Comparer les prix des smartphones, tablettes, ordinateurs, et appareils photos en quelques clics
Acer
Apple
Archos
ASUS
Crosscall
Doro
Google
Honor
HTC
HUAWEI
LG
Meizu
Motorola
MTT
OnePlus
Oppo
Samsung
Sony
Wiko
Xiaomi
Tous
Avis Clients Samsung Galaxy S10+



470 avis avis clients
Very Good

Zaza B, Commenté en France le 2 mars 2023
Concernant Samsung Galaxy S10+ - Smartphone portable débloqué 4G (Ecran : 6,4 pouces - Single SIM - 128GO - Android) - Noir (Reconditionné)
Excellente surprise pour un premier achat en reconditionné. Entièrement satisfaite de mon achat pour le moment. Je ne peux évaluer la reconnaissance faciale ne l’utilisant pas. J'ai juste interverti le compartiments des cartes SIM afin de pouvoir avoir mes deux puces sur moi. Petite manipulation à effectuer😔😔pas de double SIM, j’ai oublié de vérifier ce dernier point comme une idiote que je suis. Conclusion : À voir dans le temps comment mon petit S10+ reconditionne va se comporter. Lire l'avis sur amazon.fr
Super téléphone

Marie SOLO, Commenté en France le 25 février 2023
Concernant Samsung Galaxy S10 Plus - Smartphone portable débloqué 4G (Ecran : 6,4 pouces - 128 Go - Double Nano-SIM - Android) - Blanc
J'ai acheté ce téléphone pour moi et un autre pour mon compagnon. J'avais pourtant commandé 2 S10+ mais on m'en a seulement livré 1 seul, et un S10 "classique". Heureusement, mon compagnon s'est accommodé du S10 "classique". Passé cet incident, je peux vous dire que le S10+ est top. Seul petite critique, la batterie qui ne tient pas la journée si vous êtes beaucoup sur votre appareil. Le capteur d'empreinte est, pour ma part, vraiment capricieux, il ne daigne pas fonctionner avec mon verre trempé, mais protection oblige. Dernier point embêtant, c'est que Samsung ne met plus le S10+ à jour, ce que je trouve réellement dommage, tout ça pour nous inciter à acheter un nouveau smartphone... En conclusion, j'adore ce smartphone, même si je regrette que Samsung ne le mette plus à jour. Lire l'avis sur amazon.fr
Produit au top!

delvart g., Commenté en France le 22 février 2023
Concernant Samsung Galaxy S10+ - Smartphone portable débloqué 4G (Ecran : 6,4 pouces - Single SIM - 128GO - Android) - Noir (Reconditionné)
vendeur sérieux produit état neuf Merci beaucoup Lire l'avis sur amazon.fr
La fiabilité du la batterie

Ellithy achref, Commenté en France le 22 février 2023
Concernant Samsung Smartphone Galaxy S10+ (Hybrid SIM) 128GB - Blanc (Reconditionné)
Je change mon téléphone pour la quel était charger à 57%. Puis je remet ma carte sim et je fait les transferts des mes applications du mon enceinte téléphone au nouveau le samsung s10+ . À la fin des l'installation je vois la batterie s'affiche 20% . Donc je vais le tester pour une semaine pour avoir la capacité de la batterie !!!!! Lire l'avis sur amazon.fr
Depassè

bernard78, Commenté en France le 19 février 2023
Concernant Samsung Galaxy S10 Plus - Smartphone portable débloqué 4G (Ecran : 6,4 pouces - 128 Go - Double Nano-SIM - Android) - Blanc
Depasser Lire l'avis sur amazon.fr
Super ravie

MARYSE, Avis posté le 27/01/2023 suite à un achat le 10/01/2023 auprès de Darty.com
Concernant Smartphone Samsung GALAXY S10+ 128Go NOIR
Très bon produit correspondant à mes attentes. Très satisfaite Lire l'avis sur darty.com
Téléphone s10

amelie, Commenté en France le 18 janvier 2023
Concernant Samsung Galaxy S10+ - Smartphone portable débloqué 4G (Ecran : 6,4 pouces - Single SIM - 128GO - Android) - Noir (Reconditionné)
Faut toujours le charger quand j'appelle quelqu'un ça grizzy dans le téléphone Lire l'avis sur amazon.fr
Defectueux

RENOUIL f., Avis posté le 14 janv. 2023 suite à un achat le 13 déc. 2022 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Samsung Galaxy S10+ Duos (G975F/DS) 128Go noir prisme
Achat en neuf. En panne au bout de 20 jours. Renvoi a mes frais au vendeur. Super ! Lire l'avis sur fnac.com
Samsung S10+

Oussama tlh, Commenté en France le 12 janvier 2023
Concernant Samsung Galaxy S10+ - Smartphone portable débloqué 4G (Ecran : 6,4 pouces - Dual SIM - 128GO - Android) - Version Française
Appareil reçu dans les temps indiqués. Le colis était bien emballé et bien protégé. Je recommande. Lire l'avis sur amazon.fr
Deçu

Kameron W., Avis posté le 06 janv. 2023 suite à un achat le 10 nov. 2022 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Samsung Galaxy S10+ Duos (G975F/DS) 128Go noir prisme
J'ai reçu le téléphone mais j'ai d'énorme problème de connexion Lire l'avis sur fnac.com