Comparer les prix des smartphones, tablettes, ordinateurs, et appareils photos en quelques clics
Acer
Apple
Archos
ASUS
Crosscall
Doro
Google
Honor
HTC
HUAWEI
LG
Meizu
Motorola
MTT
OnePlus
Oppo
Samsung
Sony
Wiko
Xiaomi
Tous
Avis Clients Samsung Galaxy S6
280 avis avis clients
Samsung s6 edge
Liroile, Publi� le 22/03/2016
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S6 Edge+ 32 Noir
Vraiment super téléphone , intuitif, pratique et complet avec un super design je recommande. .. Lire l'avis sur boulanger.com
Excellent telephone portable
Reyes, Publi� le 22/03/2016
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S6 Edge+ 32 Noir
Bon appareil il a un excellent rapport de qualité On peut utiliser la majorité des applications sans problème Lire l'avis sur boulanger.com
capricieux
NIKMO, Commenté en France le 6 mars 2016
Concernant Samsung Galaxy S6 Smartphone Movistar Débloqués 5.1"(Appareil Photo 16MP,32Go, GPS, WiFi, SMS, MMS, Email, Push Mail, IM, RSS) Ore
Même pas eu le temps de m'en servir avec une carte sim, il ne reconnaît pas mon empreinte et refuse mon mot de passe !!! pratique pour téléphoner, Est-ce que quelqu'un a une solution ! Lire l'avis sur amazon.fr
Avis favorable
EtudianteParisienne, Publi� le 27/02/2016
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S6 32go Bleu Recondit...
Très bon design Excellent appareil photo(arrière et frontale) Poids très léger(favorable) Taille du téléphone parfaite (pas très grande) Empreintes digital fonctionne parfaitement Lire l'avis sur boulanger.com
pas aimé cette appareil !!!
vivi25000, Publi� le 26/02/2016
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S6 Edge+ 32 Noir
Je n est simplement pas aimé ce smartphone ,venant d iOS apple,j ai voulue tenté grosse erreur,écran amoled au couleurs dessin animé,design très bof surtout la face arrière ,sont capteur d empreinte très capricieux ... vite revendue et repassé sur la concurrence. Lire l'avis sur boulanger.com
Conforme à ce niveau de gamme
Avis soumis le 18/02/2016
Concernant Samsung Samsung g920f galaxy s6 32go blanc
Appareil rapide, passage d'une application à une autre quasi instantanée. Excellente autonomie de la batterie Lire l'avis sur darty.com
Conforme à mes attentes
Avis soumis le 17/02/2016
Concernant Samsung Samsung g920f galaxy s6 32go noir
Que du positif. rien à dire après cet achat. Emballage très bien fait avec très bonne protection du téléphone. Arrivée sans problème dans les temps. Je recommande pour ceux qui hésite. Lire l'avis sur darty.com
SAMSUNG Samsung G920F Galaxy S6 Noir
Avis soumis le 11/02/2016
Concernant Samsung Samsung g920f galaxy s6 32go noir
ce produit est bien sauf quil manque le paramétrage des mms qui n'est pas fait du coup je ne recois pas les mms ni ne peux les envoyer Lire l'avis sur darty.com
Tout simplement beau
Pierre, 9 février 2016
Concernant Samsung Galaxy S6 Smartphone débloqué 4G
Vendu par Select Phone, installé en France. Appareil reçu dans un délai record (commandé le vendredi, reçu le lundi). Emballé selon les normes Amazon, donc parfaitement bien protégé. Vendeur très disponible offrant des prestations haut de gamme (à l'ancienne). Appareil rangé dans sa boîte/écrin d'origine, avec les scellés habituels de Samsung (ensemble blanc immaculé). Téléphone rapidement mis en service, acheté pour ses 64 Go de mémoire, que l'on ne trouve pas en France (32 Go uniquement). Je conseille l'achat de ce genre de matériel en intra muros Union Européenne (normes techniques). C'est ce qui a déterminé mon choix lorsque j'ai vu que Select Phone était installé en France et qu'il vendait un appareil d'origine allemande avec 64 Go. Le commerçant est au contact de ses clients. Clair dans ses explications, compréhensible pour les non initiés à cette technique (ce que je suis), donc un conseiller qui s'adapte à son interlocuteur. Mérite vraiment une attention toute particulière. Merci à Amazon de nous trouver des vendeurs de cette qualité. Lire l'avis sur amazon.fr
Super!
Thierry, 8 février 2016
Concernant Samsung Galaxy S6 Smartphone débloqué 4G
Très bon téléphone, fonctionne parfaitement, fait ce qu'on lui demande. Qualité des photos nickel, ainsi que les vidéos. Reconnaissance par empreinte digitale très bien. Rien à redire. Dommage qu'on ne puisse pas changer la batterie comme sur les modèles précédents. Celle-ci se décharge assez rapidement... Environ 24h. Mais se recharge très vite, environ 45 minutes. A voir dans le temps. Très satisfait de mon achat. Lire l'avis sur amazon.fr