Acer Apple Archos ASUS Crosscall Doro Google Honor HTC HUAWEI LG Meizu Motorola MTT OnePlus Oppo Samsung Sony Wiko Xiaomi Tous
Comparateur smartphone > Samsung > Samsung Galaxy S8+ > Avis clients

Avis Clients Samsung Galaxy S8+


Samsung Galaxy S8+
 ★★★★☆   4.0/5 plus d'info sur la note
368 avis avis clients
très bon produit ★★★★★
laurence c., Posté le 29 avr. 2018
Concernant Samsung Galaxy S8 Plus G955FD 4G 64Go Dual
Donne entière satisfaction, bcp de fonctions, un peu de temps pour tout découvrir mais très facile d'utilisation Lire l'avis sur fnac.com
ouais bof... ★☆☆☆☆
Client d'Amazon, Commenté en France 🇫🇷 le 27 avril 2018
Concernant Samsung Galaxy S8+ Smartphone débloqué 4G (Ecran : 6,2 pouces - 64 Go - 4 Go RAM - Simple Nano-SIM - Android Nougat 7.0) Argent
L'appareil en lui même est parfait... Ceci dit la suite, c'est à dire 5 mois après est une honte absolue. L'appareil a été livré le 24 11 2017 (commande sur Amazon market place le vendeur s'appelle ElecTomorrow) : appareil neuf, non ouvert avec bande d'inviolabilité. Il a très bien fonctionné jusqu'au 18 avril 2018, date à laquelle il s'est éteint, aucun soft reset ne l'a sorti de son sommeil. J'ai contacté Amazon qui m'a renvoyé vers Samsung qui m'a créé un numéro de dossier pour envoi en réparation chez un prestataire CeatElectronique à Longvic en Côte d'Or. Chose faite le 19 avril en passant après avoir payé 19€ pour envoi et assurance. Quelques jours après réponse par mail de CeatElectronique avec des photos de l'appareil et me demandant de payer 329,95€ pour le réparer, 30,14€ pour qu'il me soit renvoyé non réparé ou alors je l'abandonne chez eux purement et simplement !!!. Contact pris avec cette boîte, je n'ai pas envoyé ma facture prouvant la date d'achat (Samsung ne m'a pas demandé de l'envoyer). Chose faite le 24 04 2018, réponse de CeatElectronique le 25 04 2018 : "Après plusieurs échanges avec SAMSUNG sur votre dossier, le devis sera maintenu car le revendeur LM PRO vend uniquement des produits d’occasion. Les produits de ce type ne sont pas garantis par le constructeur SAMSUNG". (LM PRO c'est Elec Tomorrow. Recontacte avec Samsung sans réponse claire sans même une amorce de réponse et un début d'empathie car quand même on parle d'un appareil à 700€ et d'une "réparation" à 329,95€. Un appareil mis en service 24 11 2017 et garanti 2 ans. J'ai suggéré à Samsung et Ceat Electronique de lire les logs des "entrailles" du téléphone car on peut en quelques secondes connaitre la mise en service précise (malgré des hard resets ultérieurs) d'un téléphone Android idem chez Apple qui lui possède un site dédié pour ce genre de recherche... Aucune réponse... encéphalogramme plat des ces 2 "sociétés". Contact avec Amazon : les gens sont corrects sympas mais manifestement sans grand pouvoir ni d'excellents conseils. Donc le 27 04 2018, je n'ai plus de téléphone qui est "pris en otage" chez un prestataire aux méthodes étonnantes avec un constructeur "absent". Bref en clair, c'est minable et je suis traité comme une sous "me..de" et un empêcheur de tourner en rond. Je ne qualifierai pas ces Sociétés pour ne pas risquer de poursuites pénales pour injures. Donc pour moi bye bye Samsung. Si ces gens peuvent se permettre de perdre des clients, grand bien leur fasse... Je peux aussi rajouter l'impossibilité de contacter le "réparateur" par téléphone (ça répond jamais), Samsung ça coupe souvent, Amazon ça va mais bon pour le résultat, ça me fait une belle jambe. A titre d'info le Galaxy S8+ a été mis sur le marché le 20 04 2017 avec une garantie de 2 ans donc au pire jusqu'au 20 04 2019 et le mien a été reçu neuf et mis en service par mes soins le 24 11 2017... Cherchez l'erreur... Lire l'avis sur amazon.fr
Bien ★★★★☆
Izaki M., Posté le 24 avr. 2018
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S8+ 64 Go Orchidée
J'ai acheter cette article il y a 1 mois il fonctionne tres bien mais a la réception du colis les accessoires n'étais pas les accessoires authentiques Samsung Lire l'avis sur fnac.com
Téléphone reconditionné et ouvert ★☆☆☆☆
Jamal, 21 avril 2018
Concernant Samsung Galaxy S8+ Smartphone débloqué 4G
Téléphone reçu le 21/04/2018 déjà ouvert avec un sceau de garantie ajouté sur celui ouvert. Des traces de doigts et qui avait été déjà démarré. Ne vous faites pas avoir par l'aspect extérieur du téléphone qui paraît neuf car à partir du moment où il a été ouvert, on peut s'imaginer que la batterie n'est pas neuve ou à été remplacé par une batterie générique. Renvoyez-le. Franchement déçu par le vendeur et par les clients qui postent des commentaires prétendant qu'ils le reçoivent sous blister? Lire l'avis sur amazon.fr
Content ★★★★★
Patrick59287, 20/04/2018
Concernant SAMSUNG Smartphone Galaxy S8+ Rose
L’iPhone SE correspond tout à fait à la description. Respect du délai de livraison. Lire l'avis sur auchan.fr
manque articles ★★☆☆☆
guidi, 17 avril 2018
Concernant Samsung Galaxy S8+ Smartphone débloqué 4G [Import Allemagne] (Ecran : 6,2 pouces - 64 Go - 4 Go RAM - Simple Nano-SIM - Android Nougat 7.0) Noir
extrêmement déçue par l'article. ne comportant aucun des accessoires, dont le chargeur, ce qui me semble intolérable. souhaite obtenir les articles manquants dans la boite. Lire l'avis sur amazon.fr
Très bon article ★★★★★
corinne R., Posté le 17 avr. 2018
Concernant Samsung Galaxy S8 Plus G955FD 4G 64Go Dual
Très bon article...juste petit souci de livraison.. Article dans un point relais sans me mettre au courant j ai dû chercher par mes propres moyens la location de mon Article Lire l'avis sur fnac.com
Samsung Galaxy s8 + ★★★★★
Janine, Avis soumis le 16/04/2018
Concernant Samsung GALAXY S8 PLUS ARGENT POLAIRE
Très bon téléphone j'espère que je n'aurais pas de soucis plus tard. Je suis très satisfaite pour l'instant. Lire l'avis sur darty.com
Parfait ★★★★★
Icham O., Posté le 16 avr. 2018
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S8+ 64 Go Noir Carbone
Confirmé à l'annonce et simple d'utilisation merci beaucoup Lire l'avis sur fnac.com
Bien ★★★★☆
Bochra L., Posté le 16 avr. 2018
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S8+ 64 Go Argent Polaire
Je suis très satisfaite de l article juste une petite remarque j attends toujours le premier prélèvement il y a pas d échéancier bien clair Lire l'avis sur fnac.com
 <   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   > 

1001mobiles.fr : Comparateur smartphone, tablette et ordinateur A propos - Conditions d'utilisation