Comparer les prix des smartphones, tablettes, ordinateurs, et appareils photos en quelques clics
Acer
Apple
Archos
ASUS
Crosscall
Doro
Google
Honor
HTC
HUAWEI
LG
Meizu
Motorola
MTT
OnePlus
Oppo
Samsung
Sony
Wiko
Xiaomi
Tous
Avis Clients Samsung Galaxy S8
723 avis avis clients
Commande satisfaite
Emmy, Commenté en France 🇫🇷 le 28 mars 2018
Concernant Samsung Galaxy S8 Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5,8 pouces - 64 Go - Nano-SIM - Android Nougat 7.0) Rose
Reçu la commande dès le lendemain et en très bonne état. Très satisfaite du produit qui correspond bien à la description Lire l'avis sur amazon.fr
Très bon téléphone
Ombeline B., Posté le 27 mars 2018
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S8 64 Go Noir Carbone
Téléphone très performant et ergonomique Seul petit défaut il faut l'adaptateur qui convient car la prise usb n'est pas universelle comme sur les anciens Samsung Lire l'avis sur fnac.com
Génial
Rydzik Laura, Commenté en France le 23 mars 2018
Concernant Samsung Galaxy S8 Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5,8 pouces - 64 Go - Nano-SIM - Android Nougat 7.0) Rose
J'ai hésiter de commander à cause des avis négatif, mais en faite j'ai bien fais de le commander car j'ai été très satisfaite de mon article ! Je recommande. Ps : il faut pas se fier aux gens Lire l'avis sur amazon.fr
Défectueux Samsung Galaxy s8 64GB bleu océan
Client d'Amazon, Commenté en France le 19 mars 2018
Concernant Samsung Galaxy S8 Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5,8 Pouces - 64 Go - Nano-SIM - Android) Ocean Blue
J'ai reçu l'article défectueux( La Batterie ) et répond pas à mes attentes et je suis au regret de voir ça de la part de AMAZON Lire l'avis sur amazon.fr
Délai de livraison à afficher clairement dès la commande !
Thierry D., Posté le 19 mars 2018
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S8 64 Go Bleu Océan
Pas de soucis , juste un peu plus de visibilité sur le délai de livraison du fournisseur serait mieux ! Lire l'avis sur fnac.com
Défectueux Samsung Galaxy s8 64GB bleu océan
Client d'Amazon, Commenté en France le 18 mars 2018
Concernant Samsung Galaxy S8 Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5,8 Pouces - 64 Go - Nano-SIM - Android) Ocean Blue
J'ai reçu l'article défectueux( La Batterie ) et répond pas à mes attentes et je suis au regret de voir ça de la part de AMAZON Lire l'avis sur amazon.fr
Portable magnifique.
TJulien, Commenté en France le 13 mars 2018
Concernant Samsung Galaxy S8 Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5,8 pouces - 64 Go - 4 Go RAM - Simple Nano-SIM - Android Nougat 7.0) Orchidée
Envois très rapide en Prime 24H. Colis super bien emballé. Produit Neuf sous blister et en français. Je recommande. Téléphone de très bonne qualité (ca me change de mon A3). Lire l'avis sur amazon.fr
Pas de facture et pubs intempestives
Pierre BAPTISTE, Commenté en France le 8 mars 2018
Concernant Samsung Galaxy S8 Smartphone Débloqué 4G [Import Italie] (Ecran : 5,8 pouces - 64 Go - 4 Go RAM - Simple Nano-SIM - Android Nougat 7.0) Argent
Téléphone acheté en sept 2017 à Lizard Technologies Di Antonio Buono. Deux problèmes non résolus au jour où je poste cet avis : 1 / PAS DE FACTURE Lizard Technologies Di Antonio Buono ne m'a jamais délivré de facture malgré mes relances en direct et par le biais d'Amazon. Je n'ai donc aucun justificatif pour la garantie (pas de facture = pas de date d'achat), pour la comptabilisation en immobilisation dans ma société, et je perds 98 de TVA (que je ne peux du coup pas récupérer). J'ai dans la même commande des écrans de protection qui s'avèrent être facturés par une entreprise chinoise (pomisty ?) : je perds donc aussi la récupération de TVA. Le problème de départ est que lors de l'achat, nous sommes induits en erreur par Amazon : - la commande initiale fait apparaitre HT et TTC, nous laissant croire que la TVA sera récupérable - la mention claire de la localisation du vendeur (et donc d'une facture avec TVA ou pas) est absente - et même quand vous pensez acheter en Europe (import italie fait par une entreprise dont le nom sonne italien), vous n'obtenez aucune facture Je vais soumettre le problème à UFC-Que Choisir dans les prochains jours : l'information préalable imposée par le Droit de la Consommation est insuffisante, voire nous induit en erreur... 2 / TELEPHONE ENVAHI DE PUBS Alors même que je n'avais chargé aucun logiciel autre que la suite d'origine de Samsung, des pubs intempestives (vidéos et msg) ont envahi l'écran à tout moment : en navigation GPS, lors de SMS... J'ai essayé sans succès de m'en débarrasser avec des logiciels de blocage de spams, mais au mieux apparaissait une fenêtre de pub vide. Le phénomène a disparu un temps, pour réapparaître après une mise à jour software. Il est moindre, mais reste présent. Le logiciel indésirable est implanté dans le téléphone d'origine, j'ai lu en cherchant des problèmes similaires au mien qu'un gars parle de téléphone à prix bradé qui inclue en contrepartie des pubs : est-ce un téléphone de ce type que Lizard Tech revend ? En résumé, méfiance ! Lire l'avis sur amazon.fr
Superbe
Client d'Amazon, Commenté en France le 6 mars 2018
Concernant Samsung Galaxy S8 Smartphone débloqué 4G [Import Allemagne] (Ecran : 5,8 pouces - 64 Go - 4 Go RAM - Simple Nano-SIM - Android Nougat 7.0) Orchidée
Reçu avant la date super contente ,En plus c'est un super smartphone je suis très satisfaite de ce produit merci Lire l'avis sur amazon.fr
NEUF OU OCCASION
Bruno, Avis soumis le 18/02/2018
Concernant Samsung GALAXY S8 NOIR CARBONE
L'appareil reçu avait une batterie à 51 %. Je suppose qu'il s'agit d'un appareil renvoyé dans le cadre "15 jours pour retoutner le produit si non satisfait" Comment savoir si c'est une première ou une cinquième main? Combien de fois est-il tombé? Je l'ai gardé mais je ne ferai plus de tels achats sur darty.com Lire l'avis sur darty.com