Comparer les prix des smartphones, tablettes, ordinateurs, et appareils photos en quelques clics
								
								
										
											Acer
										
											Apple
										
											Archos
										
											ASUS
										
											Crosscall
										
											Doro
										
											Google
										
											Honor
										
											HTC
										
											HUAWEI
										
											LG
										
											Meizu
										
											Motorola
										
											MTT
										
											OnePlus
										
											Oppo
										
											Samsung
										
											Sony
										
											Wiko
										
											Xiaomi
										
										
										
											Tous
										
									
									
								
								
								
								
								 
								Avis Clients Samsung Galaxy S8
 
														
													 3,9/5
													 
													3,9/5
													 
													723 avis avis clients
													
													
													
													
													
										Batterie défaillante
										
											 
										
									
									 
										
									Fabienne I.S, Avis posté le 18 juin 2020
									Concernant Smartphone Samsung Galaxy S8 5.8" Double SIM 64 Go Noir Carbone
									Batterie défaillante : le Samsung S8 se décharge extrêmement vite; il a une autonomie de quelques heures seulement Lire l'avis sur fnac.com
								
										Samsung
										
											 
										
									
									 
										
									Dul, Avis posté le 16 juin 2020
									Concernant Smartphone Samsung Galaxy S8 5.8" Double SIM 64 Go Noir Carbone
									comme d'habitude, jamais déçu avec Samsung. Lire l'avis sur fnac.com
								
										pas entièrement satisfaite
										
											 
										
									
									 
										
									marie-paule s., Avis posté le 16 juin 2020
									Concernant Smartphone Samsung Galaxy S8 5.8" Double SIM 64 Go Noir Carbone
									le produit présente un défaut au niveau du câble et de la prise de chargement, que je vais devoir remplacer pour obtenir satisfaction. Lire l'avis sur fnac.com
								
										Conditionnement..:-(
										
											 
										
									
									 
										
									Hamkel., Commenté en France le 15 juin 2020
									Concernant Samsung Galaxy S8 Smartphone débloqué 4G [Import Allemagne] (Ecran : 5,8 pouces - 64 Go - 4 Go RAM - Simple Nano-SIM - Android Nougat 7.0) Argent
									J'ai commnadé ce téléphone, en reconditionné, chez The Kaze. Il est marqué comme très bon, don doit fonctionner très bien et censé avoir été vérifié en une multitude de points. Le téléphone a un gros défaut : il renvoie un écho aux correspondants pendant les appels. Service après-vente Samsung, réinitialisation, paramètres réseaux, paramètres téléphona, service opérateur, etc... etc.. rien n'y fait. je suis obligé de le renvoyer. PS : je l'ai retourné le 25 juin dernier avec demande de remboursement The Kase, après avoir "approuvé" ma demande de retour (pour leur smartphone défectueux, merci..), me le renvoie, dans le m^me état puisque le défaut n'est pas réparable (problème micro, selo mes discussions avec le service Client Samsung). Donc 3 mois après ma commande (du 2( mais 2020), je n'ai ni smartphone, ni remboursement. Avant de commander chez ce vendeur, je vous précise qu'ils sont à Levallois Perret en région parisienne, et que les avis Google et Pages Jaunes sur ce commerçant sont très négatifs. Un vendeur à fuir. Renvoyé le 25 juin et reçu par The Kase le 30 juin (suivi colissimo). A la date du 4 août, soit 36 jours après la réception de ce smartphone par le vendeur, aucune nouvelle du vendeur (ni aucun remboursement ) the Kase, malgré deux réclamations auprès d'Amazon fin juillet. Lire l'avis sur amazon.fr
								
										parfait RAS
										
											 
										
									
									 
										
									Elisabeth P., Avis posté le 14 juin 2020
									Concernant Smartphone Samsung Galaxy S8 5,8" Double SIM 64 Go Orchidée
									appareil neuf et bien emballéla qualité d'un haut de gamme pour un prix très abordable Lire l'avis sur fnac.com
								
										Version US reçue ,!!
										
											 
										
									
									 
										
									Patrick R., Avis posté le 08 juin 2020
									Concernant Smartphone Samsung Galaxy S8 5.8" Double SIM 64 Go Noir Carbone
									Version US reçue , donc réseaux gsm moindres , calendrier américain, pas de mises à jour possibles , pas de support France Très déçu Lire l'avis sur fnac.com
								
										Ne fonctionne pas en Europe
										
											 
										
									
									 
										
									Alexandre D., Avis posté le 07 juin 2020
									Concernant Smartphone Samsung Galaxy S8 5.8" Double SIM 64 Go Noir Carbone
									Le téléphone est vendu pour l Europe, mais il ne fonctionne pas. Il est prévu pour être utiliser sur le territoire américain Lire l'avis sur fnac.com
								
										Très fonctionnel
										
											 
										
									
									 
										
									SYLVIE C., Avis posté le 06 juin 2020 suite à un achat le 19 avr. 2020 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
									Concernant Smartphone Samsung Galaxy S8 5.8" Double SIM 64 Go Argent Polaire
									Livraison rapide. Joli produit. Lire l'avis sur fnac.com
								
										Parfait
										
											 
										
									
									 
										
									Sev, Avis posté le 05 juin 2020 suite à un achat le 18 avr. 2020 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
									Concernant Smartphone Samsung Galaxy S8 5,8" Double SIM 64 Go Bleu Océan
									Livré rapidement, avec même une coque silicone. Rien à dire... Lire l'avis sur fnac.com
								
										Plutot bien
										
											 
										
									
									 
										
									Laurele O., Avis posté le 04 juin 2020 suite à un achat le 17 avr. 2020 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
									Concernant Smartphone Samsung Galaxy S8 5,8" Double SIM 64 Go Bleu Océan
									Je suis toujours en pleine observation. Il y a une seule chose qui me dérange vraiment: l'écho qu'entendent mes différents interlocuteurs lorsqu'ils me parlent. Ce n'est pas un problème propre aux S8 vu que j'en ai déja eu un avant celui là. Samsung me conseille de me tourner vers le service après-vente pour identifier le problème. Je vais donc voir avec la Fnac ce qu'ils proposent. Lire l'avis sur fnac.com
								