Comparer les prix des smartphones, tablettes, ordinateurs, et appareils photos en quelques clics
Acer
Apple
Archos
ASUS
Crosscall
Doro
Google
Honor
HTC
HUAWEI
LG
Meizu
Motorola
MTT
OnePlus
Oppo
Samsung
Sony
Wiko
Xiaomi
Tous
Avis Clients Samsung Galaxy S8



723 avis avis clients
Batterie défaillante

Fabienne I.S, Avis posté le 18 juin 2020
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S8 5.8" Double SIM 64 Go Noir Carbone
Batterie défaillante : le Samsung S8 se décharge extrêmement vite; il a une autonomie de quelques heures seulement Lire l'avis sur fnac.com
Samsung

Dul, Avis posté le 16 juin 2020
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S8 5.8" Double SIM 64 Go Noir Carbone
comme d'habitude, jamais déçu avec Samsung. Lire l'avis sur fnac.com
pas entièrement satisfaite

marie-paule s., Avis posté le 16 juin 2020
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S8 5.8" Double SIM 64 Go Noir Carbone
le produit présente un défaut au niveau du câble et de la prise de chargement, que je vais devoir remplacer pour obtenir satisfaction. Lire l'avis sur fnac.com
Conditionnement..:-(

Hamkel., Commenté en France le 15 juin 2020
Concernant Samsung Galaxy S8 Smartphone débloqué 4G [Import Allemagne] (Ecran : 5,8 pouces - 64 Go - 4 Go RAM - Simple Nano-SIM - Android Nougat 7.0) Argent
J'ai commnadé ce téléphone, en reconditionné, chez The Kaze. Il est marqué comme très bon, don doit fonctionner très bien et censé avoir été vérifié en une multitude de points. Le téléphone a un gros défaut : il renvoie un écho aux correspondants pendant les appels. Service après-vente Samsung, réinitialisation, paramètres réseaux, paramètres téléphona, service opérateur, etc... etc.. rien n'y fait. je suis obligé de le renvoyer. PS : je l'ai retourné le 25 juin dernier avec demande de remboursement The Kase, après avoir "approuvé" ma demande de retour (pour leur smartphone défectueux, merci..), me le renvoie, dans le m^me état puisque le défaut n'est pas réparable (problème micro, selo mes discussions avec le service Client Samsung). Donc 3 mois après ma commande (du 2( mais 2020), je n'ai ni smartphone, ni remboursement. Avant de commander chez ce vendeur, je vous précise qu'ils sont à Levallois Perret en région parisienne, et que les avis Google et Pages Jaunes sur ce commerçant sont très négatifs. Un vendeur à fuir. Renvoyé le 25 juin et reçu par The Kase le 30 juin (suivi colissimo). A la date du 4 août, soit 36 jours après la réception de ce smartphone par le vendeur, aucune nouvelle du vendeur (ni aucun remboursement ) the Kase, malgré deux réclamations auprès d'Amazon fin juillet. Lire l'avis sur amazon.fr
parfait RAS

Elisabeth P., Avis posté le 14 juin 2020
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S8 5,8" Double SIM 64 Go Orchidée
appareil neuf et bien emballéla qualité d'un haut de gamme pour un prix très abordable Lire l'avis sur fnac.com
Version US reçue ,!!

Patrick R., Avis posté le 08 juin 2020
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S8 5.8" Double SIM 64 Go Noir Carbone
Version US reçue , donc réseaux gsm moindres , calendrier américain, pas de mises à jour possibles , pas de support France Très déçu Lire l'avis sur fnac.com
Ne fonctionne pas en Europe

Alexandre D., Avis posté le 07 juin 2020
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S8 5.8" Double SIM 64 Go Noir Carbone
Le téléphone est vendu pour l Europe, mais il ne fonctionne pas. Il est prévu pour être utiliser sur le territoire américain Lire l'avis sur fnac.com
Très fonctionnel

SYLVIE C., Avis posté le 06 juin 2020 suite à un achat le 19 avr. 2020 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S8 5.8" Double SIM 64 Go Argent Polaire
Livraison rapide. Joli produit. Lire l'avis sur fnac.com
Parfait

Sev, Avis posté le 05 juin 2020 suite à un achat le 18 avr. 2020 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S8 5,8" Double SIM 64 Go Bleu Océan
Livré rapidement, avec même une coque silicone. Rien à dire... Lire l'avis sur fnac.com
Plutot bien

Laurele O., Avis posté le 04 juin 2020 suite à un achat le 17 avr. 2020 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S8 5,8" Double SIM 64 Go Bleu Océan
Je suis toujours en pleine observation. Il y a une seule chose qui me dérange vraiment: l'écho qu'entendent mes différents interlocuteurs lorsqu'ils me parlent. Ce n'est pas un problème propre aux S8 vu que j'en ai déja eu un avant celui là. Samsung me conseille de me tourner vers le service après-vente pour identifier le problème. Je vais donc voir avec la Fnac ce qu'ils proposent. Lire l'avis sur fnac.com