Comparer les prix des smartphones, tablettes, ordinateurs, et appareils photos en quelques clics
Acer
Apple
Archos
ASUS
Crosscall
Doro
Google
Honor
HTC
HUAWEI
LG
Meizu
Motorola
MTT
OnePlus
Oppo
Samsung
Sony
Wiko
Xiaomi
Tous
Avis Clients Crosscall ACTION-X3



71 avis avis clients
Parfait

Michel C., Posté le 14 avr. 2018
Concernant Smartphone Crosscall Action-X3 Double SIM
Conforme à la description. Excellente autonomie. Lire l'avis sur fnac.com
Bon produit

Martin, Commenté en France le 5 avril 2018
Concernant Crosscall Action-X3 Smartphone Débloqué 4G (Ecran : 5 pouces - 32 Go - Dual Nano-SIM - Android) Noir
Après 1 mois d'utilisation j'en suis satisfait suite au a la fin de vie de mon odyssé . La prise en mains est rapide, simple d'utilisation. J'ai eu un petit problème avec le data (je suis chez free) mais après la mise a jours tout est revenue d'an l'ordre. Niveaux autonomie il me dure une journée seulement pour ma part (sûrement du au faite que je l'utilise aussi comme routeur). Niveaux photo ce n'est pas toute a fais ça. Aucun problème sur l'étanchéité. Je ne peux que recommander! Lire l'avis sur amazon.fr
Bien malgré quelques défauts

Christian M., Posté le 25 mars 2018
Concernant Smartphone Crosscall Action-X3 Double SIM
Plutôt content de mon achat. Le téléphone est certes plus lourd et plus épais mais c'est la rançon de sa résistance. Pour une raison que j'ignore (capteur mal placé ou pas assez performant), l'écran du téléphone ne se met pas en veille tout le temps d'un appel. Les mouvements que l'on fait déclenchent tout un tas de fonction comme le wifi, le Bluetooth, la lampe de poche, ce qui au quotidien est vraiment agaçant. Seule solution : utiliser le bouton noir de gauche pour mettre l'écran en veille au début de chaque appel. Malheureusement, on ne peut plus utiliser ce bouton pour terminer un appel, ce qui est quand même très pratique pour être sûr d'avoir raccroché . La solution serait de permettre au bouton rouge de droite de terminer un appel, mais cette fonction n'est malheureusement pas prévue pour ce bouton. Lire l'avis sur fnac.com
bon produit, se connecte dans la voiture malgré ce que disent certains, plus fin que je ne le pensais, le bouton sur le coté ne me pose pas de problèmes

fanfan, Posté le 20 mars 2018
Concernant Smartphone Crosscall Action-X3 Double SIM
bon produit, se connecte dans la voiture malgré ce que disent certains, plus fin que je ne le pensais, le bouton sur le coté ne me pose pas de problèmes Lire l'avis sur fnac.com
Fait pour moi

Gaëtan F., Posté le 13 mars 2018
Concernant Smartphone Crosscall Action-X3 Double SIM
Marre de changer de tel tous les 6 mois par cause de casse. De mouillage ou d'autres raisons.... Lire l'avis sur fnac.com
produit correspond a mon attente

Stephane M., il y a 5 mois
Concernant Smartphone CROSSCALL Action X3
produit correspond a mon attente

Stephane M., il y a 8 mois
Concernant Smartphone CROSSCALL Action X3
produit correspond a mon attente

Stephane M., il y a 3 mois
Concernant Smartphone CROSSCALL Action X3
Costaud. Vraiment.

Psychopsis, Publié le 27/01/2018
Concernant Smartphone Crosscall Action X3
Je cherchais un téléphone pour m'accompagner dans mes excursions spéléologie. Celui-ci a d'ores et déjà résisté sans faillir à une quinzaine de sorties, une chute sur de la pierre, une demi douzaine d'immersions dans l'eau froide (au début, on a peur pour lui. Et puis, on se souvient qu'il s'en fiche), et se fait maltraiter dans les chatières (il m'arrive de m'appuyer sur mon sac, alors que lui est dedans). Bref, vraiment costaud. Bien que je lui aie ajouté une protection en verre, on ne sait jamais. La batterie est très bonne aussi. Comme prévu. Avec bluetooth, GPS et 4G, on tient la journée. Si l'on cherche les points faibles, on pourra reprocher un appareil photo peu performant (il dépannera, sans plus), une absence de témoin de message reçu (la petite LED verte / rouge), un chargeur induction propriétaire (et assez cher, quoique bien fait dans l'ensemble) et une connexion USB 3 - il sera difficile d'emprunter un câble un en cas d'oubli, ce type étant encore assez peu répandu. Bref, ce téléphone n'est ni une voiture de course, ni un chef d’œuvre du design, mais un sacré compagnon pour les baroudeurs et amateurs de vies un peu "rythmées". Pour ma part, pour rien au monde je ne retournerais sur un "classique" ! Lire l'avis sur boulanger.com
Enfin !

Gilles, Commenté en France le 17 décembre 2017
Concernant Crosscall Action-X3 Smartphone Débloqué 4G (Ecran : 5 pouces - 32 Go - Dual Nano-SIM - Android) Noir
Un téléphone dont la batterie tient la distance. On le charge une fois à 100% et on en oublie son chargeur pendant plus de 2 jours sans soucis. C'est vraiment appréciable de ne plus se poser de question sur le sujet. Le bémol est que pour revenir à 100% de charge il faut patienter un peu beaucoup. Je le laisse donc travailler la nuit sur le sujet... Rien à voir avec les toutes dernières versions d'écran XXL des téléphones à la mode. Ce n'était pas ce que je cherchais car je suis souvent dehors en montagne ou sur l'eau. Du coup je voulais plus du solide. Et ce CrossCall sait allié le design à la robustesse. Il a une bonne taille dans la main sans être trop épai. L'écran et les fonctions sont pratiquement accessibles avec le pouce seul. Il est moins lourd que je l'aurai imaginé. Quand à le tester dans l'eau, on attendra Une petite étoile en moins car le plastique du dos du téléphone a déjà des micro-rayures en qques jours. Rien de grave mais tiendra-t-il le coup dans le temps ? Le téléphone était par contre livré avec une protection d'écran déjà en place. 1 bon point. Après c'est ma première expérience en Android. On s'y fait rapidement. Faut juste prendre le temps de trouver le bon programme pour ses mails and co. Moi j'ai choisi BlackBerry Hub. Cela me manquait depuis mon passage chez la Pomme. Pour le chargeur c'est de l'USB C, la nouvelle norme. Sur Amazon il y a plein d'offres moins chères pour s'équiper en cables USB-C supplémentaires (pour laisser dans la voiture par ex) que le cable officiel CrossCall. Enfin pas testé l'option X-Link car pas acheté l'adapateur. Et pour finir, et je vous laisse après, je suis chez FreeMobile et les réglages par défaut n'ont pas pris en compte les DATA. J'ai du chercher sur le web et modifier qques paramètres dans les propriétés réseaux du téléphone et tout est rentré dans l'ordre. Va savoir peut-être une mauvaise initialisation de la carte SIM. Bon je peux enfin respirer avec ce téléphone. Lire l'avis sur amazon.fr