Comparer les prix des smartphones, tablettes, ordinateurs, et appareils photos en quelques clics
Acer
Apple
Archos
ASUS
Crosscall
Doro
Google
Honor
HTC
HUAWEI
LG
Meizu
Motorola
MTT
OnePlus
Oppo
Samsung
Sony
Wiko
Xiaomi
Tous
Avis Clients Samsung Galaxy S8+



368 avis avis clients
Charge rapide

Imuno, Posté le 14 avr. 2018
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S8+ 64 Go Noir Carbone
La décharge c'est fait vite aussi Lire l'avis sur fnac.com
Un gars du 95 Super content!

ROUABAH REDA, 12 avril 2018
Concernant Samsung Galaxy S8+ Smartphone débloqué 4G [Import Allemagne] (Ecran : 6,2 pouces - 64 Go - 4 Go RAM - Simple Nano-SIM - Android Nougat 7.0) Noir
Les gens aiment trop raconter leur vies et s'inventer des problèmes.. Telzphone recu en 3 jours, boite plastifiée, telephone sous blister , débloqué tpit operateurs, quand on l'allume il est en allemand mais on choisi langue française et tout est réglé ! L'écran est magnifique et la taille du téléphone est parfaite! Jai hésité avant de l'acheter.. j'aurais pas du! Lire l'avis sur amazon.fr
Très beau produit

Hameau Laurence, Commenté en France le 11 avril 2018
Concernant Samsung Galaxy S8+ Smartphone débloqué 4G (Ecran : 6,2 pouces - 64 Go - 4 Go RAM - Simple Nano-SIM - Android Nougat 7.0) Orchidée
Produit parfait rapport qualité prix, tout à fait comme sur l'annonce. Le téléphone fonctionne parfaitement bien, un Samsung quoi. Accessoires et emballage parfaits. Lire l'avis sur amazon.fr
Cool les Samsung

Sonia A., Posté le 11 avr. 2018
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S8 Plus 64 Go Bleu Océan
Trop parfait comme telephone Lire l'avis sur fnac.com
Magnifique smartphone

Chanchant, Commenté en France 🇫🇷 le 5 avril 2018
Concernant Samsung Galaxy S8+ Smartphone débloqué 4G (Ecran : 6,2 pouces - 64 Go - 4 Go RAM - Simple Nano-SIM - Android Nougat 7.0) Orchidée
Quand un nouveau Samsung sort, si on ne veut pas dépenser des fortunes pour l'avoir rapidement, on peut en général se rabattre sur le modèle d'avant, qui est souvent très proche et nettement moins cher ! Voici donc le Galaxy S8+, qui ressemble beaucoup à son frère le Galaxy S9+, avec principalement un appareil photo un peu moins fantastique... Mais, néanmoins, celui-ci est excellent sur le S8+ !!! Comme tout le reste d'ailleurs ! On trouve en effet ici un écran d'une qualité d'affichage sidérante. Ce S8+ a remplacé un ancien Galaxy S5 qui, à son époque, était un très bon smartphone. Mais maintenant, quand on met les deux écrans côte à côte, c'est le jour et la nuit en matière de rendu de couleurs, de contrastes, de noirs profonds.... Rien à voir. Le rendu de l'écran est tout simplement époustouflant. L'écran incurvé augmente encore ce magnifique rendu, donnant une impression d'image qui ne finit pas, qui s'estompe seulement. Cet forme d'écran ajoute vraiment beaucoup à la beauté de ce smartphone. L'écran a ici été agrandi au maximum : aucun bord latéral et les bordures en haut et en bas de l'écran sont réduites à minima, laissant ainsi le plus de place possible à l'affichage. Ici, plus de bouton physique en bas de l'écran. Le bouton est virtuel Il est donc SUR l'écran, tout en bas. Ce positionnement nécessite un court apprentissage pour parvenir à le gérer parfaitement -dans les jeux notamment- mais on apprend très vite qu'il suffit de remonter un peu le bas de l'écran pour faire apparaître les 2 boutons virtuels qui commandent les Samsung Galaxy en plus du bouton central. Au niveau réactivité, ce smartphone est une bombe ! Ultra rapide, il répond au quart de tour et les jeux sont rapides. Tout s'est réinstallé rapidement. Grâce au compte Samsung, beaucoup de choses sont automatiquement sauvegardées et synchronisées sur le nouvel appareil. Même lorsque la technologie est différente, comme c'est le cas pour le Mémo (sur S5) et Notes Samsung sur le S8+, grâce au site Samsung, on peut néanmoins transférer le contenu du premier vers le second, le S8+ se chargeant tout seul de convertir les paramètres. Toutes les connexions réseaux en tous genres se sont faites seules, très rapidement. Le Wi-fi d'abord qui a été immédiatement reconnu, le Bluetooth dans la voiture n'a même pas nécessité de rentrer le mot de passe et la 4G, bien entendu, fonctionne parfaitement. Le son est également excellent, bien plus puissant et clair que sur l'ancien S5. Ses dimensions sont grandes ! C'est un 6,2 pouces, ce qui permet un affichage nettement plus lisible que sur le format assez standard de 5 pouces comme sur le S5. Enfin, l'autonomie est incroyable... Avec mon S5, si je jouais 3 heures dans la journée, il devenait urgent de recharger la batterie. J'utilisais d'ailleurs constamment une batterie externe pour l'empêcher de lâcher. Avec le S8+, après 3 heures de jeu, je ne suis pas à la moitié de la charge mais au dessus encore ! Même lors de l'initialisation/installation de départ, je n'ai pas réussi à le vider complètement. Pourtant, il a fait une grosse mise à jour qui a consommé beaucoup ! Vraiment un magnifique appareil qui m'émerveille chaque jour et qui est un véritable plaisir pour les yeux. Lire l'avis sur amazon.fr
super fonctionnel

