Comparer les prix des smartphones, tablettes, ordinateurs, et appareils photos en quelques clics
Acer
Apple
Archos
ASUS
Crosscall
Doro
Google
Honor
HTC
HUAWEI
LG
Meizu
Motorola
MTT
OnePlus
Oppo
Samsung
Sony
Wiko
Xiaomi
Tous
Avis Clients Samsung Galaxy S10+



470 avis avis clients
Niquel

Szneider, Commenté en France le 18 septembre 2022
Concernant Samsung Smartphone Galaxy S10+ (Hybrid SIM) 128GB - Blanc (Reconditionné)
Parfait. Rien à dire. Lire l'avis sur amazon.fr
R.A.S

Aissa Merouan, Commenté en France 🇫🇷 le 16 septembre 2022
Concernant Samsung Galaxy S10 Plus - Smartphone portable débloqué 4G (Ecran : 6,4 pouces - 128 Go - Double Nano-SIM - Android) - Blanc
Produit neuf sous blister, tout va bien. Lire l'avis sur amazon.fr
Téléphone avec une mauvaise batterie

Faina ibrahim, Commenté en France 🇫🇷 le 14 septembre 2022
Concernant Samsung Galaxy S10+ - Smartphone portable débloqué 4G (Ecran : 6,4 pouces - Single SIM - 128GO - Android) - Noir (Reconditionné)
Au bout de 2 semaine d'utilisation je ne peux plus recharger mon téléphone donc je ne sais pas si je suis malchanceux ou si c'est le vendeur qui vend des produit défaillant Lire l'avis sur amazon.fr
Un Samsung abordable mais reconditionné

Joefou79, Commenté en France le 13 septembre 2022
Concernant Samsung Galaxy S10+ - Smartphone portable débloqué 4G (Ecran : 6,4 pouces - Single SIM - 128GO - Android) - Noir (Reconditionné)
A première vue, ce S10+, fonctionne parfaitement, il est plutôt performant, et la prise en main demande tout de même quelques jours, puisque j'ai changé contre un S6edge, donc grand changement, le grand format de l'écran est parfait pour visionner les contenus divers, la batterie semble tenir assez bien, plus d'une journée avec un usage normal, point négatif, certe il est compatible avec les opérateurs français, mais ce téléphone est un S10+ US et non français, le problème est qu'il n'affiche pas le réseau 4G, mais LTE, en théorie c'est la même chose, mais je trouve que la connexion mobile n'est pas terrible, et il a tendance à chauffer un peu. Lire l'avis sur amazon.fr
Déçue

Henry Betty, Commenté en France le 1 septembre 2022
Concernant Samsung Galaxy S10+ - Smartphone portable débloqué 4G (Ecran : 6,4 pouces - Single SIM - 128GO - Android) - Noir (Reconditionné)
Quand je l'ai reçue j'avais un problème de chargeur qui ne fonctionnait pas... problème réglé rapidement et je m'aperçois par la suite de mon modèle est un modèle en provenance de marché asiatique donc la fonction accusé de réception existe pas.. à voir les autres fonctions plus tard, Côté batteries rechargées à midi,à dix-huit heure il reste que 83% en ayant envoyer 3 messages et aller sur Amazon pour le commentaire .. Reconditionnés certes mais pas correctement pour moi, je suis déçue de mon achat car mon avis il ne va pas durer longtemps Lire l'avis sur amazon.fr
demande d'échange

pierre h., Avis posté le 18 août 2022 suite à un achat le 13 juil. 2022 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Samsung Galaxy S10+ - 4G smartphone - double SIM - RAM 8 Go / Internal Memory 128 Go - microSD slot - écran OEL - 6.4" - 3040 x 1440 pixels - 3 x caméras arrière 12 MP, 16 MP, 12 MP - 2x front cameras 10 MP, 8 MP - vert prisme
Merci de bien vouloir me faire savoir s'il est possible de l'échanger contre un autre téléphone. Il n'y a pas de soucis avec l'appareil, mais il ne convient pas. D'avance merciPierre Hanselmann07 83 48 00 21 Lire l'avis sur fnac.com
Très fonctionnel qualité d’image magnifique

KARIM H., Avis posté le 17 août 2022 suite à un achat le 28 juin 2022 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Samsung Galaxy S10+ - 4G smartphone - double SIM - RAM 8 Go / Internal Memory 128 Go - microSD slot - écran OEL - 6.4" - 3040 x 1440 pixels - 3 x caméras arrière 12 MP, 16 MP, 12 MP - 2x front cameras 10 MP, 8 MP - blanc prisme
J’ai acheté ce téléphone et je suis très satisfait Lire l'avis sur fnac.com
Samsung S10+

ScorpKing, Commenté en France 🇫🇷 le 12 août 2022
Concernant Samsung Galaxy S10+ - Smartphone portable débloqué 4G (Ecran : 6,4 pouces - Single SIM - 128GO - Android) - Noir (Reconditionné)
J'ai bien recu mon nouveau téléphone ! un grand merci au vendeur Lire l'avis sur amazon.fr
Problème réseau

rei, Commenté en France le 2 août 2022
Concernant Samsung Smartphone Galaxy S10+ (Hybrid SIM) 128GB - Blanc (Reconditionné)
J'ai voulu changer mon s8+ qui commence à être vraiment très fatigué, Je trouve le s10+ moins simple et impossible d'avoir autre chose que le réseau LTE alors que je n'ai aucun souci avec mon s8+ pour avoir la 4g+. Très déçu de mon achat 😔 Lire l'avis sur amazon.fr
Moonenergy est a eviter

FB, Commenté en France le 29 juillet 2022
Concernant Samsung Galaxy S10+ - Smartphone portable débloqué 4G (Ecran : 6,4 pouces - Single SIM - 128GO - Android) - Noir (Reconditionné)
Le téléphone se deconnecte du réseau toutes les 3 a 4 minutes. Le SAV donne son accord pour le remboursement du téléphone le 25 avril et Moonenergy ne donne plus nouvelles (nous sommes le 29 juillet) malgré plusieurs relances. J'envisage un recours juridique via mon assistance. Lamentable.... #moonenergy Lire l'avis sur amazon.fr