Comparer les prix des smartphones, tablettes, ordinateurs, et appareils photos en quelques clics
								
								
										
											Acer
										
											Apple
										
											Archos
										
											ASUS
										
											Crosscall
										
											Doro
										
											Google
										
											Honor
										
											HTC
										
											HUAWEI
										
											LG
										
											Meizu
										
											Motorola
										
											MTT
										
											OnePlus
										
											Oppo
										
											Samsung
										
											Sony
										
											Wiko
										
											Xiaomi
										
										
										
											Tous
										
									
									
								
								
								
								
								 
								Avis Clients Samsung Galaxy S8
 
														
													 3,9/5
													 
													3,9/5
													 
													723 avis avis clients
													
													
													
													
													
										Telephone comporte un probleme de son!
										
											 
										
									
									 
										
									Bistondi c., Commenté en France le 6 septembre 2020
									Concernant Samsung Galaxy S8 Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5,8 Pouces - 64 Go - 4 Go RAM - Simple Nano-SIM - Android Nougat 7.0) Silver (Reconditionné)
									Telephone non verifié...le son est très mauvais et impossible de monter ou baisser le son d une musique...si on est en ligne... Tous les sons se baissent en meme temps... Vendeur peu sèrieux Lire l'avis sur amazon.fr
								
										Bien tout simplement
										
											 
										
									
									 
										
									Frederic F., Avis posté le 04 sept. 2020 suite à un achat le 19 juil. 2020 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
									Concernant Smartphone SAMSUNG Galaxy S8 SM-G950F 4Go/64Go Gris Orchidée
									Bien rien de plus, rien de moins Lire l'avis sur fnac.com
								
										Très bien
										
											 
										
									
									 
										
									Patricia B., Avis posté le 02 sept. 2020 suite à un achat le 17 juil. 2020 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
									Concernant Smartphone Samsung Galaxy S8 5,8" Double SIM 64 Go Bleu Océan
									Tout s'est bien passé : commande, livraison plus rapide que prévue, emballage, smartphone. .. tout est parfait Lire l'avis sur fnac.com
								
										Inutilisable
										
											 
										
									
									 
										
									F. SAOUD, Commenté en France le 26 août 2020
									Concernant Samsung Galaxy S8 Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5,8 Pouces - 64 Go - 4 Go RAM - Simple Nano-SIM - Android Nougat 7.0) Silver (Reconditionné)
									Le téléphone est arrivé en chinois et verrouillé.... Lire l'avis sur amazon.fr
								
										Déçu, fonctionne très mal niveau réseau et tactile
										
											 
										
									
									 
										
									Client d'Amazon, Commenté en France le 16 août 2020
									Concernant Samsung Galaxy S8 Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5,8 pouces - 64 Go - 4 Go RAM - Simple Nano-SIM - Android Nougat 7.0) Orchidée
									Je ne recommanderai pas ce vendeur. Le portable est reparti au SAV et ils me disent que je n'ai pas suprimé mon compte smsung, icloud et le code à 4 chiffres ! Alors que j'avais deja fait avant de renvoyer et je precise que je n'ai pas de compte Icloud ! Alors ce sont des mensonges ! J'ai bien tout supprimer et fait une remise a l'etat d'usine avant de renvoyer... Bref ils doivent me le ré-envoyer sous les 48h ca fait plus d'une semaine ! Chercher l'erreur ...Et pas de serieux ni de parole j'ai payé les frais de renvoi alors que je n'aurai pas dû ! Aucune confiance c'est la derniere fois que je commande avec THE KASE ! Trop déçu et à plusieurs niveaux... Deja rien que l'écoute au téléphone... Pour eux rien n'est vrai leurs téléphones sont "parfaits"... PFFFFFF je n'y crois pas du tout ! Lire l'avis sur amazon.fr
								
										Rapport qualité/prix top !!!
										
											 
										
									
									 
										
									KAT, Avis posté le 15 août 2020 suite à un achat le 29 juin 2020 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
									Concernant Smartphone Samsung Galaxy S8 5.8" Double SIM 64 Go Rose
									envoye rapide téléphone conforme à la description et compatible avec le réseau français Lire l'avis sur fnac.com
								
										ca ne marche pas et trouver une assistance est impossible
										
											 
										
									
									 
										
									beatrice progida, Commenté en France le 15 août 2020
									Concernant Samsung Smartphone Galaxy S8 (Hybrid SIM) 64GB - Gris (Reconditionné)
									Bonjour, le téléphone ne se connecte plus au réseau téléphonique. j'en suis sure car j'ai changé la sim et le problème persiste. Jai regardé les conditions de la garantie et sur papier c'est facile de contacter l'assistance mais en effet il y aucune option à partir de la commande. Prière me recontacter au moins à ce commentaire. Lire l'avis sur amazon.fr
								
										Très fonctionnel
										
											 
										
									
									 
										
									Ludovic V., Avis posté le 12 août 2020 suite à un achat le 02 juin 2020 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
									Concernant Smartphone Samsung Galaxy S8 5.8" Double SIM 64 Go Rose
									téléphone de bonne qualité, dommage que le sav ne soit pas à la hauteur Lire l'avis sur fnac.com
								
										testeurs de smartphone
										
											 
										
									
									 
										
									camil.d, Avis posté le 05 août 2020
									Concernant Smartphone Samsung Galaxy S8 5.8" Double SIM 64 Go Argent Polaire
									téléphone magnifiques ainsi que son écran et son appareil photo . il gère tous les jeux du moment e application gourmande . sa batterie tiens toute la journée sauf en utilisation intensive , si non très bon téléphone . Lire l'avis sur fnac.com
								
										NUL!
										
											 
										
									
									 
										
									mapi, Avis posté le 29 juil. 2020 suite à un achat le 28 mai 2020 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
									Concernant Smartphone Samsung Galaxy S8 5.8" Double SIM 64 Go Argent Polaire
									Le téléphone reçu n'est pas conforme! (ce qui fait que, par exemple, un ordinateur ne le reconnait pas ou que Netflix n'est pas lisible dessus...). J'ai contacté le vendeur. A ce jour aucune solution trouvée car il n'a répondu qu'une fois en 2 mois! Fnac Market ne solutionne egalement pas le problème! Je suis fâchée et très déçue et du vendeur et de Fnac Market! Lire l'avis sur fnac.com
								