Comparer les prix des smartphones, tablettes, ordinateurs, et appareils photos en quelques clics
Acer
Apple
Archos
ASUS
Crosscall
Doro
Google
Honor
HTC
HUAWEI
LG
Meizu
Motorola
MTT
OnePlus
Oppo
Samsung
Sony
Wiko
Xiaomi
Tous
Avis Clients Samsung Galaxy S8+



368 avis avis clients
version non conforme

Client d'Amazon, Commenté en France le 10 mars 2020
Concernant Samsung Galaxy S8+ Smartphone débloqué 4G (Ecran : 6,2 Pouces - 64 Go - 4 Go RAM - Simple Nano-SIM - Android Nougat 7.0) Noir (Reconditionné)
le téléphone que j'ai reçu est une version USA et non française comme il est décrit sur les caractéristiques . aujourd'hui il m'est impossible d'utiliser les applications de mon opérateur téléphonique. comment puis faire pour être remboursé ou remplacé par le même modèle mais version française. Lire l'avis sur amazon.fr
article comme dans description.

sebastien f., Avis posté le 09 mars 2020 suite à un achat le 23 déc. 2019 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S8+ 64 Go Argent Polaire
annonce honnete comme dans la description.je recommande le vendeur Lire l'avis sur fnac.com
Garantie

Client d'Amazon, Commenté en France le 7 mars 2020
Concernant Samsung Galaxy S8+ Téléphone Portable Bleu
Je n ai pas de gps. Et j en ai besoin. Merci de me contacter Lire l'avis sur amazon.fr
Un élégant smartphone

Hieng ENG, Commenté en France 🇫🇷 le 4 mars 2020
Concernant Samsung Galaxy S8+ Smartphone débloqué 4G (Ecran : 6,2 Pouces - 64 Go - 4 Go RAM - Simple Nano-SIM - Android Nougat 7.0) Noir (Reconditionné)
Facilité d’usage et très agréable à la prise en main Lire l'avis sur amazon.fr
S8+

BOYÉ CORINNE, Commenté en France 🇫🇷 le 26 février 2020
Concernant Samsung Galaxy S8+ Smartphone débloqué 4G (Ecran : 6,2 Pouces - 64 Go - 4 Go RAM - Simple Nano-SIM - Android Nougat 7.0) Noir (Reconditionné)
Je suis très satisfaite de ce produit seule la reconnaissance faciale qui ne semble pas fonctionner. Lire l'avis sur amazon.fr
Capte moins bien que tous mes téléphones précédents

Mikka, Avis posté le 25 févr. 2020
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S8+ 64 Go Bleu Ocean
Je pense que c'est la seule et unique fois que je commanderai de cette façon. Le téléphone ne capte pas tout le temps et met fin à la communication régulièrement, là où les autres fonctionnaient sans problème Lire l'avis sur fnac.com
Article défectueux

Jean Pierre, Avis posté le 23 févr. 2020 suite à un achat le 06 janv. 2020 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Samsung Galaxy S8+ Noir Carbone
L'appareil ne fonctionne pas bien. Je leur ai écrit plusieurs fois et ils m'ont demandé de leur retourner l'article et qu'ils me rembourserons. Ça fait plus de deux semaines que j'attends le remboursement. Lire l'avis sur fnac.com
Revenir aux fondamentaux

DJA, Commenté en France le 21 février 2020
Concernant Samsung Galaxy S8+ Smartphone débloqué 4G (Ecran : 6,2 pouces - 64 Go - 4 Go RAM - Simple Nano-SIM - Android Nougat 7.0) Argent
Priorité à la fonction:c'est téléphoner et pour ce faire il faut que le smarthpone soit performant en sensibilité réseau,ce que n'est pas le samsung S8+.C'est le résultat pratique d'une comparaison avec un autre modèle d'une autre marque. Ceci est essentiel suivant l'endroit ou l'on se trouve et c'est pour celà que je l'ai renvoyé. Lire l'avis sur amazon.fr
Super S8 Plus

Marbler Patrick, Commenté en France le 18 février 2020
Concernant Samsung Smartphone Galaxy S8+ (Hybrid SIM) 64GB - Rose (Reconditionné)
Au top j'ai tous reçu très bien emballé, je recommande sans problème ! Lire l'avis sur amazon.fr
Batterie gonglée

Christophe, Commenté en France le 17 février 2020
Concernant Samsung Galaxy S8+ Smartphone débloqué 4G (Ecran : 6,2 Pouces - 64 Go - 4 Go RAM - Simple Nano-SIM - Android Nougat 7.0) Noir (Reconditionné)
A peine 2 mois après cet achat, la batterie a gonglé et la système de chargement est mort. J'ai demandé un devis à un réparateur : 49Euro pour la batterie et 79€ pour le connecteur de charge. Trop cher pour moi. Résultat j'ai acheté ce smartphone pour rien :( Lire l'avis sur amazon.fr