Comparer les prix des smartphones, tablettes, ordinateurs, et appareils photos en quelques clics
Acer
Apple
Archos
ASUS
Crosscall
Doro
Google
Honor
HTC
HUAWEI
LG
Meizu
Motorola
MTT
OnePlus
Oppo
Samsung
Sony
Wiko
Xiaomi
Tous
Avis Clients Samsung Galaxy S7 edge
378 avis avis clients
Smartphone reçu endommagé
MaxFloki, Commenté en France le 16 septembre 2017
Concernant Samsung Galaxy S7 Edge Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5,5 pouces - 32 Go - 4 Go RAM - Simple Nano-SIM - Android) Noir (Import Allemagne)
J'ai reçu le téléphone en temps en heure avec Prime. Effectivement produit conforme, dans l'emballage d'origine reconditionné. (Achat en occasion) Surprise lors de la mise en route du téléphone... Tâche noir en bas à droite de l'écran ! Ecran endommagé ! Étonnant pour un téléphone qui soit disant a reçu des tests approfondis avant la mise en vente... Vendeur : Golden Preis Lire l'avis sur amazon.fr
Smartphone reçu endommagé
Max, Commenté en France le 16 septembre 2017
Concernant Samsung Galaxy S7 Edge Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5,5 pouces - 32 Go - 4 Go RAM - Simple Nano-SIM - Android) Noir (Import Allemagne)
J'ai reçu le téléphone en temps en heure avec Prime. Effectivement produit conforme, dans l'emballage d'origine reconditionné. (Achat en occasion) Surprise lors de la mise en route du téléphone... Tâche noir en bas à droite de l'écran ! Ecran endommagé ! Étonnant pour un téléphone qui soit disant a reçu des tests approfondis avant la mise en vente... Vendeur : Golden Preis Lire l'avis sur amazon.fr
Parfait
Guillaume972, Publié le 14 septembre 2017
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S7 Edge Noir 32Go
Le Portable fonctionne très bien nous n'avons rencontrer aucun problème Lire l'avis sur boulanger.com
Arnaque chinoise ? C'est hélas confirmé !!!
miguel 53, 2 septembre 2017
Concernant Samsung Galaxy S7 Edge Smartphone portable
Je ne sais pas comment va se régler ce dossier mais ce téléphone est resté bloqué (bug logiciel) moins d'un an après son achat et le centre de réparation agréé Samsung refuse de le remettre en état car il a été acheté sur Internet... Samsung contacté ne comprend pas cette position ... En attendant une possible solution (j'espère) ... Et voilà après deux mois de discussions : Le vendeur dit qu'il ne peut émettre une facture avec tva ( donc ce n'est pas une facture ) et Samsung dit que puisque la facture n'est pas avec tva, il ne garantit pas le téléphone. J'ai acheté assez cher en août 2016 un S7 Edge qui tombe en panne en juillet 2017 et pour lequel la garantie m'est refusée. Lire l'avis sur amazon.fr
un galaxy
rivalson, Publi� le 01/09/2017
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S7 Edge Bleu 32Go...
Le s7 edge c'est pas le s8 mais c'est déjà très bien ! Lire l'avis sur boulanger.com
Mon SAMSUNG
nicolas, Avis posté le 31/08/2017 suite à un achat le 09/08/2017 auprès de Darty.com
Concernant Samsung GALAXY S7 EDGE BLEU
Globalement, bon produit et bien servi par DARTY Lire l'avis sur darty.com
Très bon produit
Pindy610, 31/08/2017
Concernant SAMSUNG Smartphone - Galaxy S7 Edge - 32
J en suis très contente bon produit livraison rapide Lire l'avis sur auchan.fr
Parfait
Anonyme, 21-08-2017
Concernant Samsung Galaxy S7 Edge (4G+) Noir
J'aime: entierement configurable. Qualité des photos/videos. Puissance J'aime moins: Conclusion: Tres bon smartphone Lire l'avis sur topachat.com
PARFAIT !
Client d'Amazon, Commenté en France le 20 août 2017
Concernant Samsung Galaxy S7 Edge Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5,5 pouces - 32 Go - 4 Go RAM - Simple Nano-SIM - Android) Noir (Import Allemagne)
J'avais besoin d'un nouveau téléphone car je venais de casser mon apple, un ami possédait ce Samsung et en était particulièrement content, j'ai opté pour le changement et je ne le regrette pas. Il est clair et agréable à utiliser. Lire l'avis sur amazon.fr
Téléphone fonctionnel mais pas neuf et annonce trompeuse (pratique commerciale douteuse)
Client d'Amazon, 19 août 2017
Concernant Samsung Galaxy S7 Edge Smartphone portable
J'ai bien reçu le téléphone en temps et en heure mais j'ai été désagréablement surpris de constater que le téléphone était un téléphone re-conditionné et non neuf comme décrit dans l'annonce. J'ai pu constaté dès l'ouverture du colis que le sceau de garantie était déjà brisé et que le téléphone ne s'allumait pas sur l'écran de démarrage qui vous permet de le paramétrer (car il était déjà paramétré pour un utilisateur anglais). Néanmoins le téléphone est dans un été irréprochable et j'aurais du l’anticiper au vue du prix proposé mais je reste tout de même déçu de la tromperie. Je passe aussi le contact vendeur qui ne peut vous donner l'état de livraison de votre colis et vous demande de vous renseigner par vous-même. Conclusion : Le produit reçu est fonctionnel mais ne correspondant pas à la description sur AMAZON. Je ne repasserai plus par ce vendeur (je m'étonne qui reste référencé sur AMAZON étant à priori pas le premier à connaitre des déboires) Lire l'avis sur amazon.fr