Comparer les prix des smartphones, tablettes, ordinateurs, et appareils photos en quelques clics
Acer
Apple
Archos
ASUS
Crosscall
Doro
Google
Honor
HTC
HUAWEI
LG
Meizu
Motorola
MTT
OnePlus
Oppo
Samsung
Sony
Wiko
Xiaomi
Tous
Avis Clients Samsung Galaxy S6
280 avis avis clients
Arnaque
MassMass.12, 14 décembre 2017
Concernant Samsung Galaxy S6 Smartphone débloqué 4G (5.1 pouces - 32 Go - Android 5.0 Lollipop) Blanc (import Allemagne)
Téléphone portable non français, impossible de l'utiliser correctement, de plus, le reseau est bloqué sur un operateur American, alors qu'il est censer être importer d'Allemagne, la boite n'a rien a voir avec le portable... Arnaque, vendeur à proscrire ! Lire l'avis sur amazon.fr
Mort au bout de 18 mois
P. Laurent, 3 décembre 2017
Concernant Samsung Galaxy S6 Smartphone débloqué 4G
J'ai acheté ce modèle en mars 2016. Pendant 18 mois j'en ai été ravie, mais d'un seul coup, la batterie se décharge en 2h même sans utilisation, et le Wifi ne tient pas la connexion... Bien sûr on ne peut pas changer la batterie... Bref pour un téléphone de ce prix, je trouve que 18 mois de service c'est un peu court ! Je ne recommande donc pas l'achat de ce portable Lire l'avis sur amazon.fr
Galaxy s6
Mercier, Commenté en France le 1 décembre 2017
Concernant Samsung Galaxy S6 Blanc 32 Go Smartphone Débloqué (Reconditionné)
J'ai acheté un 1er Galaxy s6 reconditionne certifié, j'entendais les personnes mais elles ne mentendaient pas lors des appels. Le second présente un problème de pavé tactile. Déçu car j'ai demandé un nouveau remplacement et l'on m'impose le remboursement. De ce fait je suis obligé de payer plus cher pour avoir le même article, et avec le délai lié au retour du produit, je me retrouve sans telephone en attendant qu'ils reçoivent le produit pour être remboursé. Vraiment déçu de la prestation. Lire l'avis sur amazon.fr
Téléphone ok mais déçu de la batterie
claudiu v., Avis posté le 30 nov. 2017 suite à un achat le 29 oct. 2017 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S6 32 Go Noir Cosmos Reconditionné
Le téléphone fonctione bien mais il faut faire attention à la batterie je perd 1% chaque 3 minutes d'utilisation normale. Lire l'avis sur fnac.com
Tres satisfait
Joe, Posté le 30 nov. 2017
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S6 SM-G920F 32 Go Blanc
Article correspondant parfaitement à la description. Livraison rapide. Vendeur à recommander Lire l'avis sur fnac.com
Produit arrivé cassé
Larere, Commenté en France 🇫🇷 le 29 novembre 2017
Concernant Samsung Galaxy S6 Noir 32 Go Smartphone Débloqué (Reconditionné)
Je déballe le produit, je l'allume et la : Ecran dysfonctionnant, tâche violette en haut à droite et a gauche de l'écran. après 20 minutes, le téléphone était brûlant et les tâche violette grossissait à vu d’œil. J'ai immédiatement éteint le téléphone et l'ai retourné à Amazon. Fort heureusement j'ai été remboursé intégralement. (SAV Amazon vraiment très efficace, bravo !) Je déconseille néanmoins ce genre de produits reconditionnés. Le matériel de reconditionnement est de mauvaise qualité par rapport aux pièce d'origine, la durée de vie extrêmement impacté. Un neuf vous coûte 100€ de plus et vous durera longtemps si vous en prenez grand soin, tandis que celui ci vous claquera entre les mains au bout de quelques mois même si vous le bichonnez. Encore bravo pour le SAV Amazon. Lire l'avis sur amazon.fr
Inutilisable après un mois d'utilisation (verrouillage de l'ancien opérateur)
Client d'Amazon, Commenté en France le 29 novembre 2017
Concernant Samsung Galaxy S6 Noir 32 Go Smartphone Débloqué (Reconditionné)
Inutilisable avec une carte sim SFR, le téléphone arrive d'Italie avec l'opérateur T Telecom qui verrouille le téléphone après un mois d'utilisation : À proscrire et proche d'une arnaque. Lire l'avis sur amazon.fr
Vendeur plus que douteux...
