Comparer les prix des smartphones, tablettes, ordinateurs, et appareils photos en quelques clics
Acer
Apple
Archos
ASUS
Crosscall
Doro
Google
Honor
HTC
HUAWEI
LG
Meizu
Motorola
MTT
OnePlus
Oppo
Samsung
Sony
Wiko
Xiaomi
Tous
Avis Clients Samsung Galaxy S9



597 avis avis clients
Top

Delphine, Avis posté le 12 juin 2021 suite à un achat le 11 mai 2021 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Smartphone SAMSUNG Galaxy S9 64Go Noir
Cadeau d'anniversaire pour les 15 ans de mon fils. Il est ravi Lire l'avis sur fnac.com
Samsung S9

Severine M., Avis posté le 09 juin 2021 suite à un achat le 07 mai 2021 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S9 Double SIM 64 Go Violet
J'avais le S8, c'est le même format avec des fonctionnalités améliorées, je suis fan, je recommande Lire l'avis sur fnac.com
nul

xav, Commenté en France 🇫🇷 le 8 juin 2021
Concernant Samsung SM-G960F Galaxy S9 Dual Sim 64GB Midnight Black EU (Reconditionné)
téléphone non fonctionnel. aucune connexion possible a un reseau téléphonique. le wifi uniquement fonctionnait. malgré une réinitialisation et un essai avec une autre carte SIM, rien à faire. Je fait le signalement par voix de commentaire, et l'entreprise me renvoie un mail en me demandant "de supprimer mon commentaire car il ne fait pas partie du produit reçu" fin de citation. extraordinaire!!, je réexplique mon problème et on me dit de le retourner. ce que je fais. au final, une semaine plus tard, on me dit que faute de stock, on ne peut me le changer, et ils me le remboursent. quel temps perdu. fuyez cette boite. pas sérieux du tout. je suis furieux. Lire l'avis sur amazon.fr
tres bien mais...

YANNICK B., Avis posté le 07 juin 2021 suite à un achat le 05 mai 2021 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S9 Double SIM 64 Go Bleu
Super livraison, tout est arrivé dans les temps et bien emballé mais, a moins que je ne l'ai pas vu, il s'agit d'un telephone destiné aux US donc certaines fonctionnalités ne sont pas présentes. Lire l'avis sur fnac.com
Bon rapport qualité prix

Crystel C., Avis posté le 07 juin 2021 suite à un achat le 17 avr. 2021 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S9 Double SIM 64 Go Violet
Après quelques déboires ((le 1er réceptionné ne fonctionnait pas et s'éteignait tout le temps) et un petit délai d'attente pour le nouveau nous voici enfin en possession du S9. Conforme à nos attentes. Petit bémol ses courbes qui rendent difficile la pose d'un verre de protection efficace qui ne se décole pas. Lire l'avis sur fnac.com
Bon produit

abdelwell, Avis posté le 07 juin 2021 suite à un achat le 05 avr. 2021 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S9 Double SIM 64 Go Noir
Satisfait du produit reponds a mes attente Lire l'avis sur fnac.com
nickel

patrick thevin, Commenté en France le 6 juin 2021
Concernant Samsung SM-G960F Galaxy S9 Dual Sim 64GB Midnight Black EU (Reconditionné)
juste rien a dire comme neuf Lire l'avis sur amazon.fr
Capte Zéro réseaux absolu !

scisco stéphane, Commenté en France le 4 juin 2021
Concernant Samsung Galaxy S9 64 GB (Single SIM) - Violet - Android 8.0 - Version Internationale (Reconditionné)
La note ne concerne pas le vendeur et son service en soi, mais l'appareil Reçu ! très propre avec aucune rayures, chargeur et cable bien présent emballage soigné. Par contre très très Gros problème de réception malgré un parapluie réception affichant 3 voir 4 barres ! obliger de rester only Wifi pour les messages/sms/ Email qui mettent un temps considérables à partir ou à ouvrir( SMS sans images sinon cela se compte en minutes) , ma compagne possède exactement le même en version FR et n'a aucun soucis à capter dans la maison ou ailleurs ! le problème viendrait il de la version International ? j'ai trouver beaucoup d'avis négatif et constatation sur les téléphone a provenance international reconditionner Je vais demander un remboursement et voir dorénavant pour du produit only FR et seulement FR, dommage car très très propre . Lire l'avis sur amazon.fr
Problème de réception réseau

S9 2021, Avis posté le 01 juin 2021 suite à un achat le 14 avr. 2021 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S9 Double SIM 64 Go Noir
Le téléphone fonctionne, mais l'accès au réseau est très faible donc c'est compliqué de téléphoner et même d'envoyer des sms. C'est peut être dû au fait qu'il vient de Chine et qu'il ne soit pas configuré correctement pour le réseau français car c'est un problème récurrent apparemment. Lire l'avis sur fnac.com
Très bien

Laetitia S., Avis posté le 29 mai 2021 suite à un achat le 12 avr. 2021 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S9 Double SIM 64 Go Violet
Produit très bien , envoi bien emballé et reçu avant la date. Bref rien a redire .. Lire l'avis sur fnac.com