Comparer les prix des smartphones, tablettes, ordinateurs, et appareils photos en quelques clics
Acer
Apple
Archos
ASUS
Crosscall
Doro
Google
Honor
HTC
HUAWEI
LG
Meizu
Motorola
MTT
OnePlus
Oppo
Samsung
Sony
Wiko
Xiaomi
Tous
Avis Clients Samsung Galaxy S6



282 avis avis clients
Déçu

Hinaiti, Commenté en France le 24 septembre 2017
Concernant Samsung Galaxy S6 Noir 32 Go Smartphone Débloqué (Reconditionné)
Le wifi ne se connecte pas automatiquement, cad que je suis obligé d'entrer le mot de passe de mon réseau privé à chaque fois que j'active le wifi. Laisser le wifi activé n'est pas une solution parce que la batterie s'épuise bien plus vite. Je n'arrive pas à trouver de solution...Aussi je ne peux faire de mise à jour du système !! Déçu... À part ça, l'aspect général est propre rien a dire à ce sujet. Mais je ne mettrais pas plus d'une étoile Lire l'avis sur amazon.fr
Bon rapport qualité /prix

Ghizlenetlm13, Publié le 20/09/2017
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S6 32 Go Or Reconditi...
Téléphone acheté presque sans traces (deux ou trois au maximum sur le téléphone ) interface T mobile, batterie correcte, il faudra la recharger au moins deux fois par jour pour qu'elle tienne. Lire l'avis sur boulanger.com
Téléphone détérioré et non conforme

catPeytavin, Publié le 01/09/2017
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S6 32 Go Or Reconditi...
Bonjour, pour commencer le Smartphone reconditionné Samsung Galaxy S6 32 Go Or est rayé sur les bord et le chargeur n'a pas été fournis dans l'emballage. Ensuite, dans un téléphone reconditionné on est sensé trouvé que la surcouche constructeur et non des applications inutile ou inexistante comme samsung pay, par ailleurs on a du refaire une reconfiguration d'usine car le réseaux wifi ne fonctionnait pas avec des notification d'erreur. Le téléphone n'est pas le modèle français mais le modèle américain et ce dernier ne détecte pas ma carte sim SFR en me disant réseaux non disponible. Que dois je faire pour régler mon problème sachant que vous m'avez déjà prélevé la somme pour le portable, avez vous l'intention de régler ce soucie ? Lire l'avis sur boulanger.com
Très bon produit

Pindy610, 31/08/2017
Concernant SAMSUNG Smartphone - Galaxy S6 - Or - Reconditi...
J en suis très contente bon produit livraison rapide Lire l'avis sur auchan.fr
Pas d hésitation

Xeynoxys, 24/08/2017
Concernant SAMSUNG Ecouteurs Kit piéton Galaxy S6 stéréo Blanc Samsung EO-EG920BW
Ayant malheureusement perdu mes anciens écouteurs, j ai racheté les mêmes, ceux-ci car j en étais pleinement satisfait. Lire l'avis sur auchan.fr
Trop beau pour durer

S. Moussy, Commenté en France 🇫🇷 le 11 août 2017
Concernant Samsung Galaxy S6 Noir 32 Go Smartphone Débloqué (Reconditionné)
Magnifique appareil d 'occasion, pas de trace recto verso, une minuscule griffure invisible sur la tranche, garantie 1 an avec plus de 20 points de contrôle ... Mais impossible de le charger avec l'USB (PC ou chargeur fourni) et difficile de trouver un chargeur à induction sorti de chez soi... Contrôler que le voyant rouge s'allume ne suffit pas sur les S6, il faut vérifier que la jauge batterie augmente... La recharge USB ça manque trop en clientèle, et j'ai besoin d'un téléphone rapidement, donc retour ! Lire l'avis sur amazon.fr
très bon téléphone

FredF, Publié le 23/06/2017
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S6 32go Noir Cosmos...
Achat via internet, récupération en magasin de la commande. Tout a été parfait. très satisfait tant par le design que par la performance de ce téléphone. Rien à dire. Lire l'avis sur boulanger.com
le produit semble en bon état

Alexandre TESSIER, Commenté en France le 18 juin 2017
Concernant Samsung Galaxy S6 Smartphone débloqué 4G (32 Go - Ecran : 5,1 Pouces - Simple SIM - Android 5.0 Lollipop) Blanc (Reconditionné)
Pas encore eu le temps de tout tester, mais l'aspect général est correct. Deux points négatifs, le téléphone est livré sans kit main libre (ce qui est précisé dans l'annonce car c'est un produit reconditionné), mais surtout il est livré avec un chargeur qui ne prend pas en compte la charge rapide (il s'agit d'un chargeur de galaxy note 2). Lire l'avis sur amazon.fr
version française commandée mais reception en version anglaise donc problème d'accès réseau

Client d'Amazon, 28 avril 2017
Concernant Samsung Galaxy S6 Smartphone débloqué 4G
J'ai commandé un Samsung Galaxy S6 en version française mais reception d'une version anglaise avec 3 pays définis (Spain,UK and Japan) donc sans accès réseau mobile défini en France. C'est la première fois que je commande un mobile "reconditionné" via un revendeur Amazon, l'état visuel était exemplaire mais fonctionnellement inutilisable en France. Je n'ai pas tenté une reconfiguration avec ajout de la langue sur le site de Samsung, il y a des bugs en cours d'analyse ... Je l'ai très simplement renvoyé en attendant d'être remboursé pour en acheter un autre ... Lire l'avis sur amazon.fr
Parfait

Dupas Xavier, Commenté en France le 8 avril 2017
Concernant Samsung G920F Galaxy S6 32Go Gold
Je suis protographe professionel et j ai acheter ce smartphone car je voulais le meilleur photophone du marcher.. J ai meme vue qu il etait un poil superieur au S7 en qualite d image! Bref apres avoir fait des tests je confirme la section photo de ce smatphone est une vrai tuerie.. j avais jamais vue une telle qualite sur un smartphone.. meme en basse lumiere.. et la HDR automatic fonctionne a merveille.. Pour toutes les autres fonctions ce smartphone est egalement parfait.. je ne regrette rien et il ne lui manque rien .. rapide fluide hyper fiable .. ce telephone est une reussite totale.. j en suis enchanter et le recommande chaudement. la finition est rafine et tres belle donc mettez lui une coque gel et protection ecran.. Un vrai bijoux Lire l'avis sur amazon.fr