Tix93200, Commenté en France le 8 novembre 2017
Concernant Samsung Galaxy S6 Noir 32 Go Smartphone Débloqué (Reconditionné)
Nous avons acheté ce smartphone pour l'anniversaire de mon épouse, et ce fut une immense déception. Dès la livraison quelques mauvais signes laissaient transparaître d'éventuels problèmes à venir (livré dans un semblant de boite non scellée, vulgairement déposée dans un emballage ressemblant à s'y méprendre à un sac poubelle...). Soit, le temps pressant j'accepte la livraison. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un chargeur visiblement acheté au marché, et encore.... En revanche pour du reconditionné, l'état impeccable du smartphone m'a clairement surpris jusqu'à ce que... Premier essai, batterie à plat... Rechargement immédiat à 100%, extinction manuelle du téléphone puis mise en boîte en attenant l'anniversaire devant avoir lieu 2 jours plus tard. Lors du déballage du smartphone par mon épouse, première constatation, téléphone chargé à peine à 40% (alors qu'il a été remis en boîte éteint à 100%...). Mise en route et là surprise, la batterie est complètement à plat au bout de 2 heures sans aucune utilisation! Le pourcentage de batterie se vidant littéralement à vue d’œil! Malgré différentes tentatives d'amélioration (coupure du wi-fi, du gps, du bluetooth), aucun changement. Frustrant pour un cadeau d'anniversaire! Clou du spectacle, la navigation est incroyablement lente, la qualité des photos inférieure à mon propre smartphone à 150€, affichage de symboles incompréhensibles lors de la mise en charge. Quelle conclusion s'impose? Nous finissons par contacter contacte le vendeur, qui ne trouve rien de mieux à faire que de nous répondre en italien! S'ensuit un échange de mails avec le Service Client Amazon, le vendeur et moi-même, pour finalement se mettre d'accord sur un remboursement du téléphone, ouf...! Quelle aventure, pour ce qui devait être un cadeau d'anniversaire! Heureusement le service client d'Amazon a fait le nécessaire, comme toujours, et nous les remercions de leur grande qualité de service. Abonné Amazon Prime depuis plus de 3 ans, j'effectue plus de 50 commandes par an et ce n'est pas près de changer! Quant au vendeur de ce smartphone... Lire l'avis sur amazon.fr
Galaxy S6 correspondre à mon besoin mais n'est pas fonctionnel
Avis-Vérifiés, Avis posté le 25 oct. 2017 suite à un achat le 28 sept. 2017 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Smartphone SAMSUNG Galaxy S6 32Go Noir
Le Galaxy S6 que j'ai reçu de "Hobby Concept" semble correspondre à mon besoin mais il n'est pas fonctionnel.Malgré plusieurs ré-initialisation, avec beaucoup de temps passé à sauvegarder mes données, la partie téléphone fonctionne de façon erratique voire ne fonctionne pas du tout.Hobby concept m'a bien assisté par mail puis m'a proposé de retourner l'appareil.Ce que j'ai fait.J'attends la suite:Renvoie d'un appareil fonctionnel? Remboursement? Lire l'avis sur fnac.com
Beau et fonctionnel
Ghislaine S., Posté le 25 oct. 2017
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S6 32 Go Bleu
Ma fille s'est fait voler son sac dans le métro et a racheté exactement le même, aussi sur fnac.comme, aussi reconditionnété. Sauf que le dernier vendeur n'avait pas mis le numéro INR sur la boîte ou la facture, je n'ai pas pu me faire rembourser. Allocaz est bien plus sérieux, le numéro est sur la boîte ET sur la facture et le téléphone est comme neuf ! Très satisfaite Lire l'avis sur fnac.com