Comparer les prix des smartphones, tablettes, ordinateurs, et appareils photos en quelques clics
Acer
Apple
Archos
ASUS
Crosscall
Doro
Google
Honor
HTC
HUAWEI
LG
Meizu
Motorola
MTT
OnePlus
Oppo
Samsung
Sony
Wiko
Xiaomi
Tous
Avis Clients Samsung Galaxy S8+



368 avis avis clients
Téléphone plus élaboré que mon ancien A5

CHRISTIAN T., Avis posté le 15 janv. 2020
Concernant Samsung Galaxy S8+ Noir Carbone
Très satisfait ce téléphone d occasion est neuf en fait jamais utilisé avant. Lire l'avis sur fnac.com
très bien fonctionnel

Caroline V., Posté le 15 janv. 2020
Concernant Samsung Galaxy S8+ Orchidee
très bien, fonctionnel , joli design Lire l'avis sur fnac.com
Problème carte mère après 10 jours

Lucie M., Avis posté le 13 janv. 2020 suite à un achat le 27 nov. 2019 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S8+ 64 Go Argent Polaire
Après 10 jours d’utilisation, je n’ai plus de réseau, et le vendeur reste injoignable pour un remboursement. Après être allée chez un réparateur, il se trouve que chest un problème de carte mère. Le vendeur reste muet. Lire l'avis sur fnac.com
Bon matériel mais ATTENTION AU CHARGEUR !

NINA, Commenté en France le 12 janvier 2020
Concernant Samsung Galaxy S8+ Smartphone débloqué 4G (Ecran : 6,2 pouces - 64 Go - 4 Go RAM - Simple Nano-SIM - Android Nougat 7.0) Noir
Ce S8 + est un bon téléphone fidèle à sa réputation mais il est regrettable que le chargeur vendu avec, pourtant dans une boîte scellée, ne soit pas le chargeur d'origine SAMSUNG mais un chargeur bas de gamme d'une autre marque et qui a cramé au bout de 15 jours. Ce problème a été signalé ici par d'autres. L'origine Coréenne du vendeur explique peut-être ce problème qu'on ne rencontre pas pour des SAMSUNG vendu en France. Dommage, ça gâche la note finale. Lire l'avis sur amazon.fr
Super fonctionnel

Christine P., Avis posté le 08 janv. 2020
Concernant Samsung Galaxy S8+ Noir Carbone
Il est extra très facile d'utilisation Lire l'avis sur fnac.com
Probléme de mise à jour téléphone obsolète

Alexandre C., Avis posté le 30 déc. 2019
Concernant Samsung Galaxy S8+ Noir Carbone
Nous avons découvert après quelque temps, alors que tout nos autres appareils de la marque proposait régulièrement des mises à jour que ce S8 n'en disposait jamais; et bien parce que ce mobile n'a pas vocation a être vendu sur le marché européen donc n'est pas prévu les mises à jour le rendant après 6 mois déjà obsolète. La plupart des applications réclament des versions plus ressente. Réclamation pour tromperie faite ce jour. Lire l'avis sur fnac.com
Le problème avec le téléphone

Essaid E., Posté le 20 déc. 2019
Concernant Samsung Galaxy S8+ Orchidee
J'ai un problème de micro de téléphone et le chargeur fait beaucoup de bruit et le reste ça va. Lire l'avis sur fnac.com
Rapide et efficace

Udem, Posté le 09 déc. 2019
Concernant Samsung Galaxy S8+ Orchidee
Téléphone en parfait état Délai de livraison à l'heure Parfait Lire l'avis sur fnac.com
Tout simplement parfait !

Céline, Avis posté le 30 nov. 2019 suite à un achat le 23 juin 2018 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Samsung Galaxy S8 Plus G955FD 4G 64Go Dual Sim Désimlocké - Or
J'ai déjà eu ce téléphone une première fois sur ce site (même modèle et fonctionnalités - double sim, GO ...), je l'ai recommandé une seconde fois après avoir cassé le précédent 1 an et demi après. Toujours aussi satisfaite du produit et des services Fnac ! Lire l'avis sur fnac.com
Super fonctionnel !

Meschac T., Avis posté le 25 nov. 2019
Concernant Samsung Galaxy S8+ Noir Carbone
Produit conforme à la description. Je recommande. Lire l'avis sur fnac.com