Comparer les prix des smartphones, tablettes, ordinateurs, et appareils photos en quelques clics
Acer
Apple
Archos
ASUS
Crosscall
Doro
Google
Honor
HTC
HUAWEI
LG
Meizu
Motorola
MTT
OnePlus
Oppo
Samsung
Sony
Wiko
Xiaomi
Tous
Avis Clients Samsung Galaxy S6



282 avis avis clients
Galaxy S6 correspondre à mon besoin mais n'est pas fonctionnel

Avis-Vérifiés, Avis posté le 25 oct. 2017 suite à un achat le 28 sept. 2017 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Smartphone SAMSUNG Galaxy S6 32Go Noir
Le Galaxy S6 que j'ai reçu de "Hobby Concept" semble correspondre à mon besoin mais il n'est pas fonctionnel.Malgré plusieurs ré-initialisation, avec beaucoup de temps passé à sauvegarder mes données, la partie téléphone fonctionne de façon erratique voire ne fonctionne pas du tout.Hobby concept m'a bien assisté par mail puis m'a proposé de retourner l'appareil.Ce que j'ai fait.J'attends la suite:Renvoie d'un appareil fonctionnel? Remboursement? Lire l'avis sur fnac.com
Beau et fonctionnel

Ghislaine S., Posté le 25 oct. 2017
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S6 32 Go Bleu
Ma fille s'est fait voler son sac dans le métro et a racheté exactement le même, aussi sur fnac.comme, aussi reconditionnété. Sauf que le dernier vendeur n'avait pas mis le numéro INR sur la boîte ou la facture, je n'ai pas pu me faire rembourser. Allocaz est bien plus sérieux, le numéro est sur la boîte ET sur la facture et le téléphone est comme neuf ! Très satisfaite Lire l'avis sur fnac.com
Galaxy S6 correspondre à mon besoin mais n'est pas fonctionnel

Avis-Vérifiés, Posté le 25 oct. 2017
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S6 32Go Noir Cosmos
Le Galaxy S6 que j'ai reçu de "Hobby Concept" semble correspondre à mon besoin mais il n'est pas fonctionnel. Malgré plusieurs ré-initialisation, avec beaucoup de temps passé à sauvegarder mes données, la partie téléphone fonctionne de façon erratique voire ne fonctionne pas du tout. Hobby concept m'a bien assisté par mail puis m'a proposé de retourner l'appareil. Ce que j'ai fait. J'attends la suite: Renvoie d'un appareil fonctionnel? Remboursement? Lire l'avis sur fnac.com
Durée de vie inférieur à 1 an.

MERCI, 23/10/2017
Concernant SAMSUNG Ecouteurs Kit piéton Galaxy S6 stéréo Blanc Samsung EO-EG920BW
Je ne recommande pas ce produit à cause d'une durée de vie limité. Lire l'avis sur auchan.fr
Très bon smartphone

M. D., Avis posté le 18 oct. 2017 suite à un achat le 06 sept. 2017 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Smartphone SAMSUNG Galaxy S6 32Go Noir
Fait parfaitement l'affaire!Pas d'effet whaooo par rapport au S5 que j'avais auparavant Lire l'avis sur fnac.com
Très bon smartphone

M. D., Posté le 18 oct. 2017
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S6 32Go Noir Cosmos
Fait parfaitement l'affaire! Pas d'effet whaooo par rapport au S5 que j'avais auparavant Lire l'avis sur fnac.com
Vraiment bien

Anne, Commenté en France le 13 octobre 2017
Concernant Samsung Galaxy S6 Blanc 32 Go Smartphone Débloqué (Reconditionné)
Au début, j'étais très hésitante à acheter un téléphone sur internet surtout vu les prix de ceux-ci mais finalement j'ai tenté et je ne suis pas déçue. Fonctionne parfaitement depuis plus de 8 mois, est rapide, ne beugue pas, bref je recommande car je suis bien tombée ! Merci au vendeur ! Lire l'avis sur amazon.fr
Custom binary blocked by FRP lock

Client d'Amazon, Commenté en France le 30 septembre 2017
Concernant Samsung Galaxy S6 Noir 32 Go Smartphone Débloqué (Reconditionné)
Après avoir éteint le téléphone une première mois, il m'est impossible de le rallumer. L'écran noir m'indique : "Custom binary blocked by FRP lock". J'ai tout testé, mais rien ne marche. L'assistance samsung me demande de retourner le téléphone dans un agence à des heures de route de chez moi. Je suis décue. Lire l'avis sur amazon.fr
Déçue de mon achat

Deremy, Commenté en France le 25 septembre 2017
Concernant Samsung Galaxy S6 Noir 32 Go Smartphone Débloqué (Reconditionné)
Ne fonctionne pas bien. Bouton verrouillage et accueil fonctionnentune fois sur 10. Ne tient pas la batterie une journée complète. Lire l'avis sur amazon.fr
aucun fils fourni ?? donc je ne peux pas le charger quelle frustration !

Client d'Amazon, Commenté en France le 24 septembre 2017
Concernant Samsung Galaxy S6 Noir 32 Go Smartphone Débloqué (Reconditionné)
j ai recu le tel il est bleu pas noir ? un peu deçue mais passe encore mais surtout il n y a aucun fils de fourni il me semble qu il était stipulé que les fils pour recharger n était pas de la marque Samsung mais c est tout j attends votre retour merci cdt Lire l'avis sur amazon.fr