Comparer les prix des smartphones, tablettes, ordinateurs, et appareils photos en quelques clics
Acer
Apple
Archos
ASUS
Crosscall
Doro
Google
Honor
HTC
HUAWEI
LG
Meizu
Motorola
MTT
OnePlus
Oppo
Samsung
Sony
Wiko
Xiaomi
Tous
Avis Clients Samsung Galaxy S7 edge
378 avis avis clients
tres bon telephone
38340, Publié le 16 février 2018
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S7 Edge Noir 32Go
je ne peux donner un avis ce téléphone n'était pas pour moi mais pour ma petite fille Lire l'avis sur boulanger.com
Excellent produit
Julien R., Posté le 14 févr. 2018
Concernant Smartphone SAMSUNG Galaxy S7 edge G935F 64Go Or
J'ai acheté ce téléphone en janvier. Je voulais un smartphone avec une grosse capacité de stockage 64GO + carte sd de 64go et une bonne autonomie. Je suis satisfait bien qu'un peu déçu par l'autonomie en dessous de mes espérances. Lire l'avis sur fnac.com
Oui mais
VALERIE C., Posté le 06 févr. 2018
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S7 Edge 32 Go Or Rose
Oui mais écran incurvé bof ça gêne pour écrire les textos si on met 1 écran de verre Lire l'avis sur fnac.com
Pas déçue
Aissatou D., Posté le 06 févr. 2018
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S7 Edge 32 Go Or Rose
Comme neuf en parfait état marche très bien le seul hic le chargeur nest pas le chargeur origine mais marche très bien Lire l'avis sur fnac.com
À ÉVITER !!!
AngeZS22, 5 février 2018
Concernant Samsung Galaxy S7 Edge Smartphone portable
Vendeur à déconseiller ! Falcifie les preuves afin de vendre à tout prix ses articles surcôtés ! J'ai reçu un article endommagé et parce que mr a peur de passer à côté de sa vente (merci conseiller Amazon pour cette éventualité) ce dernier va embrouiller tour le monde pour ne pas procéder au remboursement. En plus d'être malhonnête, ce dernier attend les derniers jours pour répondre, jusqu'à voir même par la suite devenir injoignable ! Alors vous qui lisez ce commentaire, réfléchissez à 2 fois avant de passer commande chez HeyBit. Vous pouvez commencer une descente aux enfer. Vendeur tiers à ÉVITER ! Lire l'avis sur amazon.fr
Parfait
Virginie, Posté le 31 janv. 2018
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S7 Edge 32 Go Or Rose
Très satisfaite. Téléphone parfait. Lire l'avis sur fnac.com
Smartphone Samsung Galaxy S7 Edge Or 32Go Réf : 0
bellutte, Publi� le 30/01/2018
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S7 Edge Or 32Go...
Pas d 'avis pour l instant . achat récent ...mais j 'aime beaucoup Samsung et je pense que mon choix est un bon choix. Lire l'avis sur boulanger.com
Ça se chauffe vite
Patrick Z., Posté le 23 janv. 2018
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S7 Edge 32 Go Bleu
Déçu c’est tout car je n’ai pas pu joui de son utilisation telle je voudrais Mais bof je fais avec Lire l'avis sur fnac.com
Très satisfaite
Anaïs, Posté le 23 janv. 2018
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S7 Edge 32 Go Bleu
Étant plutôt iPhone je ne regrette pas d'être passé à Samsung avec ce téléphone. Dur de s'adapter au début mais très facile à utiliser. Rapport qualité prix je trouve cependant le téléphone assez cher pour ce que c'est. Le service après vente par contre très décevant, aucune explication même pas un sac rien. Il faut donc savoir l'utiliser seul. Lire l'avis sur fnac.com
Article scellé
MDSI, Commenté en France le 13 janvier 2018
Concernant Samsung Galaxy S7 Edge Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5,5 pouces - 32 Go - 4 Go RAM - Simple Nano-SIM - Android) Or (Import Allemagne)
J'ai commandé ce téléphone avec Amazon comme vendeur et j'ai bien reçu un téléphone scellé. Donc pas de soucis pour moi à ce niveau. Du coup j'ai un petit bijou et je suis ravie! D'abord les points positifs: - Excellent écran Super Amoled - Design hyper élégant et futuriste avec effet d'arrondi global devant/derrière - Très fluide à l'utilisation - Longue autonomie - Appareil photo d'une qualité dingue, j'en oublie mon reflex sans scrupule Les points négatifs: - Batterie non amovible - Le système occupe 8 Go sur 32 Go. Lire l'avis sur amazon.fr