqué 4G (Ecran : 5 pouces - 32 Go - Dual Nano-SIM - Android) Noir
Enfin un téléphone portable qui tient ces promesses. batterie longue durée 6h de sport avec gps 4g bluetooth NFC et MP3 allumé ma pris 55% de la batterie.et que dire de la photo subaquatique que du bonheur . pour préserver une excellente étanchéité du téléphone prévoyez de prendre directement le x-dock . Oreillette fournie tiennent super bien et bon son .au niveau de la fluidité du système Android il est légèrement au dessus du Samsung s6 .il y aurait sûrement d'autres choses à raconter mais un très bon téléphone comme celui la pour le sport nature c'est le top.merci Crosscall . Lire l'avis sur amazon.fr
SAV incompétent

Julien Tapan, Commenté en France le 1 août 2018
Concernant Crosscall Action-X3 Smartphone Débloqué 4G (Ecran : 5 pouces - 32 Go - Dual Nano-SIM - Android) Noir
Après avoir utilisé ce produit durant 4mois j en étais satisfait. Suite à une chute d une table est apparue un voile blanc sur l écran non fissuré. Après avoir contacté le SAV sur une ligne payante voilà qu' on me demande de débourser 89e pour pouvoir effectuer la reparation. Pas très commercial pour un téléphone qui doit répondre à des normes militaires standards... Enfin Bref, téléphone réparer envoyer par le SAV et perdu par le transporteur bas de gamme choisie. Cela fait maintenant deux mois et demi que je suis sans téléphone et sans recours. Pour une entreprise qui se veut leader dans ce marcher leur SAV est juste incompétent. Lire l'avis sur amazon.fr