TOIHAFIA H., Posté le 03 avr. 2018
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S8+ 64 Go Noir Carbone
je l'ai acheté sa fait quelques jours et je suis contente et je l'adore chaque jour 'avantage Lire l'avis sur fnac.com
retour problématique

Le Bon Argane, 3 avril 2018
Concernant Samsung Galaxy S8+ Smartphone débloqué 4G
J'ai acheté une 1ère fois cet article (vendeur A-mountain), à la réception, le téléphone comportait un défaut (point noir sur la caméra mais qui je pense n'est pas de la faute du vendeur), je l'ai donc renvoyé le lendemain . Amazon a reçu le retour le 9 mars...et m'a remboursé 7€ en prétendant que c'est une coque que j'ai renvoyé. À ce jour (3avril), je n'ai toujours pas mon remboursement et Amazon me mène en bateau. Donc, faites attention en cas de retour... J'ai racheté ce téléphone entre temps (pensant être remboursée...) avec le vendeur electomorrow, aucun défaut il fonctionne très bien Lire l'avis sur amazon.fr
Déçu

amine r., Posté le 27 mars 2018
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S8+ 64 Go Noir Carbone
Ta boucoup de problème et je veux le changer Lire l'avis sur fnac.com
S8+ super mais très déçu quand même

Bernard G., Posté le 27 mars 2018
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S8+ 64 Go Noir Carbone
Je suis chez Free et j'ai un S5. Depuis que l'ARCEP a demandé à Orange de diviser par 4 le débit de Free, les applications ne se chargeaient que très difficilement. Et Samsung n'apportait pas les correctifs. J'ai donc acheté le S8+ qui devait avoir ce correctif. Oui il a ce correctif en France mais pas dans le pays d'origine de ce S8+. Je me retrouve donc avec deux téléphones S5 et S8+ inutilisables. Le vendeur me dit voyez Free et bien sûr Free me dit voyez votre vendeur. Bravo de SAV. La version logicielle est G955FXXU1AQL5. Il ne me reste que la seule solution de passer chez Orange, mais dans ce cas je conservais le S5 qui allait très bien. Oui très déçu Lire l'avis sur fnac.com
Très contente de mon achat

Marie-Catherine DUGUET, Commenté en France le 26 mars 2018
Concernant Samsung Galaxy S8+ Smartphone débloqué 4G (Ecran : 6,2 pouces - 64 Go - 4 Go RAM - Simple Nano-SIM - Android Nougat 7.0) Orchidée
J'ai commandé un samsung galaxy s8 plus avec quelques craintes étant donné certains commentaires très négatifs; Smartphone commandé un jeudi soir, reçu le samedi matin : téléphone neuf, bien emballé, très beau téléphone correspondant exactement à ce que j'attendais (pour une fan de samsung) Je suis très contente de mon achat et je le recommande très vivement. Prix imbattable. De plus j'ai demandé dès le samedi, par l'intermédiaire d'AMAZON,une facture à ELECTOMORROW : facture reçue lundi matin. Lire l'avis sur amazon.fr